reaction suite au combat entre différent level

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. mars 27, 2008 2:54 pm

a ben voila qui explique cela :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15530
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mars 27, 2008 3:08 pm

Douali que les choses soient claires, tu es dans une situation telle que tu es en quelque sorte obligé de profiter des "failles" du jeu pour continuer à combattre normalement. On n'a rien contre cela. Maintenant tu concevra certainement que cette situation n'est pas tout à fait normale.

Tout le problème vient du fait que le meilleur joueur, en jouant bien, peut facilement conserver et augmenter son avance (ce que tu fais avec brio depuis un petit moment dejà, et d'ailleurs à ce rythme tu auras bientôt trois niveaux d'avance sur ton premier poursuivant). Donc en gros et pour schématiser, plus on est fort, plus on gagne facilement et plus on progresse rapidement...et donc plus on devient fort -> la boucle infernale...poor tes poursuivants.

C'est là que la faille réside selon nous. Et voilà comment nous allons la résoudre. Premièrement en modifiant le calcul de puissance et en prenant d'avantage en compte les écarts de niveau plutôt que les écarts de CAR (et objectivement personne ne mettra en question que les écarts de niveau et les 100PV d'avance sont bcp plus significatifs dans un combat que 20 CAR d'écart), il sera bcp plus facile de trouver un adversaire de son niveau. Ensuite, pour les meilleurs, cela constituera un frein puisqu'obligé de combattre des ennemis plus faibles il gagneront moins d'XP, mais dans le même temps leurs poursuivants reviendront plus rapidement dans la course et ces meilleurs retrouveront rapidement des ennemis de leur niveau. La boucle sera bouclée, et de la bonne façon.

Et si combattre des joueurs plus faibles t'ennuient, le mode domination sera la pour varier les plaisir, et pour profiter de ton surplus de puissance. Maintenant tu peux ne pas être d'accord avec cette analyse, mais nous notre but c'est que le jeu soit amusant pour tout le monde, et je ne suis pas tout à fait certain que tu éprouves bcp d'intérêt à massacrer des joueurs de 2 ou 3 niveaux inférieurs à toi (sans compter que la plupart des tes poursuivants sont très certainement écoueurés de ton avance.).

Bref on essaye de faire pour le mieux, pour le jeu, et uniquement pour lui :)
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. mars 27, 2008 3:23 pm

Euh.... je l'ai déjà lu ça ...... :roll:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15530
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mars 27, 2008 3:51 pm

oui oui c est moi qui est déplacé ce message car vu sa position sur l autre page il aurait été zappé
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités