Ben déjà il ne fallait pas donner ton code ....
D'ailleurs le sitting est interdit je le rappelle
Bizarre... Problèmes divers et variés...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Mathusalem
- Élève
- Messages : 34
- Inscription : mar. déc. 07, 2010 8:37 pm
C'est une règle que je ne connaissais pas jusqu'au moment où l'un de mes amis oracles m'a dit que ce n'était pas permis
Sur ce coup ça ne nous a pas beaucoup aidé puisque ton code a été modifié en plein combat et je n'ai pas pu continuer à le gérer en ton absence.
Ceci dit le fait que plusieurs personnes aient ton code nous met un peu tous en porte à faux ! Je n'avais aucun intérêt à modifier ton mot de passe mais j'étais en mesure de le faire, du coup on peut légitimement me suspecter
Comme dirait un certain monsieur : "Non c'est pas moi !"
=> http://www.youtube.com/watch?v=3h-qzvLVXk0
(ça peut devenir une véritable partie de Cluedo ici ^^)
Sur ce coup ça ne nous a pas beaucoup aidé puisque ton code a été modifié en plein combat et je n'ai pas pu continuer à le gérer en ton absence.
Ceci dit le fait que plusieurs personnes aient ton code nous met un peu tous en porte à faux ! Je n'avais aucun intérêt à modifier ton mot de passe mais j'étais en mesure de le faire, du coup on peut légitimement me suspecter
Comme dirait un certain monsieur : "Non c'est pas moi !"
=> http://www.youtube.com/watch?v=3h-qzvLVXk0
(ça peut devenir une véritable partie de Cluedo ici ^^)
Je suis venu trop tôt dans un monde trop jeune !
Vous étiez deux à avoir mon mot de passe et vous avez aucun intérêt , ce n'est pas le vieux Volo !!!
C'est quelqu'un d'extérieur, ça j'en suis sur
mais place au jeu désormais, celui qui a fait ça sera punit à l'avenir je l'espère... Mais surtout il faut éviter que quelqu'un d'autre se fasse pirater ou autre... car c'est vraiment Grrr...
Maintenant, l'histoire est réglé je peut rejouer avec Bacchus et c'est l'essentiel ! Merci aux administrateurs, à LK et aux MJ
C'est quelqu'un d'extérieur, ça j'en suis sur
mais place au jeu désormais, celui qui a fait ça sera punit à l'avenir je l'espère... Mais surtout il faut éviter que quelqu'un d'autre se fasse pirater ou autre... car c'est vraiment Grrr...
Maintenant, l'histoire est réglé je peut rejouer avec Bacchus et c'est l'essentiel ! Merci aux administrateurs, à LK et aux MJ
- Mathusalem
- Élève
- Messages : 34
- Inscription : mar. déc. 07, 2010 8:37 pm
Salut à tous !
J'ai l'impression qu'il y a un souci avec l'affichage de l'état des armures. Par exemple, je viens d'engager un joueur avec un PNJ dont l'armure est déjà détruite par un précédent combat mais cette destruction ne figure pas sur l'affichage, du coup mon joueur pensait que ma créature disposait encore de son armure.
Il m'est arrivé la même chose avec Volo contre Sword. Ce dernier n'avait certainement pas rechargé tous ses PP, je tente une attaque qui lui enlève 40 PP : son armure est détruite mais sur l'affichage en combat il lui reste officiellement encore 60 PP. (j'ai heureusement été attentif lors de mon attaque pour me rendre compte que son armure était déjà détruite sinon je me serais fait avoir.)
ça parait n'être qu'un détail mais ça induit en erreur et ça peut fausser des stratégies
J'ai l'impression qu'il y a un souci avec l'affichage de l'état des armures. Par exemple, je viens d'engager un joueur avec un PNJ dont l'armure est déjà détruite par un précédent combat mais cette destruction ne figure pas sur l'affichage, du coup mon joueur pensait que ma créature disposait encore de son armure.
Il m'est arrivé la même chose avec Volo contre Sword. Ce dernier n'avait certainement pas rechargé tous ses PP, je tente une attaque qui lui enlève 40 PP : son armure est détruite mais sur l'affichage en combat il lui reste officiellement encore 60 PP. (j'ai heureusement été attentif lors de mon attaque pour me rendre compte que son armure était déjà détruite sinon je me serais fait avoir.)
ça parait n'être qu'un détail mais ça induit en erreur et ça peut fausser des stratégies
Je suis venu trop tôt dans un monde trop jeune !
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
ok merci de l'avoir signalé, j'ai effectivement corrigé un bug de redimensionnement dans un script hier, et cela a induit un autre petit bug que tous les points d'impact était concentré au milieu de l'armure, donc plus forcément trop visible.
Pour les 60 PP restants sur l'affichage, ce n'est qu'une estimation basée au départ sur le postulat que l'armure est "neuve".
Pour les 60 PP restants sur l'affichage, ce n'est qu'une estimation basée au départ sur le postulat que l'armure est "neuve".
- Mathusalem
- Élève
- Messages : 34
- Inscription : mar. déc. 07, 2010 8:37 pm
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités