Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

namori
Guerrier
Messages : 333
Inscription : mer. janv. 28, 2015 6:02 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar namori » mer. nov. 23, 2016 1:32 pm

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon honneur, hier matin après un petit sacrifice au temple je me trouvais à 74.9%, et ce matin après avoir recommencée a faire de la DOM j'ai réussie à gagner un point de plus mais quand j'ai regardée si cela me permettrais enfin d'atteindre les 75 j'ai fait l'amère constatation que je me trouvais a 70.6% ce qui est bien loin de ce que j'avais la veille. C'est pourquoi je voudrais savoir s'il y aurais moyen de vérifier s'il n'y a pas eu de beug, parce que même si je sait que l'honneur avec le temps est régressif ,là, j'ai quand même perdu 4.3% en même pas une journée et j'avoue que c'est un peu blasant et démotivant surtout quand on est si près du but pour le défi (sachant que celui ci est relativement assez long a atteindre)
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Adamantios » mer. nov. 23, 2016 1:34 pm

Même problème avec Mermedia ... je suis à 70% alors que j'étais de mémoire à environ 73%^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » mer. nov. 23, 2016 2:02 pm

Il me semblait bien qu'il y avait un souci de ce coté là.. J'étais Honorable avec Gannicus avec mes 60% et je me retrouve neutre avec 56,3.. Soit 4,7% de différence.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » mer. nov. 23, 2016 3:08 pm

Pas de mystère, quelqu'un a atteint 150 points donc ca a été remis à 100 et ajusté pour tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kasen » mer. nov. 23, 2016 3:13 pm

même impression sur mes personnages.. mais il n'y avait pas un truc comme quoi l'honneur "réel" dépendait de l'honneur global des joueurs (via la valeur entre parenthèses ) ?

Edit : voilà :mrgreen:
Bonjour à tous,

A partir de cette nuit, ou au pire de samedi soir, l'honneur deviendra dynamique.

En effet, si l'honneur aujourd'hui représente plutôt bien un personnage, il souffre néanmoins de deux défauts majeurs :
1. Il n'incite pas à la compétition car les valeurs des vertus n'étant pas bornées, l'ancienneté est clairement favorisée.
2. Découlant du 1, l'honneur ne présente que très peu d'intérêt pour les nouveaux joueurs.

En conséquence de quoi, nous allons pimenter la formule. Chaque vertu disposera d'un seuil maximum de 150 points. Quand un joueur atteindra ce pallier, cette vertu sera réajustée à 100 points, et celle des autres joueurs adaptée en conséquence. Par exemple, si X atteint ou dépasse 150 points de loyauté et que Y n'en a que 100, après réajustement, X aura 100 points de loyauté tandis que Y en aura 67 (66.6 en fait). Deux avantages énormes :
1. Les % sont conservées, X aura 100% de loyauté avant et après, et Y aura toujours 66% de loyauté avant et après.
2. L'écart en point en revanche se voit réduit de 50 à 34 points, relançant ainsi encore et encore la course à la première place.

La seule chose de plus à savoir est les joueurs participants peu ou n'étant pas intéressé par l'honneur ne seront pas pénalisés. En effet, si la valeur de la vertu réajustée est inférieure à 50, alors celle-ci n'est pas touchée. Ainsi un joueur Z avec 28 points de loyauté restera à 28 points de loyauté et ne passera pas insidieusement rebelle.

Je sais que tout cela semble compliqué sur le papier mais ça ne l'est pas tant que ça en fait ;)
Pour toute question n'hésitez pas !

l'impression que l'on a viens peut être simplement du fait que quelqu'un a dépassé un palier (150) :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » mer. nov. 23, 2016 3:26 pm

J'avais un doute en effet donc oui bien trouvé. Don c'est plutôt surement qu'il y a eu un gros gain en honneur pour un gars en haut du classement.
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » mer. nov. 23, 2016 3:35 pm

J'imagine que c'est une mise à jour pour équilibrer avec les petits niveaux. Moi aussi 2 persos sont passés en neutre.
Edit. Ok lk quelqu'un a-t-il fait une modération ?
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kasen » mer. nov. 23, 2016 3:37 pm

chaos second au classement d'honneur, versement de la solde hier :roll:

je garantie rien mais c'est p'tetre lui...

thésée, premer du classement n'a rien reçu depuis 10j
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Pelorios » mer. nov. 23, 2016 4:47 pm

ha oui effectivement j'ai versé les récompenses hier c'est peut être ça :) enfin c'était que 8 de loyauté par personne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kasen » mer. nov. 23, 2016 5:15 pm

ha oui effectivement j'ai versé les récompenses hier c'est peut être ça :) enfin c'était que 8 de loyauté par personne :mrgreen:
Alors ça peut pas être Chaos, sa LOY est trop basse.
du coup j'ai refait mes recherches, et j'ai trouvé ça
-->
Erythie LOY 100% (100) depuis la dernière modération

sachant qu'elle a reçu de la LOY hier, elle a du atteindre les 150 point et faire chuter tout le monde :mrgreen:

problème réglé 8)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités