Retour au temple non déclarer

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Retour au temple non déclarer

Messagepar OnIx » sam. janv. 05, 2008 1:19 pm

Bon j'ouvre un nouveaux suject car je viens de remarquer quelques chose de vraiment bizarre.
Je me connecte ce matin, je fait ce que j'ai à faire dans mon combat avec Onix.Je regarde un peut les persos de la carte puis je refresh.
Je voit un perso (que je ne citerais pas) qui se dirige vers un ange poster en défense d'Olympie.Je refresh à nouveaux et je ne le voit plus, il avait disparu.
Je me dit "il est dans la porte" donc je m'amuse à regarder ou il vas das statistique etc...
Et la, devinez quoi, ce joueur se retrouve dans le temple de son clan :shock:
Alors bien évidement, je n'ai pas de preuve, je n'ai pas penssé un instant à faire un screen donc etc... non, je ne peut rien confirmer etc...

Si je post c'est que ca me bouffe de voir des personnes qui ont des responsabilité dans le jeu et qu'ils en profite pour éffacer les retour au temple.... (second joueur d'un Oracle)
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » sam. janv. 05, 2008 1:23 pm

:arrow: MP avec un de tes ORACLES ou LK directement mais pas de post sans vérifications par les MODO, car si sa tombe il y a une raison :wink:

Allez :arrow: MP
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » sam. janv. 05, 2008 1:24 pm

Euh... c'est un Oracle de Zeus que tu accuses là ?

Quoiqu'il en soit, il y a surement une bonne raison. Avant d'étaler l'histoire sur la place publique, le mieux c'est de le faire en privé... et de te renseigner. :roll:

Donc vois avec tes Oracles...
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » sam. janv. 05, 2008 1:34 pm

J'en ai parler à un de mes oracle mais la réponsse à été rapide, laisse pisser...

Asclépias, j'ai MP le perso de cette personne pour qu'on en parle directement.
Si je post ici c'est bien évidement que c'est la seul chose à faire.
De toute facon ca ne changera rien, ca continuera toujours derrière notre dos c'est choses la.
Et en tant que joueur je ne peut rien dire.Juste essayer de faire passer le méssage qu'il faut arrèter de profiter de son statue, sa serait cool pour tout le monde

En faite EZEKIEL ca ne serve à rien qu'un oracle vérifie car il ne peut pas, le retour au temple à été éffacer.
A la limite sur le nombre de PA que ce persos à en ce moment, oui c'est peut ètre vérifiable
Il est censé ètre dans le temple depuis le 4 vers 06/07h, donc il devrait avoir 200 PA, mais j'en suis sur qu'il ne les as pas
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. janv. 05, 2008 1:49 pm

OnIx quand tu as un doute de ce style. Envoie moi un mp et je demanderai à l'intéressé les raisons de ce retour au temple afin de savoir s'il est jusifié ou pas.
Mais comme je l'ai déjà dit je ne veux pas de ce style de message sur le fofo général. Cela jette la suspicion alors qu'elle n'est peut être pas fondée

Je verrouille donc ce topic
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. janv. 05, 2008 1:51 pm

Ca me laisse perplexe ton histoire OnIx

J'ai regardé tous les persos des oracles de Zeus, et il n'y en a aucun actuellement planqué dans le temple de Zeus.

Ils sont tous soit sur d'autres maps, soit en combat depuis quelques temps déjà.
Il doit y avoir 1 seul perso qui n'est en combat que depuis ce matin 08h et quelques, et qui s'est fait snipé d'ailleurs (donc on peut pas dire que c'est un planqué lol)

Bref, si tu pouvais m'en dire plus par MP merci ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités