Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar cid de myzar » mar. sept. 08, 2020 10:42 pm

Vous ne pouvez pas voir les classements par clan ? les petits onglet tout en bas ?
Je viens de tester, eon a effectivement accès au top 10 en classant par clan mais j'aurais préféré un top 10 mêlant tous les clans comme c'est le cas pour les âges en cours.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » mer. sept. 09, 2020 7:02 am

Je comprend le principe pour le classement, mais si tu cherches vraiment à le savoir dés maintenant, tu regardes tes points par rapport aux autres top.
C'est long si tu veux le faire pour plusieurs âge, mais c'est le seul moyen pour connaître ses résultats pour le moment. Un top 10 pourrait nous permettre de la savoir en un coup d’œil.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » mer. sept. 09, 2020 9:31 am

Si vous etes sages je dois pouvoir ajouter ca facilement
Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Theodoklès » jeu. sept. 10, 2020 5:06 am

Si si on peut tout voir et tout remonter :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » jeu. oct. 22, 2020 3:48 am

Une trahison est-elle une action interdite ? J'ai fouillé sur le forum dans les actions interdite et je n'ai pas vu "Trahison".
Pourquoi Hieros se permet de modérer un combat se déroulant aux enfers sans même en parler à mes propre Oracles ?

Ps : Mes Oracles avaient autorisé ce duel !!
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Hieros » jeu. oct. 22, 2020 12:30 pm

Bonjour,

Nous sommes devant un cas particulier, ce n'est pas la trahison qui est sanctionnée mais un joueur qui a créé 11 comptes (dont 9 illégaux) et qui n'obtempère pas aux demandes des modérateurs.

Les modérations effectuées ont été faites après concertation avec l'équipe des modérateurs.
Pourquoi Hieros se permet de modérer un combat se déroulant aux enfers sans même en parler à mes propre Oracles ?
Je ne me permets rien du tout, je fais mon travail de modérateur et contrairement à ce que certains peuvent penser je ne fais rien d'important ou d'impactant sur le jeu sans avoir consulter mes confrères.

Désolé de ne pas t'avoir prévenu par Hermès tout de suite après la modération, mais j'ai eu une grosse journée de travail, il était tard et j'étais fatigué. Je veillerai à l'avenir à ne plus faire ce genre d'erreur de communication.

Bien à toi,

Hieros.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » jeu. oct. 22, 2020 1:41 pm

Sov, Hieros ne se permet rien, il fait son taf et très bien. Il a oublié ici de communique les raisons de sa décision, mais comme tu peux le contacter par toi-même elles sont légitimes.

Donc essayes dans le futur de ne pas être aussi vindicatif. Un peu de politesse ne fait de mal à personne :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » jeu. oct. 22, 2020 4:24 pm

Je ne pense pas m'être montré impoli dans le sens où je ne suis pas vulgaire dans mes propos, mais je soignerai mes approches à l'avenir.
Sur le coup, je me suis demandé : Pourquoi Hieros delete mon duel alors qu'il n'a pas delete les autres, dont celui de Theodoklès.

Je ne suis pas l'incarnation du bien et pas parfait non-plus.. J'ai commis des fautes dans le passé, mais je me suis toujours montré aussi vindicatif et même envers toi LK. Je ferai des efforts :wink:
Il est compréhensible de ne pas apprécier ce genre de personne qui dit les choses tel qu'elle le pense, mais en contre-partie, ça permet de faire le point directement.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Hieros » jeu. oct. 22, 2020 4:42 pm

Sur le coup, je me suis demandé : Pourquoi Hieros delete mon duel alors qu'il n'a pas delete les autres, dont celui de Theodoklès.
Hier soir, j'ai mis fin aux quatre combats que le joueur incriminé avait en cours.
[21 oct. 23:43] Combat arrêté par un modérateur (ylthanis)
[21 oct. 23:43] Combat arrêté par un modérateur (Kuroda)
[21 oct. 23:43] Combat arrêté par un modérateur (Héraklès Jr)
[21 oct. 23:43] Combat arrêté par un modérateur (Nioko)
[21 oct. 23:42] Combat arrêté par un modérateur (griffus)
[21 oct. 23:42] Combat arrêté par un modérateur (Zelda)
[21 oct. 23:41] Combat arrêté par un modérateur (Théana)
[21 oct. 23:41] Combat arrêté par un modérateur (Had)
Pour ce qui est de Théodoklès, son combat s'est terminé 23 heures avant mes modérations.
[19 oct. 15:41 - 21 oct. 00:37] Victoire par abandon vs Had (Att)
Pour ce qui est de l'impolitesse, tu utilises "Hieros se permet", comme si j'outrepassais mes droits. A ça s'ajoute le hermès que tu m'as envoyé cette nuit où même un "bonsoir" ne figure pas.

Il serait temps que tout le monde comprenne que les prérogatives des oracles ne se limitent pas à leur clan et que les oracles ne sont pas au service de leur seul clan mais du jeu dans son ensemble. :wink:
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » ven. oct. 23, 2020 4:01 pm

Il s'agit d'un problème de communication. Il est vrai que j'ai cru penser que les Oracles s'occupaient chacun de leur propre clan.
Je me suis questionné sur ta modération car deux jours avant, Theodoklès m'avait autorisé à continuer le duel malgré que je l'avais prévenu d'une traitrise.
Ce qui m'étonne d'autant plus, c'est que cette action n'est pas interdite alors qu'il n'y aucune raison de combattre entres-nous.. Nous avons des pnj's à disposition pour cloner nos PJ's
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités