Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » jeu. avr. 21, 2016 6:08 pm

Je viens d'identifier clairement ce qui n'allait pas (un classique en prog : fixer un bug en introduit deux nouveaux ^^).
Je devrais pouvoir fixer ça ce soir. En contrepartie je mettrais tout le monde au niveau de son record max. Je réduirais néanmoins a 50/55 le record max pour ceux qui sont au dessus de ces nombres (ce qui n'est pas possible).
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Heleades » jeu. avr. 21, 2016 6:10 pm

Je viens d'identifier clairement ce qui n'allait pas (un classique en prog : fixer un bug en introduit deux nouveaux ^^).
Je devrais pouvoir fixer ça ce soir. En contrepartie je mettrais tout le monde au niveau de son record max. Je réduirais néanmoins a 50/55 le record max pour ceux qui sont au dessus de ces nombres (ce qui n'est pas possible).

Le chiffre exact est de 58 Lk. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » jeu. avr. 21, 2016 6:15 pm

Je viens d'identifier clairement ce qui n'allait pas (un classique en prog : fixer un bug en introduit deux nouveaux ^^).
Je devrais pouvoir fixer ça ce soir. En contrepartie je mettrais tout le monde au niveau de son record max. Je réduirais néanmoins a 50/55 le record max pour ceux qui sont au dessus de ces nombres (ce qui n'est pas possible).
En effet, je suis à 70 jours avec Sov3liss.. Vu que le trophée à été créé selon ce que je vois le 6 mars 2016, nous avons 25+21 = 46 jours normalement ! Sauf si je me trompe.

Défi validé : Ulysse
Record : 70 jours
Actuel : 70 jours
Dernière modification par Sov3liss le jeu. avr. 21, 2016 6:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » jeu. avr. 21, 2016 6:18 pm

Salut,

Je ne peux pas développer entièrement mes CAR ! Il me reste 1PC à distribuer en CO et je n'arrive pas du tout à le faire..

Développement impossible
Au niveau 3, la somme des CAR ne peut dépasser 60

Obelix : CO 24 + TE 30 + RE 5 = 59 CAR distribué au total et non 60.. Il y a donc un bug dans le base des données ;)
sur le profil d'obelix, je vois CO = 24 TE = 30 RE = 5 donc 59 CAR effectivement.
est-ce que par hasard il n'y aurais pas également PC = 1 ? :mrgreen:

si oui tu as bien 60 points de compétence dont 59 posées en CAR et 1 non posée.

auquel cas c'est a "développement des compétences" qu'il faut aller et non "entrainement avec un maitre"
C'est bien développement des comptétences qui pose problème, vu que je ne peux pas mettre mon PC là où je le voudrai !
Dernière modification par Sov3liss le jeu. avr. 21, 2016 6:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » jeu. avr. 21, 2016 6:21 pm

sov3liss réessaies stp, ça devrait être bon.

Sinon le record max je suis sûr à 200% que c'est un peu moins que 58 jours ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » jeu. avr. 21, 2016 6:26 pm

Merci, c'est bon pour Obelix, j'ai pu distribuer son dernier point de compétence sans problème et prendre la TS qu'il me manquait ^^
Il ne manque plus que les jours adéquat pour le trophée Penelope ! Comme je l'ai dit, je suis à 70 jours.. Tu peux fixer le record à 55 pour tout le monde comme tu l'as dit !
C'est tout de même un trophée en argent, il ne faut pas nous donner des jours gratuitement :)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » jeu. avr. 21, 2016 6:34 pm

J'ai un autre souci. En me connectant sur tous mes persos via mlwgodwarriors, je ne peux pas avoir les boutons du bas, ni le personnage. La page reste sur l'accueil.

Je précise que j'ai vidé les caches.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » jeu. avr. 21, 2016 9:03 pm

Je comprends pas ton pb Nin, je viens de me connecter et tout semble fonctionner correctement.
De même pour l'extension chrome.
Image
Mandalore
Élève
Messages : 14
Inscription : ven. juil. 10, 2015 11:49 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Mandalore » jeu. avr. 21, 2016 9:11 pm

Idem! A la place des boutons du bas, voilà ce qu'il y a: Notice: Undefined index: timezone in /home/www/1d6c7887cfcf5de81962cca6573ca5f5/web/login_process.php on line 13

Edit: uniquement sur l'extension chrome
Baine/ Céto/ Manda/ Tidus/ Mani/ Rasga/ Deuteros
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Barduck » jeu. avr. 21, 2016 10:10 pm

je confirme le bug de connexion sous chrome rien ne s'affiche ça reste figer, j'ai essayer sous firefox on a un message d'erreur comme mandalore ;)

sinon pour le défis pénélope j'ai le même problème avec héraklès - barduck - chaos - zoro roronoa - gaia - ikaros je suis pourtant connecter sans faute depuis le début du défis :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités