Messagepar Nilton » mer. juil. 05, 2017 7:45 pm
Bonjour
Je ne sais pas ou poster, je n'ai pas retrouver le topic approprié.
Mais je voudrais soulever la question de savoir si au lvl 1 je peux garder mon adversaire sous le coude et remplir des titres.
On m'a répondu que non, que ca reviendrait à du combat de complaisance.
Le problème c'est quebje trouve que ce n'est pas un argument valable.
De 1, je ne connaît pas ce joueur, je ne peux pas certifier avec exactitude qu'il ne se connectera plus donc si je suis a 1 pv il aura toute ses chances de me vaincre.
Même si je vous accorde que arriver à un moment il n'en aura plus aucune.
2/Je veux bien aussi admettre que je suis un ancien et que je vient de repérer une faille dans les titres, le problème c'est que si cette situation est interdite au lvl 1, elle doit l'être aussi au lvl 15, 25.
Et sauf que la ce n"est pas normal non plus, au lvl 25 on est deux anciens joueurs donc la l'équilibre est respecter, si un événement (accident, pc hs)fait que mon adversaire ne ce connecte plus, par exemple avec Nilton je n'ai pas le titre de 2 million bah je vais vouloir remplir le titre et ça me sera interdit parce qu'on va me dire que c'est un combat de complaisance.
Alors que non, on est deux anciens actifs, un événement à fait que l'un ne ce connecte plus, le joueur en face n'y est pour rien.
3/ si cette situation est interdite au lvl 1 et pas au lvl 25 ce n'est pas normal non plus les règles doivent être les même pour tous.
Deux noob qui n'y connaissent rien au jeu ce verrait pénaliser si l'un d'eux ce rend compte de cette situation, alors que ce sont des débuts sur le jeu et qu'il n'y connaît rien, il est juste un peu futé et a compris qu'en face il ne se connectera plus.
Ce qui amène un petit 4.
4/ Je suis un ultra noob, je n'y connaît rien, je vient de me rendre compte de cette situation, je ne me ballade pas sur les forum et je rempli les titres comme ca au lvl 4-5 je me crée un bg j'intègre un clan.
A quel moment les MJ vont il dire au joueur que ce qu'il a fait est interdit et qu'on lui retire les titres?
ET, si il y une différence entre les anciens qui crée un nouveau perso et un ultra noob ce n'est pas normal non plus.
Donc voila, il est vrai que je profite de mes connaissances sur le jeu et de mon statut d'anciens pour remplir des titres.
Je connaît les mécanismes du jeu, et a 1 pv il me sera encore plus facile de booster toute mes CAR.
C'est moche mais je n'ai rien demander à part un combat si ce le lvl 1 ne ce connecte pas, je trouve que ce n'est pas mon problème.

Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.