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Publié : mar. juil. 13, 2010 8:40 pm
par Ulysse
En fait Terlanna c'est juste une conséquence des dernières mises à jour notamment sur les techniques de base. Les combats en mode rapide deviennent ultra rapide :P

Y'aura bien sûr des ajustements mais bon en théorie en MR tu peux faire deux fois plus de combat qu'en MN il est donc logique que tu gagnes aussi moins :lol:

Publié : mar. juil. 13, 2010 9:08 pm
par élision
héhé ca va faire 8 ans que je suis la et ma fois ont se porte pas trop mal 8)
Et je dis ca juste pour me la péter :D

Publié : mar. juil. 13, 2010 9:49 pm
par Terlanna
Personnellement, je me fiche un peu des XP, j'ai passée des mois en quête sans rien gagner (ou presque).
On a tous à cœur la survie du jeu, moi la première.
J'ai vu tellement de bon jeu péricliter parce que le(s) programmeur(s) n'étai(en)t pas à l'écoute des joueurs.
Et autant, j'arrive à trouver d'autres jeu med-fan facilement, autant retrouver un autre jeu antique/St Seiya me parait improbable.
Je suis moi aussi sur le jeu depuis la V1. :wink:

Publié : mar. juil. 13, 2010 9:57 pm
par LordKraken
oui donc pas besoin de faire un scandale non plus, on baillone personne ici et toutes les opinions sont les bienvenues on a tj été très ouverts la dessus.

Maintenant ce que j'ai mis au dessus sur la méthodologie est un truc sérieux, donc tu comprendras surement pourquoi on fait ainsi et pas autrement. Après je veux bien qu'on me jette la pierre si j'écoute pas du tout les avis des joueurs, mais j'ai plutot tendance à penser que c est l inverse (même si on est obligé de prioritiser certains trucs... tiens la maj de ce soir est un truc que j avais TROP eznvie de faire (ironie inside) mais qu'on devait pourtant absolument faire... )

Publié : mar. juil. 13, 2010 10:02 pm
par Camael
Il y a du juste à la fois chez LK et à la fois chez Terlanna.

Le souci avec la mise en place d'un "délai minimum théorique" pour gagner l'XP normale d'un combat, c'est que les joueurs qui jouent bien, qui prennent des risques, et qui jouent des combos offensives sont pénalisés. En effet, ils ne gagnent pas plus que les autres en XP, et donc leur progression dans le classement XP est injustement freinée.

Je pense savoir d'où vient cette MAJ : il y a quelques années, des joueurs utilisaient des combos super offensives, avec des combats de 2 ou 3 jours. C'était à chaque fois risqué, mais les victoires acquises en un temps très court leur permettaient d'accumuler beaucoup plus d'XP que les autres joueurs, même si dans le tas, ils perdaient pas mal de combats.

L'idée d'un délai minimum théorique est donc pas aberrant, mais il faut l'ajuster. Je suis d'accord avec Terlanna (et d'autres) quand ils disent que cela va pousser certains joueurs à faire durer les combats pour gagner plus d'XP !! ==> inverse du but recherché ...

Comme le souligne Barduck, à niv 11 ou 12 par exemple, les combats à niveau égal sont rares. Il vaudra donc mieux gérer un combat de 12 ou 14 jours pour empocher 100% de l'XP plutôt que de faire 2 fois un combat de 8 ou 9 jours qui rapporteront à peu près autant !

Après de toute façon, il ne faut pas se leurrer, les joueurs s'adapteront toujours. Ceux qui veulent optimiser leur rendement XP trouveront toujours le meilleur chemin pour y arriver :wink:

Publié : mar. juil. 13, 2010 10:03 pm
par LordKraken
En fait même pas, comme d'hab c'est uniquement une mesure anti triche (combats arrangés; abandonnés, etc.)

Publié : mar. juil. 13, 2010 10:48 pm
par Ulysse
Exactement ce n'est malheureusement qu'une mesure anti triche. Maintenant le curseur pourra éventuellement pour tenir compte des récentes modif bouger un peu. Il est clair que désormais avec l'adaptation des physiques et des cosmiques au niveau du joueur, la notion de durée de combat n'est plus la même

En effet la durée moyenne d'un combat niv 3 et d'un combat niv 12 se resserre et il faudra vraisemblablement en tenir compte.

Encore une fois on mesure tout le temps perdu pour mettre des barrières aux profiteurs et aux exploiteurs

Il ne faut pas se leurrer quand LK passe une journée à coder une modif sur les niveaux pour éviter ce que certains ont pratiqué dernièrement ba pendant ce temps les projets destinés à faire évoluer le jeu sont en stand by (artéfact, domination, ...)

Maintenant je le dis clairement, on ne peut pas reprocher à LK de ne pas écouter les joueurs. Je rale assez car justement il écoute trop tout le monde :wink:

Publié : mer. juil. 14, 2010 8:38 pm
par Calian
Faux pas oublier qu´il y a quelque mois, on gagnait la moitie de l XP qu´ on gagne maintenant.
Donc je trouve pas si grave si apres une victoire on gagne pas 100% de l´XP mais que 50 ou 70%. C´est toujours plus qu´il y a quelque moi.

Publié : jeu. juil. 15, 2010 7:52 pm
par Romaric
Changement total de sujet (avec tentative désespérée pour expliquer sa situation) :


Quand on est sur la map, on passe la souris sur un joueur, on obtient la mini fenêtre avec les CAR, l'avatar, le nom, la citation, etc.. Jusque là, tout va bien.
Mais sur mon pc, quand je passe la souris sur mon perso (peu importe le compte), bah y'a rien qui s'affiche.

Problème de mon PC ou ca se passe chez les autres aussi ? (j'ai fait au plus simple, vider le cache, mais ça marche pas..)

PS : sous firefox :wink:

Publié : jeu. juil. 15, 2010 7:58 pm
par Enkidou
Moi aussi, mais je pense que c'est normal. Il suffit de cliquer dessus ou de voir son propre profil. Mais c'est vrai que j'aimais bien me voir... Avec la musique, on pouvait croire que je jouais de la harpe en agitant ma main.