Comme je l'ai déjà dit, lorsque je constate quelques chose d'anormal sur le jeu, je le fais savoir ici.
Pour le titre
Zelote légendaire, il est stipulé qu'il faut dominer 200PA sur les temples requis pour obtenir le défis.
Or, je viens d'obtenir le titre en dominant l'armurerie du Parthénon sans savoir que j'obtiendrais ce fameux titre prestigieux.
Ça ne respecte pas la demande faite par le défis qui dit :
Pour valider ce défi, vous devez conquérir les temples des 4 dieux
Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs, mais jusqu'à preuve du contraire, un temple et une armurerie, ce n'est pas la même chose.
Je suis tout simplement en train de constater que la défense faite par les chevaliers au parthénon pour couvrir leur temple, ne sert à rien.
J'ai pensé que c'était possible d'avoir eu le défis sur le premier bâtiment de la cité puisque le premier escalier pour y parvenir est défendu habituellement,
mais je me suis rappelé des consignes qui ne collait pas du tout avec mon action. Je ne suis pas contre le faite qu'on me retire le titre obtenu.
Cela dit, grâce à cette petite contre-façon,
je suis éligible à une Sp3 au niveau 4. Si je peux le faire, ça fera beaucoup de Sp3 à l'avenir