Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » sam. janv. 17, 2009 12:52 pm

ya peut-être un truc externe à FF3 qui fait que ce dernier bugue uniquement pour GW mais je n'ai pas particulièrement envie de désinstaller tous les programmes un à un juste pour voir celui qui fait merder GW.

D'autant plus que ca a bien fonctionné tout un temps et puis un jour paf le bug. :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. janv. 17, 2009 12:59 pm

Je viens d installer firefox 3 et aucun probleme en vue...
Pour moi y a clairement, soit un plugin ff3, soit un driver zarb de souris, qui est à mettre en cause. Mais sans pouvoir reproduire le bug je ne peux pas faire grand chose malheureusement :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » sam. janv. 17, 2009 1:15 pm

bah j'ai mis aucun plug-in et ma souris n'a pas changée depuis 2 ou 3 ans.

En plus c'est vraiment FF3 qui réitère tout seul la précédente commande vu que lorsque je me déplace je vois l'étape de déplacement intermédiaire (la case de destination choisie) mais avant qu'il n'ait chargé la totalité de la page c'est comme s'il réexécutait ma demande de déplacement.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. janv. 17, 2009 1:37 pm

ca le fait avec toutes les commandes, vraiment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » sam. janv. 17, 2009 10:42 pm

les déplacements et les actions de combats (y compris les TS) en ce qui me concerne
Image Image
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Messagepar élision » dim. janv. 18, 2009 10:01 am

salut la LK team :P
je viens de remarquer que lorsqu'on était connecté a son perso si l'on recois un hermes la petite envelope orange ne ce met pas alors que le message est bien recu, s'est peut etre du au nouveau mode de mise a jour ,
d'ailleur comment fonctionne t'il ? la mise a jour des pa ce fais toute les secondes au lieux des 10 min comme avant
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. janv. 18, 2009 11:07 am

Salut Elision - Pour l'histoire de l'enveloppe je peux pas te répondre Lk verra s'il y a un blème à ce niveau. En revanche pour l'histoire des PA (sauf erreur de ma part) avant comme maintenant tu prends 2 PA toutes les 10 mn
Seulement avant quand tu te connectais, le délai de 10mn repartait à zéro. Par exemple quand tu voyais en bas - dernière connection 6H56 mn tu venais de perdre 6mn car le fait de se connecter remettait le compteur temps à zéro

Maitenant tu ne perds plus rien, le temps n'est pas remis à zéro par ta connection et si je reprends mon exemple du dessus 4 mn plus tard j'aurai mes 2 PA. Un compteur temps défile dailleurs comme un compte à rebours :wink:
Plus la peine donc de noter l'heure à laquelle tu t'étais connecté pour éviter de perdre des PA car tu comprends bien qu'au fil des connections la perte de PA pouvait être assez importante. Imagine le gars qui se connecte 6 fois par jour et qui perdait en moyenne 6*5 = 30mn soit 6PA - multiplier par un combat de 15 jours. Il perdait 90PA l'équivalent d'une griffe !
Bref c'est une mise à jour particulièrement utile pour le in game :lol:
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Messagepar élision » dim. janv. 18, 2009 12:54 pm

s'est une trés bonne chose pour les no lifes que nous sommes :D
Pour l'envelope ca viens de marcher, mais je me suis déplacé et engagé un combat , et a la seconde meme l'envelope s'est mise.

je dis ca si ca peut aider lk .
je viens de refaire le teste je me suis envoyer un message je l'ai recu mais toujour pas d'envelope .
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » dim. janv. 18, 2009 1:08 pm


je dis ca si ca peut aider lk .
je viens de refaire le teste je me suis envoyer un message je l'ai recu mais toujour pas d'envelope .
t'es bizzard toi de t'envoyer des messages :lol:

ca fait peur :P
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. janv. 18, 2009 1:22 pm

C'est pour être sûr d'avoir du courrier :P

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités