Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Hieros » mar. juil. 21, 2020 7:32 pm

C'est à la limite du snipe, donc ce n'est pas un snipe.

Tu bloques un personnage de Skayripa dans une situation qui peut sembler injustifiée (perso je la trouve injustifiée, mais c'est mon opinion), quelque part peu importe que ce soit à la demande de tes oracles ou pas parce que tu as un passif récent avec les chevaliers, tu devais bien t'attendre à une réponse, non ?

Tu sais le pourquoi du comment et je ne comprends pas pourquoi tu viens te plaindre ici au lieu tout simplement d'en référer à tes oracles (en plus tu as de la chance, tu as quatre oracles :wink: ).

Il y a plusieurs petites choses dans ton discours qui me laissent penser que tu cherches à faire du dénigrement, en conséquence je te demanderai de ne plus aborder ce point ici.

Passe par tes oracles, c'est leur rôle.

Merci.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » mar. juil. 21, 2020 7:56 pm

Je ne dénigre personne !

Je détail un fait qui pour moi me semble pas normal et n'apportera pas d'avantage de joueur sur le jeu avec ce genre de pratique.
Il m'est en effet possible de répondre à la lâcheté de ce personnage en attaquant à mon tour un de ses personnages en faisant un SNIPE AUTORISE !
Mais à quoi bon en arriver là ? Je ne pense pas que ça soit de ma faute s'il y a ce genre de pratique sur le jeu, car il s'en prend à diverse personne.

Je l'affirme, Zelda bloque Lexa à la demande de mes Oracles. Comme je leur ai dit, je n'aime pas cette pratique non-plus,
mais c'est aussi aux adversaires de s'adresser à leur Oracle personnel afin que ce dernier puisse arranger le problème avec les autres modérateurs.
S'il avait simplement demander à partir, il serait parti.. Comme tu l'as dit, j'ai quatre Oracle, il y a largement le choix en cas de pépin.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » mar. juil. 21, 2020 8:09 pm

Vu que ça semble normal.. Il a obtenu la victoire plus vite que prévu.. Combattre un adversaire faisant preuve de lâcheté ne m’intéresse pas.

Affaire classé !

En tout cas, si vous ne faites rien pour corriger cette défaillance, c'est certain qu'on attira personne sur le jeu..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Theodoklès » mer. juil. 22, 2020 9:08 am

Je tiens a signaler tout de même que Sov m'en a parlé avant. J'ai vérifié et je lui ai dit la même chose que toi, a savoir combat à la limite du snipe. Donc pas d'infraction même si le coup est bas je le conçois.
Ce qui est regrettable dans l'histoire c'est qu'Alexei ne mette pas un peu d'eau dans son vin. Tout pourrait se passer beaucoup mieux avec lui s'il respectait les accords passés entre les chevaliers et les spectres, ordres émanant directement de son Oracle mais qu'il ne suit pas. Je ne vais pas polémiquer la dessus ici.
Le débat est clos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Hieros » jeu. juil. 23, 2020 4:40 pm

Et je tiens à te faire remarquer que j'ai poliment demandé à Sov3liss de ne plus aborder ce point ici et que ça ne l'a pas empêché de nous gratifier de deux messages supplémentaires.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » ven. juil. 24, 2020 6:58 pm

Mes messages concernaient un problème d'éthique sur le jeu. Ceci afin de relever une défaillance au niveau des règles du jeu par rapport à cet engagement.
Tu es peut-être modérateur, mais bien qu'avec tout le respect que je te dois, tu n'as pas le droit de faire taire un utilisateur du forum en claquant des doigts, c'est un pouvoir d'admin.

Théodoklès et moi-même avons arrangé nos différents en privé, il n'est pas utile que tu étales ce problèmes pour un plaisir personnel ou bien pour rappeler que j'ai commis des fautes.
Beaucoup d'entres-nous pourraient faire pareil envers toi et personne ne le fait, car nous reprenons un nouveau chemin dans une entente des plus parfaite. If you not agree with this.. Tant pis !

J'ai au moins le courage de dire ce que je pense en face sans faire des actes à la limite des règles comme Alexei qui exaspère certains joueurs !
Tout pourrait se passer beaucoup mieux avec lui s'il respectait les accords passés entre les chevaliers et les spectres, ordres émanant directement de son Oracle mais qu'il ne suit pas.
Bien que mon problème concerne un rebelle, tout le monde se rejoins pour dire qu'un engagement lv15 envers un lv14 n'est pas logique vu la différence et disponibilité des techniques spéciales.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar cid de myzar » sam. juil. 25, 2020 1:15 pm

Je ne rentrerai pas dans ce débat houleux, ce n'est ni mon rôle, ni mon problème mais je constate que depuis quelques années que j'ai quitté le jeu (avec quelques bref retours par ci par là) que les choses n'ont pas réellement changé au niveau des conflits interne entre joueurs/clans et c'est bien dommage.

Par ailleurs, je pense que ce n'est pas avec ce genre de mentalités que vous arriverez à attirer de nouveaux joueurs sur GW.
Attention, je parle bien de mentalités et non pas de pratiques car je pense que peu importe le jeu, vous aurez toujours des joueurs respectables et d'autres moins ...
En revanche, une attitude autoritaire comme vouloir empêcher un membre de s'exprimer sur un forum alors qu'à mon sens, il n'a rien dit de mal ou encore des messages ayant pour but de plomber l'ambiance du jeu, clairement, ça n'incitera personne à rester.

C'est pour ma part une des raisons qui ma fait quitter le jeu à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Adamantios » sam. juil. 25, 2020 2:01 pm

C’est que les Oracles tentent de brider ce genre de conversations avant qu’elles ne dérapent... Nous avons eu le cas récemment et donc préférons que les joueurs passent par leurs Oracles respectifs en privé pour régler ce genre de conflit . :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nikiolas » sam. juil. 25, 2020 8:13 pm

Le problème c'est les Oracles, virez les tous et vénérez le seul et unique dieu : LordKraken :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Hieros » sam. juil. 25, 2020 9:01 pm


En revanche, une attitude autoritaire comme vouloir empêcher un membre de s'exprimer sur un forum alors qu'à mon sens, il n'a rien dit de mal ou encore des messages ayant pour but de plomber l'ambiance du jeu, clairement, ça n'incitera personne à rester.
C'est parce que tu es revenu récemment et que tu vois pas ce qu'il sous-entend. Et ce qu'il sous-entend est diffamatoire envers un autre joueur.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités