Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Pontos » dim. juin 03, 2012 5:57 pm

Ah ué, il leur manquait 6 et 2 car efecctivement pour les deux premiers (puré c'est quoi ces joueurs qui placent pas leurs CAR :mrgreen: )

Mais bon, une chose est sur c'est que le "guerrier invicible avec les 20 victoires est atteint 8)



Pour l'assaillant des océans, je suis sur à 100 % que j'ai quitté la map pour me recharger au Nekyo au moins une fois, si ce n'est entre chaque combat.

Ce défi a été validé le 14 Janvier 2012 suite aux combats suivants je pense:

[02 jan. 22:15 - 14 jan. 09:10] victoire vs Dragomir (24462 XP & 2189 PE) [+8 Elo]
[29 nov. 21:43 - 10 déc. 11:37] victoire vs Séphiroth (31605 XP & 2116 PE) [+13 Elo]
[16 nov. 23:58 - 25 nov. 19:35] victoire vs Dragomir (24462 XP & 1685 PE) [+8 Elo]

Dragomir est effectivement un marina.. mais Sephiroth un chevalier, mais le combat a eu lieu au cap sounion, donc il a du compter pour le titre.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » dim. juin 03, 2012 6:10 pm

Pour ton record, effectivement tout a commencé avec l'arrivée de la MAJ, donc les combats antérieurs n'ont pas été pris en compte. Si un oracle ou MJ veut prendre le temps de vérifier que la série est valide je peux peut-être faire qq chose.

En ce qui concerne l'autre série, l'intitulé est légèrement faux en effet, il faut battre à la suite X guerriers d'un même clan sur leur territoire, mais on peut effectivement entre deux combats faire un A/R ailleurs. Si jamais on engage ou on se fait engager à ce moment là, la série est perdue.
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Pontos » mar. juin 05, 2012 11:36 pm

En ce qui concerne l'autre série, l'intitulé est légèrement faux en effet, il faut battre à la suite X guerriers d'un même clan sur leur territoire, mais on peut effectivement entre deux combats faire un A/R ailleurs. Si jamais on engage ou on se fait engager à ce moment là, la série est perdue.
A priori, ta dernière phrase n'est pas pris en compte dans la validation automatique du titre "assaillant des..."

Je viens de débloquer le titre d'assaillant des océans avec Kheops, voici les 4 derniers combats:

[29 mai. 00:55 - 05 juin. 23:18] victoire vs Héléades (2000 XP & 1586 PE) [+9 Elo]
[11 mai. 22:15 - 24 mai. 08:35] victoire vs Angelus (840 XP & 2089 PE) [+5 Elo]
[16 avr. 10:08 - 02 mai. 18:53] victoire vs Mandalore (1833 XP & 3000 PE) [+8 Elo]
[02 mar. 16:13 - 16 mar. 22:26] victoire vs Saint cloth 88 (2000 XP & 2852 PE) [+8 Elo]


Donc après 2 victoires contre des marinas à Sounion, j'ai eu un combat contre Angelus, un des persos de Niki, qui s'est déroulé à Othrys. Puis retour à Sounion, victoire contre Héléades, et les titre d'assaillent s'est débloqué.

Donc, d'une part, l'intitulé du titre est faut et ne correspond plus à la réalité. Et du coup, ce titre de gloire en de bronze n'a plus vraiment d'intéret, puisque en 3 combats sur la map et contre les guerriers d'un clan, tu le débloque en pouvant rentrer tranquilement chez toi.. alors que les titres de bronzes "Exécuteurs des... " nécessitent 10 victoire contre les guerriers d'un même clan, ce qui est quand même plus parlant.

C'est dommage, parce que l'intitulé de base offrait un challenge intéressant: passé derrière une défense et y enchainer 3 victoires. C'est quand même plus dur, et plus motivant 8)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » mer. juin 06, 2012 1:21 am

va falloir que je regarde ça une nouvelle fois, soit je changerais l'intitulé, soit je corrigerais et à ce moment je remettrais à zéro tous ces titres
Image
duranus
Apprenti-guerrier
Messages : 81
Inscription : mer. juin 06, 2012 1:50 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar duranus » mer. juin 06, 2012 9:00 pm

Bonjour,

je souhaiterais changer l'adresse mail de mes perso Anubis et Duranus après bientôt 3 ans d'arrêt du jeu...

j'ai tenter dans mon profil de la modifier mais je n'y parvient pas.... j'ai pourtant put modifier mon mot de passe, mais pas mon mail :shock:

pouvez vous m'aider svp :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » jeu. juin 07, 2012 1:41 am

Contactes moi par pm sur le forum ou le jeu avec tes pseudos et les nouvelles emails que tu veux y associer et je modifierais ça (attention à pas faire d'erreur dans les emails ^^)
Image
duranus
Apprenti-guerrier
Messages : 81
Inscription : mer. juin 06, 2012 1:50 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar duranus » jeu. juin 07, 2012 8:26 am

Voilà, c'est fait.

merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » mar. juin 12, 2012 1:20 am

duranus > j'ai rien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Reknag » mar. juin 12, 2012 8:33 am

Salut LK, comment ça va ?

J'ai un petit soucis, quand je poste un message sur le forum, ça me le fait suivre automatiquement.
Même en decochant l'option dasn mes parametres, sa continu a m'envoyer des messages d'alertes sur mon compte mail, ce qui m'enerve fortement. J'ai même enlever mon adresse mail mais ça continu, peut tu faire quelque chose stp ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » mar. juin 12, 2012 3:26 pm

Yop, ca va :)

Alors j'ai été voir sur ton profil, je ne peux pas changer moi-mêne tes paramètres à priori...
Donc vas sur ton profil et décoches
- M’avertir lors de la réception de nouveaux messages privés :
-M’avertir lors des réponses par défaut :
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités