problème de déplacement

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Coré
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. oct. 09, 2007 8:37 am

problème de déplacement

Messagepar Coré » jeu. janv. 10, 2008 10:48 am

Bonjour,

Ce matin, j'ai finis un combat contre keiza, je me suis donc naturellement dirrigé vers le temple du mont olympe pour me soigner mais en me reconectant il y a même pas deux minutes, j'étais dans l'endroit que j'avais laissé coré (prêt du pont), et quand j'ai cliqué pour la ramener au temple, elle a directement été téléporté là-bas ... Donc est-ce un bug ou pas ?

PS: je remarque également un problème de PA avec cid et aussi avec coré. Dans la barre de PA de combat, il est indiqué normalement que j'en est 0 mais dans le curseur d'attaque, on me dit que j'en est 16 :shock: Pour coré le problème est sur la méditation: j'ai normalement 8 PA pour me soigner mais on me dit que j'en est 18 :lol: Donc la je comprend vraiment plus rien ...

Enfin dernier problème: c'est ici :twisted: depuis aujourd'hui, je suis obligé d'actualisé les pages des topics ou du forum si je veux voir les news messages ...
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » jeu. janv. 10, 2008 1:52 pm

essaye de vider ton cache internet et tes cookies et dis nous si le probleme est réglé ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Coré
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. oct. 09, 2007 8:37 am

Messagepar Coré » jeu. janv. 10, 2008 2:52 pm

Malheureusement, non, ça n' a rien changé ... ça a même empiré :shock: enfin, ça a pas empiré mais en fait, je remarque que seul l'attaque cosmique et la méditation ont été atteint, les autre touche fonctione normalement (enfin je crois), mais comment dire comme je le dis plus haut j'ai par exemple mon curseur cosmique qui me dit que j'ai 16 PA (me suis trompé), mais la je devrais en avoir 45, mais rien à faire, le curseur cosmique reste coincé sur 16 :?

Donc la je sais vraiment pu quoi faire :(
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. janv. 10, 2008 3:40 pm

c est a 99% un probleme de cache, ton navigateur te montre une ancienne page et pas celle qui serait effectivement généré par le serveur.
Image
Coré
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. oct. 09, 2007 8:37 am

Messagepar Coré » jeu. janv. 10, 2008 4:49 pm

Ah j'ai enfin réussit :P En fait, j'avais vidé tout les caches sauf un: "surpimer les fichiers" et apparament c'était celui si (qui ma demandé près de 20 minutes d'attente d'ailleurs) qui affichait une mauvaise page Image

Merci pour votre aide en tout cas :wink:

PS: il faudrait vider les caches tous les combien de temps normalement ?
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. janv. 10, 2008 5:35 pm

le mieux c'est a chaque fois que tu ferme le navigateur...
Image
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » jeu. janv. 10, 2008 7:52 pm

mozilla te le fais automatiquement si tu le parametres apres pour IE je sais pas
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Macharius
Élève
Messages : 21
Inscription : ven. déc. 02, 2005 5:35 pm

Messagepar Macharius » ven. janv. 11, 2008 12:13 am

Pour IE, un bon coup de CCleaner et on n'en parle plus (pour Mozilla aussi d'ailleurs !)
ImageImage
Coré
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. oct. 09, 2007 8:37 am

Messagepar Coré » ven. janv. 11, 2008 5:17 pm

Merci pour votre aide qui me sera surement très utile à l'avenir :)

J'ai en ce moment même un autre problème ... Dans le doute j'ai vidé les cookies+fichiers, mais ça c'est pas arrangé ... En fait, je suis dans la porte du mont olympe avec cid et quand je clique sur la flèche verte (vous savez, celle quand on est dans la porte afin dans sortir), il y a une nouvelle page qui ce charge mais cid ne sort pas de la porte, il y reste :shock: Je n'est pas tenté sur d'autre portes mais franchement, c'est étrange :?

Edit: J'avais mon perso prenium de dispo, j'ai fais quelque pas avec lui, et j'ai pu sortir cid de la porte donc la j'ai du mal à comprendre ce que c'est vue que j'avais vidé les caches ... Ce pourrait il que ce soit un bug ?

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités