reaction suite au combat entre différent level

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

reaction suite au combat entre différent level

Messagepar Baliant » jeu. mars 20, 2008 9:06 am

cher joueur, je viens en tant que niv 6 engager et vaincre un niv 5 spectre relativement courageux et qui s'est bien battu. une chose me tracasse néanmoins dans le système d'attribution des xp en fin de match.

mathématiquemant. voici ce qui l'en ressort.

[08 mar 13:11 - 20 mar 07:55] victoire vs Aresius (89 XP & 141 PE)
[28 fév 23:06 - 06 mar 19:22] défaite vs Hermes (Att) (160 XP & 493 PE)


le 6 mars hermès m'a vaincu et j'ai obtenu 160 xp, chiffres logiques puisque j'ai perdu, mais est il logique d'obtenir 89 xp de gain pour une victoire sur un niv 5 alors que l'on est niv 6. je suis entièrement d'accord sur le principe que ce combat ne doit être rétribué comme si j'avais battu un niv 6 mais bon c'est poussé un peu je trouve, j'aurais plus gagner à perdre contre ce pauvre arésius. n'y a t'il pas un moyen de rectifié quitte à récompenser la même chose qu'une défaite mais la moitié des gains de celle ci c'est abusé.
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » jeu. mars 20, 2008 9:17 am

une info svp :?: :?:
Dernière modification par Baliant le jeu. mars 20, 2008 10:23 am, modifié 1 fois.
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » jeu. mars 20, 2008 10:00 am

Ce qui se passe ici est entièrrement dans les règles et pas nouveau...

Tu voulais quoi? une victoire facile contre un niveau inférieur et 6000 XP? Combien de foitfaudrat-il vous dire qu'ici c'est pas le pays des bisounours? :roll:

Donc si tu veux du XP tu vas tapper ceux de ton age, tu lis les règles et tu laisses les petits de la classe en dessous tranquilles...
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » jeu. mars 20, 2008 10:22 am

primo, tu trouves entièrement normal qu'une victoire qui n'est certe pas de première grandeur mais qui reste qd même d'une différence d'un level 5 contre 6 ( combat incertain car au level 5 t'es loin d'être mauvais) t'apporte 80xp en cas de victoire contre 160xp en perdant ce meme match. pardonne moi mais j'ai des doutes

Deuxio si c'est une nouvelle règle, elle devrait être ajustée, car comme le dit hyoga7 pourquoi alors se casser le *** à jouer un combat d'une semaine pour gagner des clopinettes alrs que le perdre en deux jours te rapporteras plus au final. Persos, si je veux juer au sac à xp, je nai plus qu'a être rebelle avec 10% d'honneur et perdre 200 combats, je serais plus vite au level 10 qu'un profil vert qui se bouge le train pour jouer correctement, voilà ou est l'injustice mon coco.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. mars 20, 2008 10:51 am

N'y aurait il pas eu une mise à jour sur le calcul de l'XP entr les 2 fins de combats ???????
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. mars 20, 2008 11:29 am

moi je trouve ça normal,les snipeurs n'auront plus grand chose en exp,c'est logique ... t'a cas t'en prendre a des gars de ton niveau aussi franchement :roll:

quand au second cas de figure que tu parle,tu sera sanctionner si tu fait ça,regarde le cas minos qui a été lourdement sanctionner pour avoir laisser des victoires faciles en gagnant les exps des défaits pour monter de niveau

donc pour résumer : si tu veu de l'exp soit un peu courageux,et tu en aura tout plein 8)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mars 20, 2008 11:43 am

Ne vous torturez pas trop l'esprit en ce qui concerne les gains en XP actuels, on travaille sur une petite réforme justement pour mieux prendre en compte les différence de puissance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » jeu. mars 20, 2008 1:12 pm

moi je trouve ça normal,les snipeurs n'auront plus grand chose en exp,c'est logique ... t'a cas t'en prendre a des gars de ton niveau aussi franchement !


maintenant qu'une pénalité stupide qui entrave le plaisir du mode soumission et bloqueur actuel se met en place, je m'en prendrais au levels 6 et 7, tant pis pour eux, ils le regretteront quand je les aurais battu :D
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. mars 20, 2008 1:23 pm

C'est tout simplement la correction d'un bug (application des 10 et 25%)

Ensuite va suivre la modif suivante

1 - Quand vous snipez un joueur. Vous touchez 25% de l'xp qui vous auriez eu pour un combat sans snipe
2 - Quand vous méga snipez un joueur, Vous touchez 10% de l'xp qui vous auriez eu pour un combat sans méga snipe


la réciproque sera également vraie

1 - Quand vous vous faites attaquer par un joueur ou il y aurait eu snipe ou méga snipe si vous aviez été l'attaquant, vous gagnerez 10 ou 25% de l'xp normalement prévu
La seule différence c'est que vous n'aurez aucune ligne rouge dans votre profil. Ceux qui passent lors temps à se faire attaquer (volontairement ou involontairement) par des joueurs de puissance plus faible voire nettement plus faible n'empocheront plus le pactol :wink:
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » jeu. mars 20, 2008 4:33 pm

Je trouve ca normal de ne rien gagner en snipant,c'est tout a fait logique.
Maintenant ne rien gagner en se faisant attaquer par un niveau un peu plus faible c'est vraiment moyen . :?

Il arrive souvent que des personnes de niveaux inferieur attaquent des niveaux juste au dessus en ayant toutes leurs chances de gagner.

Exemple, si un niveau 6 attaque un niveau 7,c'est loin d'etre un combat desequilibrer, et le niveau 6 à toutes ses chances, mais au niveau des recompense c'est tres differents:

Si le niveau 6 gagne:
-Le niv 6 gagne +4 en gloire,et 10% d'xp pour son niveau.
-le niv 7 perd -4 en gloire et gagne 1% d'xp pour son niveau.

Si le niveau 7 gagne:
-le niv 6 perd -1 en gloire et gagne 1% xp pour son niveau
-Le niv 7 ne gagne pas de gloire et gagne moins de 1% xp pour son niveau (d'apres ce que nous a montré baliant)

Donc en gros qu'il perde ou qu'il gagne le niveau 6 gagne plus d'xp que le niveau 7 :lol:
Et le niveau 7 gagne plus d'xp en perdant qu'en gagnant :lol: :lol:

Pour un combat un combat ou le niv 6 engage et a ses chance de gagner je trouve ca moyen personnellement. :roll:
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités