PA

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. mars 19, 2008 1:11 pm

C'est pas une maj c est la correction d'un bug qui date de deux ans.
Vous reflechirez un peu plus avant de bouger n importe ou n importe comment

on n est pas dans dbz avec des nuages magiques.
Je pense pas que les joueurs bouge "n importe ou n importe comment", du moins cette arguement n'est pas valable pour tous le monde. Cela dis, il n'est pas toujours facile à trouver des adversaires disponible (certains sont combat, ça on peut le voir c'est vrai, mais il y en a d'autre derrière les lignes de défenses et ça hormis des prénium ou peut pas le savoir à ma conaissance). Donc si maintenant on doit payer le çout du voyage pour trouver quelqu'un, il sera pratiquement impossible (façon de parler :wink:) pour les haut levels qui sont pas nombreux de trouver des adversaires et pour les petits level, à part trouver des adversaires à leur mesures derrière les lignes de défense ça va pas être facile non plus.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. mars 19, 2008 1:24 pm

vous le faites expres ?
la liste des joueurs elle sert a quoi d apres vous ?

Voyager entre les portes...bah c est pour aller d un lieu a un autre, pas pour chercher un adversaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. mars 19, 2008 1:26 pm

Pour l'instant, je ne perçois pas non plus l'effet bénéfique de rendre payant le voyage en terme de game play.

Mais il faudra voir à l'usage.

En tout cas, cette MAJ n'est pas abérrante, c'est plutôt logique de payer son voyage, mais espérons que ca ne rendra pas plus difficile le fait de trouver un adversaire disponible :)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. mars 19, 2008 1:31 pm

vous le faites expres ?
la liste des joueurs elle sert a quoi d apres vous ?

Voyager entre les portes...bah c est pour aller d un lieu a un autre, pas pour chercher un adversaire.
La liste des joueurs nous permet effectivement de savoir si les joueurs sont en combat ou non, ainsi que de savoir sur quel map il ce trouve mais cette dernière ne nous indique pas si le joueur en question est attaquable (c'est à dire en première ligne de défense devant une porte ou autre), ou non (derrière les lignes, en salle d'entrainement ect...). Seul les preniums ont à ma conaissance la posibilité de voir la position exact des joueurs.
Gunnm
Élève
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:42 pm

Messagepar Gunnm » mer. mars 19, 2008 1:33 pm

C'est pas censé etre benefique pour nous mais réel.

Quand on voyage on se fatigue,on consome..Idem pour les pa.

Quand je suis arrivée je pensais que les 50pa était payant pour les voyage donc pas de soucis pour moi.

De plus si on rend l'outil de vision des premium, il n'y aura plus d'interet d'etre premium.. Donc on tourne un peu en rond. Soit on fait en sorte que les non premium soit heureux, soit on suprime le premium.. Et personne n'est content.

Si c'était un bug,c'est réparé et on ne dois pas vraiment discuter.

Bon,je sors :arrow:
Dernière modification par Gunnm le mer. mars 19, 2008 1:36 pm, modifié 1 fois.
Image
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » mer. mars 19, 2008 1:35 pm

Oui, mais le probleme c'est que sur la plupart des map il y'a de solides murs de defences empechant l'engagement de la moitier des joueurs sur la map.
Donc meme si l'adversaire que l'on a trouvé sur le classement et que l'on veut engager est sur la map où l'on va,rien est moins sur qu'on puisse y acceder. :?
Vu la grande difficulté pour trouver des adversaire de son niveau deja,cette maj (corection de bug..ok :roll: ) viens rajouter une grosse difficulté niveau pa.
Pas cool du tout... :?
Image
Gunnm
Élève
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:42 pm

Messagepar Gunnm » mer. mars 19, 2008 1:38 pm

Si il sont derriere les défense c'est qu'il ne veulent pas se battre peut être :wink:

Donc il faut passer les def en attaquant les petit level en mode bloqueur ou faire des action de groupe.

Le jeux devient interréssant, plein de guerre,strategie et forum qui tourne au max ^^
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. mars 19, 2008 1:44 pm

Je viens d'apprendre que le voyage çouterait à priori 10 PA (voir légèrement plus) désormais. Ceci n'étant pas cher du tout, je pense que ça demande reflexion pour plusieurs raisons, notament celle de ne pas avoir à attendre 4h et 10 minutes pour quitter une map ... Bref, même si dans l'optique de devoir payer le voyage, je suis contre, cette nouvelle de baisse de PA pour voyager ce montre cependant favorable pour les gens qui ne peuvent pas attendre pour entrer dans une porte ...
Dernière modification par cid de myzar le mer. mars 19, 2008 1:46 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. mars 19, 2008 1:44 pm

Oui et justement c'est bien cette histoire d'utiliser les portes comme outil de selection de son adversqire qui me deplaisait fortement.

De plus vous n avez surement pas vu que les couts de voyage sont largement inferieurs aux 50 PA initiaux, puisqu'ils vont de 10 a 25 PA selon l'accessibilité supposée d'un lieu. Ce qui veut aussi dire qu'un joueur peut se "cacher" aprés un dur combat bcp plus facilement.
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » mer. mars 19, 2008 1:44 pm

Il me semblait que tu privilégiais l'in game dans le jeu . Et là je ne vois aucune bonne justification pour faire payer les voyages. Je ne sais pas combien coute un voyage mais si cela est fait pour coller à la réalité c'est alors une justification rp , dans laquelle voyager prends du temps.

Aprés cela va nous obliger à donner rendez vous à son adversaire pour un combat. Il va falloir calculer , calculer et encore calculer pour perdre le moins de pa possible. Ca va ralentir le jeu et nous compliquer bien des choses.

Ca va devenir moins rigolo quoi ! :roll:

Enfin on verra à la longue mais c'est la première mesure prise dans le jeu qui me fait vraiment réagir négativement.

( peut être parce que je voyage beaucoup et que j'adore me balader d'une carte à l'autre)

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités