Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » sam. janv. 09, 2016 3:24 pm

Salut à tous,

Cet avis concerne en priorité les administrateurs !

Afin de ne pas connaître un peuple dirigé par le dieu de la tricherie, je vous fais pars d'un petit problème que j'ai pu remarquer.

J'ai pris mon personnage Gannicus et j'ai été jusqu'à la salle d'entraînement pour prendre mon exp quotidienne. Cependant, une fois avoir terminé l'arcade et obtenu l'exp gagné, le jeu nous fais revenir sur notre profil où est inscrit : Retournez à la page précédente en cliquant ici

En voyant ce bouton, j'ai cliqué sur ici et le jeu m'a remis dans l'arcade avec la somme d'exp que je pouvais gagner au jeu précédent, mais sans décompter les PA sur mon compte..
En clair, on peut gagner de l'exp grâce au jeu arcade indéfiniment et sans perdre de PA en cliquant sur : Retournez à la page précédente en cliquant ici

et ce, même si nous avons voyagé dans le jeu en cliquant un peu partout, il suffit de cliquer autant de fois qu'il le faut pour revenir sur l'entraînement arcade effectué auparavant !

Voilà, désolé pour les gens qui le savaient et qui ont tenu le secret jusque maintenant (s'il y en avait), mais j'estime qu'un jeu bien fait, doit connaître des joueurs correct !

*Il m'est donc venu une idée, pourquoi pas faire un jeu similaire que l'on peut faire 5x par jour (par exemple) où l'on peut jouer de cette façon (sans win d'exp), mais en pouvant gagner autre chose.
*Des pièces d'or en moyennant des stages ?

Il y aurait ainsi l'arcade exp (corrigé) et une autre arcade suivant vos idées.
Dernière modification par Sov3liss le sam. janv. 09, 2016 4:58 pm, modifié 4 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kleisos » sam. janv. 09, 2016 4:45 pm

Merci.
J espere qu'LK va regler ca au plus vite.
:wink:
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » sam. janv. 09, 2016 7:12 pm

Merci pour la correction du problème si rapide..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » sam. janv. 09, 2016 8:18 pm

Problème corrigé, merci de l'avoir signalé ici (même si en pm cça aurait été encore mieux ;)).
J'en ai profité pour réduire un poil l'efficacité de l'entraînement arcade.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » sam. janv. 09, 2016 9:13 pm

J'ai suivi le lien envoyé par mon oracle pour signaler ce problème. Pas de quoi ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nikiolas » sam. janv. 09, 2016 9:53 pm

*Il m'est donc venu une idée, pourquoi pas faire un jeu similaire que l'on peut faire 5x par jour (par exemple) où l'on peut jouer de cette façon (sans win d'exp), mais en pouvant gagner autre chose.
*Des pièces d'or en moyennant des stages ?
Je profite pour soulever cela à l'appréciation de LK dans la partie des admin :wink:
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Atropos » ven. janv. 22, 2016 12:19 pm

coucou.

je me suis entraîné en mode arcade aujourd'hui, je devais avoir 18 vagues d’ennemis, j'en ai eu 17..... du coup la partie ne s'est jamais terminé et j'ai été obligé de fermer la page, perdant ainsi mes PA sans gain d'XP. d'habitude ça marche.. je ne sais pas si ça va se reproduire la prochaine fois.

NB : j'ai utilisé chrome comme navigateur.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » ven. janv. 22, 2016 3:18 pm

C'est peut-être arrivé sur mon Guilgamesh. Je n'ai pas fait attention si le nombre d'XP fut donné, mais en regardant ce que j'ai je pense qu'en effet, ça n'a pas été compté.
Perso, je suis sur mozila firefox.

Une autre chose que je doit signaler :
J'ai fait inscrire un nouveau joueur (en fait, il avait joué il y a bien longtemps mais n'étais pas resté).

Bref, il pars sur un nouveau perso. Il s'inscrit sur son portable, et n'a donc pas eu les tutoriels. Donc, il pars en combat de suite. Je l'ai laissé combattre en temps réel et il perd au bout d'un moment. Il se retrouve au temple. Mais le soucis, c'est qu'il ne pouvait pas en sortir car inconscient et qu'il ne pouvait pas avoir la méditation. Un message lui disant en gros merci et de ne pas hésiter à faire des critiques.
ON a tout essayé. Vider cache, déco-reco. Rien n'y a fait.
Comme j'étais là, j'ai pu le remettre full PV, mais pour un autre nouveau qui voit ça, ben je pense qu'il quitte le jeu purement et simplement.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » ven. janv. 22, 2016 3:44 pm

Atropos > Merci pour le retour, j'ai très occasionnellement rencontré ce bug mais je n'ai pas réussi à le reproduire ensuite pour le corriger. Puisque je change légèrement le mode arcade pour avoir une version alternative pour l'entraînement solo, je vais essayer de résoudre ca.

Ninsouna > Outch ! Merci de remonter ca en effet ! Cette page s'affiche en fin de tutorial il me semble. A priori elle l'empêcherait d'accéder au bâtiment... Je regarde ca en urgence ce week end ! Il doit y avoir un soucis quand tu joues sur portable et la "fin" du tutorial n'est pas mise à jour puisque pas affiché. Et donc le truc loop la dessus. Comme les devs disent dans ces cas là "nice catch".
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » ven. janv. 22, 2016 6:31 pm

A priori elle l'empêcherait d'accéder au bâtiment...
En fait, il était bien au bâtiment, dans le temple de son dieu (il s'agit de Cerventess, pour info).
Précision aussi, c'est qu'il n'a pas eu le tutoriel du tout, seulement ce message une fois renvoyé dans le temple car il avait perdu le combat. Et comme il avait 0 PV, il ne pouvait pas sortir non plus. Je crois que même après lui avoir rendu les PV, il ne pouvait pas avoir accès aux divers infos du temple car le message était toujours là.

Faut que je te fasse une liste des choses qu'on a rencontré ensemble, mais celle-ci est la plus urgente.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités