Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Rentaï
Élève
Messages : 22
Inscription : lun. avr. 17, 2006 7:51 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Rentaï » sam. nov. 12, 2011 1:48 pm

Hello,

J'ai une question à propos des vertus. Soit il y a eu une modif dont je ne suis pas encore au courant (mais j'ai cherché et je n'en vois pas la trace), soit il y a un bug.

Il y a peu j'étais à 50% Courage, 42% Gloire, 47% Loyauté: je l'avais inscrit sur mon profil du forum Hadès, donc j'en suis certain.
Mais récemment, ma gloire est descendue toute seule à 41%. Et comme ma dernière défaite date du 22 mai, je suis certain de ne pas avoir perdu de gloire en combat entre-temps.

Evidemment, 1 point de Glo, c'est pas la mort, mais le fait est que j'avais, à la création de mon personnage, monté sa Loyauté à 50% avec des sacrifices de pa. Mais voilà que je me retrouve à 47%, encore une fois sans avoir commis d'acte qui fasse perdre de la Loy.

J'en profite aussi pour poser une question pour clarifier les choses: lorsqu'à la fin d'un combat, je vois "Rentaï gagne +2 Glo", ça signifie donc +2 points de gloire, ou +2% de gloire ?
D'ailleurs, à la grotte sacrificielle, avec mon second compte, il m'a fallu faire un grand nombre de sacrifices pour dépasser les 50%. Je pense qu'on commence le jeu à 37% à chaque vertu, eh bien pour arriver à 53%, il m'a fallu faire des sacrifies pour une valeur totale de 25% de Loy (au lieu de 16%).

Même si les vertus ne sont pas primordiales dans le jeu, c'est quand même assez frustrant. Donc j'apprécierais beaucoup qu'on m'explique le pourquoi du comment, et si c'est bel et bien un bug, ce serait chouette qu'il soit réglé.

En tout cas merci encore LK pour ton travail :wink:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ulysse » sam. nov. 12, 2011 3:40 pm

Salut

Quand tu vois +2 c'est plus 2 points. Ensuite, l'honneur a été revu dans le sens où désormais 100% correspondant au nombre de points du premier. Du coup ton % d'honneur dépend de ton nombre de points par rapport au nombre de points du leader :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rentaï
Élève
Messages : 22
Inscription : lun. avr. 17, 2006 7:51 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Rentaï » sam. nov. 12, 2011 5:16 pm

Aah bon; je me posais des questions à voir mon honneur baisser :P

Du coup ça devient vraiment dur d'avoir un grand honneur, surtout en ce qui concerne la loyauté qui peut baisser avec le temps, ce qui peut paraître paradoxal. Mais c'est un autre débat^^

Merci pour l'explication :)
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nilton » mer. nov. 16, 2011 10:03 pm

Est il normal que l'on ne voit plus sa progression de PA dans la bande en bas a gauche des icones?

Apres déconnection et reconnection c'est apparu, la question est maintenant pourquoi sa disparait en cour de connexion?
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » ven. nov. 18, 2011 1:59 pm

Je ne suis pas tout a fait sur de comprendre la nature de ton pb.... ?
Image
Leodagan
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. juin 23, 2011 8:20 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Leodagan » ven. nov. 18, 2011 5:25 pm

Tu parles du message "Absent depuis X minutes = +Y PA" ?

Ben c'est parce que comme tu t'es connecté, tu n'es plus "absent depuis X minutes", donc au bout d'une minute le message disparaît. Enfin il me semble.
Mais ça a toujours été le cas, non?
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nilton » ven. nov. 18, 2011 7:24 pm

Oui je parle de ce message là mais il avait totalement disparu laissant place a une bande bleu vu que mon skin du jeu est bleu
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar gotchi » dim. déc. 04, 2011 1:27 am

Bonjour,

Je viens de découvrir une petite anomalie pour les armurés. J'ai décidé de regen mon armure, je dois donc perdre 600 PV et 50 PA. Mais voilà j'étais mi-pv donc j'ai eu just à dépenser 50PA pour récupérer mon armure. C'est normal ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » dim. déc. 04, 2011 6:21 am

bah tu ne peux t'autotuer non plus... et tu as réparé ou ressuscité ton armure ?
Image
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar gotchi » dim. déc. 04, 2011 12:01 pm

Réssuscité ;)

Mais au départ, si on doit sacrifier des PV pour réssuscité, où est l'interet si on est à mi-pv? Dans ce cas, quand je suis mort et mon armure aussi, je me remets plus à 1200 PV pour la résu, j'attends d'être à mi-pv, je vais dépenser 50PA pour réparer mes 400PP et puis à nouveau 50 PA pour les 600 PV. j'ai plus besoin de dépenser 50Pa pour être à 1200 PV pour faire mon sacrifice de 600 PV

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités