Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » sam. avr. 16, 2011 10:20 am

Je viens de constater un sacré bug dans le jeu. Peut-être que si je refresh ça s'affichera juste mais j'ai attendue le refresh automatique et ça n'a rien changé. Voici la situation,
Je suis en combat avec Kalinka, ma dernière frappe affiche ce rapport :

Puissance : vos coups font 4.01 point(s) de dégât MAX par PA
Vous utilisez 117 PA (+2 PA pour le coût d'activation)
Puissance initiale de votre attaque : 221 point(s) de dégât

Réussite : la différence des TE vous donne 54% de réussite (à TE égales, 50% de réussite)
Le destin lance les dés... 7 !
Vous touchez votre adversaire

Protection : l'armure de votre adversaire peut absorber de 0 à 50% des dégâts
Son armure est détruite (-30 PP)
Puissance temporaire de votre attaque : 191 point(s) de dégât

Résistance : votre adversaire peut absorber jusqu'à 60 point(s) de dégât
Sa résistance réduit votre attaque de 30 point(s) de dégât
Modification de la résistance (+30%) : réduction de 39 point(s) de dégât
Puissance finale de votre attaque : 152 point(s) de dégât

Votre attaque cause 152 point(s) de dégât


J'ai mis la ligne incriminée en rouge, elle me précise : son armure est détruite. Hors lorsque je vais dans l'onglet "Combat", son armure affiche encore 33PP. Es-ce une erreur de terme tout simplement ? Est-ce un bug de calcul ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. avr. 16, 2011 10:41 am

non ca s explique tout simplement : l'indicateur part du principe que l'armure du combattant est intacte, hors la ce n'était tout simplement pas le cas ;)

edit : magoa : aucun compte piraté, c'est juste que la vérif des mots de passe prenaient en compte la casse, donc si tu avais une majuscule dans le pass mais que tu l'écrivais avec une minuscule, ca passait pas. Enfin maintenant j'aai désactivé ça donc plus de soucis de majuscules/minuscules.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » sam. avr. 16, 2011 12:33 pm

réactive ça bientot quand même LK. Ca évitera bien des piratages si le jeu un jour attire plus de gens (ce qu'on espère tous).

Là j'ai bien envie de tenter un bruteforce sur quelques comptes en sachant cela juste pour te le prouver ;)
MJ Kyraneris

Ciro / Alexi

Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » sam. avr. 16, 2011 12:39 pm

sur ce jeux je vois pas trop l'intérêt de pirater, c'est pas comme un ogame etc... je trouve, enfin bon moi la casse ça me dérange pas, au pire LK tu pourrais laisser la casse, mais bien préciser en cas d'erreur de mot de passe, qu'il faut bien faire attention a celle ci?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » sam. avr. 16, 2011 12:58 pm

Non non LK, c'est l'inverse, on m'indique je j'ai détruit l'armure alors que ce n'est pas le cas :wink: C'est pas dramatique en soi mais ça surprend :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. avr. 16, 2011 1:14 pm

kalinka : sisi son armure est belle et bien détruite. L'indicateur part juste du principe que ton adversaire a 100 PP, ce qui la n'était pas le cas. Et donc ET ton attaque ET le fait que son armure apparait graphiquyement ne tant que détruite prouvent qu'elle est bien détruite.

kya > ok pkoi pas mais mp
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » sam. avr. 16, 2011 1:33 pm

Pour le fait de se reconecter sur le fofo géné, ca l'a toujours fait chez moi.

Là par exemple, j'ai les npouveaux messages qui sont vues (voir nouveau message), mais pour y répondre, je dois re remplir le nom et le pass, alors que j'apparis connecté.

Ca le fait sous IE8, IE9, FF3.6, FF4, avec XP, Vista et 7
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » sam. avr. 16, 2011 1:48 pm

pour le forum j'ai le même problème chez une copine, pour elle a firefox comme chez moi, alors que chez moi je n'ai aucun problème de connexion, tout marche niquel :?:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » sam. avr. 16, 2011 2:32 pm

sur ce jeux je vois pas trop l'intérêt de pirater, c'est pas comme un ogame etc... je trouve, enfin bon moi la casse ça me dérange pas, au pire LK tu pourrais laisser la casse, mais bien préciser en cas d'erreur de mot de passe, qu'il faut bien faire attention a celle ci?
J'ai envie de dire : "Oui mais on ne sait jamais." Combien de personnes utilisent le même mot de passe sur GW et ailleurs. On sait que la plupart des gens mettent le même mot de passe partout, Magoa l'a encore montré aujourd'hui ("j'avais le même mot de passe pour les trois [...]") Chaque compte est relié à une adresse mail je te rappelle. Alors d'accord toi tu n'as rien à y gagner. Quelqu'un de malintentionné trouvera toujours quelque chose à faire avec ça.
MJ Kyraneris

Ciro / Alexi

Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Magoa
Élève
Messages : 33
Inscription : ven. juin 18, 2010 7:59 pm

Messagepar Magoa » sam. avr. 16, 2011 10:49 pm

merci, ça marche :D

mais je me demande comment ça marche ton système de casse, parce que j'avais essayé les majuscules pour prendre en compte les remarques et nada, ça ne marchait pas...

sinon +1 avec kyraneris, il y a pas mal de personnes qui peuvent pirater juste pour le fun, faut juste comme le dit Barduck le préciser en cas d'erreur, et même à la création du perso.

Encore merci.
"La liberté se gagne"

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités