Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » lun. avr. 27, 2020 10:01 am

Même erreur si je modère, c'est génial :) je regarde ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » lun. avr. 27, 2020 10:08 am

Sa RE est apparemment descendu à -1 lors de son dernier combat (!!), du coup le module de modération détectait un problème avec une valeur négative. Retestes, ca devrait être bon là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Adamantios » lun. avr. 27, 2020 10:11 am

Ça fonctionne parfaitement merci LK :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
galateia
Guerrier
Messages : 326
Inscription : mar. janv. 08, 2019 9:58 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar galateia » jeu. mai 14, 2020 11:43 am

Bonjour LK,

Je viens vers toi car je rencontre régulièrement des problèmes lors de mes combats via mon téléphone(IOS).Huit fois sur 10 , je n’arrive pas a lancer de TS de mon téléphone ce qui se révèle problématique quand je suis hors de mon domicile.j’ai beau cliquer dessus , soit je n’arrive même pas à me mettre sur la page de la TS en question , soit j’y parviens mais elle ne se déclenche pas.Je ne sais pas si je suis la seule impactée mais j’ai fais un test via mon iPad et j’ai le même problème , je me demande si cela ne bug pas sous IOS ?

Merci d’avance pour ton retour
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » jeu. mai 14, 2020 12:08 pm

Je nai pas d'iphone sous la main pour tester malheureusement, il me semble que ca fonctionne toujours bien sous Android (si quelqu'un peut confirmer), mais sinon tu peux toujours passer par l'icone des TS en bas, et cliquer ensuite sur "mes techniques speciales" et de la tu accedes a tes TS.

Et aussi petite question, est ce que tu utilises le zoom sur ton navigateur, ca peut casser les script d'animation quelques fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Imotep
Guerrier
Messages : 204
Inscription : lun. mars 13, 2006 6:13 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Imotep » jeu. mai 14, 2020 12:39 pm

Salut,
Je confirme que je n'ai jamais eu ce genre de problème sous android
Imotep Jr - Pwyll
Avatar de l’utilisateur
galateia
Guerrier
Messages : 326
Inscription : mar. janv. 08, 2019 9:58 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar galateia » jeu. mai 14, 2020 12:56 pm

oui en effet , il m'arrive de zoomer mais la encore j'ai souvent des soucis parce que la page est souvent tronquée.
Par contre je ne sais pas si le zoom y est pour quelque chose car quand ça ne marche pas , j'ouvre une nouvelle fenêtre et je relance le jeu mais ça ne marche pas mieux :cry:

Théo n'a pas de soucis non plus sur Android , finalement l'Iphone n'est pas si bien que ça :lol:

Je vais essayer ta technique par l'icone de mes TS spéciales pour voir si ça marche mieux la prochaine fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » mar. juil. 21, 2020 6:24 pm

Ça ne dérange personne de se faire engager par un lv15 alors qu'on est lv14 avec 0PA.
Je peux comprendre qu'on engage un joueur plus fort qui domine, mais l'inverse pour être honnête, je ne l'avais jamais vu.

De plus, il est anormal d'où la différence et la disponibilité des ts au lv15 que ce dernier engage un personnage qui ne peut pas les utiliser pour cause de son niveau.
Je peux comprendre un engagement similaire lorsque les deux adversaires démarrent avec les mêmes armes (ts) du moins par leurs disponibilités.
Mais surement pas sous la coupe de la dom, c'est très bas, je trouve..

Des niv15 il y en a la pelle, alors pourquoi sniper un lv14 qui ne défend rien (sans mode bloqueur) ?
Est-ce une raison de courage ? Pas assez fort pour affronter un adversaire de sa taille où ce personnage souhaite assurer ses victoires

Image

Ps : Je ne snipe personne se trouvant en dehors d'une défense, mais vu que ça à l'air autorisé de sniper un peu partout, alors je vais m'y mettre aussi.
Je suis certain que ce genre de pratique en forçant un peu fera venir des nouveaux joueurs.. C'est tout ce qu'on aime, le manque d'éthique, fair-play tout en profitant des règles (mal pensé pour certaine).
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Hieros » mar. juil. 21, 2020 6:58 pm

Effectivement c'est un sale coup.

Tu as très bien décrit tous les avantages que s'était donné ton adversaire (attaque pendant une DOM, différence de niveaux, différent accès aux Ts) et je n'aimerais pas être à ta place.

Mais premièrement ce n'est pas un snipe et de plus, si tu prends un sale coup c'est peut-être parce que tu viens de faire un sale coup. :wink:
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » mar. juil. 21, 2020 7:07 pm

C'est à la limite du snipe. A ma connaissance, je n'ai fait aucun sale coup envers les chevaliers ou qui ce soit depuis la trève.
J'ai juste ma petite idée sur la question ! Voici selon moi le pourquoi de l'engagement et ça commence doucement à être barbant.

MES ORACLES, m'ont demandé si ça ne me dérangeait pas de Bloquer Lexa avec mon personnage Zelda.
Je leur ai dit que je n'aimais pas cette pratique, mais j'ai finalement exécuté les ordres qui m'avaient été donné.

LEXA est sur la même ID que ILDRYS, le personnage qui SNIPE Obelix.. Car même si ça n'en pas un (ce qui n'est pas normal), c'est à la limite !
Il ne faut pas me prendre plus bête que je le suis, ceci n'est pas le fruit du hasard.. mais un body block en défense ne vaut pas un snipe.

Surtout qu'au lieu de s'attaquer directement aux spectres où en parler à un Oracle alors qu'il suffisait simplement qu'il fasse la demande pour sortir,
Il/Elle va chercher un compte multiple qui n'a rien à avoir avec les spectres pour se venger comme un enfant capricieux.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités