Le cas Red Virginia????

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » sam. juin 21, 2008 4:18 pm

Si il est malin, il vas engager que des levl 2 qui ne savent pas jouer tout simplement.
Encore une bonne action pour décourager certain petit nouveaux :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nikos
Élève
Messages : 26
Inscription : mer. janv. 02, 2008 7:16 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Nikos » sam. juin 21, 2008 5:19 pm

Ben ca dépend, y a pas besoin d'exploser...

Pour mettre "out" un level 2, il faudra infliger environ 300 dégâts càd 3 attaques physiques à 200 PA. Mettons qu'on enlève son armure tu passes de 2 à 7 en TE. Résultat tu as 61% de chance de toucher. Il faudra donc en moyenne 5 attaques pour en réussir 3. En moyenne il lui faudra 1000 PA pour mettre KO.

De l'autre coté, il lui faudra 600 dégâts pour sortir le level 6 (pas 700 car il a retiré son armure). Tu fais 6 Castor, tu arrives alors à 6,83 de dégâts par PA en attaque cosmique et tu as aussi 60% de touche. Pour l'instant tu as joué pour 6 X 65 = 390 PA. Tu fais 10 attaques cosmiques à 36 PA, tu en réussis 6 en moyenne. Tu infliges 115 X 6 = 690. Et tu as dépensé 390 + (10 X 36) = 750 PA.

Ca laisse quand même une marge de 250 PA... Bon evidemment, y a la chance : tu peux ne pas toucher autant et lui toucher très souvent mais quand même...

Cependant y a un truc que j'ai négligé, c'est le level 2 qui l'a attaqué par trahison donc il a du dépenser 200 PA et Red Verginia était peut-être full PA. Ce qui dans mon calcul gomme 200 PA d'écart entre les deux et donc il n'en resterait que 50. Mais je n'ai pas compter non plus ce que pouvait arréter la RE du level 2 qui, malgré le peu de point qu'elle arréte, elle le fait et pourrait bien valoir une dernière attaque à 100 PA. Faut voir !
Dernière modification par Nikos le sam. juin 21, 2008 5:21 pm, modifié 1 fois.
Je ne crois pas en la chance car la chance ne croit pas en moi !

Marina Corp
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » sam. juin 21, 2008 5:20 pm

mon avis personnel,c'est que c'est bien trouver biensur,mais c'est contre l'éthique du jeu a mon humble avis,donc il faut sanctionner durement car sinon c'est la porte ouverte au abus des diverses faille du jeu,car aucun jeu n'est parfait,il faut donc compter sur la bonne volontée des joueurs,ce qui n'est pas le cas de celui ci qui a pour moi tricher d'une certain façon ^^

enfin bon seul LK Jugera si oui ou non il faut sanctionner au final :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikos
Élève
Messages : 26
Inscription : mer. janv. 02, 2008 7:16 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Nikos » sam. juin 21, 2008 5:23 pm

Sanctionner je ne sais pas... Mais peut-être empêcher la personne de réduire ses CAR en dessous de celle nécessaire pour passer son niveau (10 de CAR par niveau si je ne me trompe pas ?). De plus dans son cas c'est l'autre qui l'a attaqué...
Je ne crois pas en la chance car la chance ne croit pas en moi !

Marina Corp
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. juin 21, 2008 6:42 pm

De ce que j'ai compris, LK voulait faire une MAJ sur les grottes sacrificielles, faisant passer du "je transfère mes CAR vers les PC" actuel au "transfert de CAR" pur et dur, c'est-àdire qu'un joueur n'aurait plus la possibilité de se retirer des CAR, juste de les modifier, et comme il faut un minimum pour passer les niveaux, impossible de se retrouver dans ce cas. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » sam. juin 21, 2008 6:59 pm

Ou tout simplement bloquer à 5 minimum (CO/ TE ou RE)
On ne pourrais pas déscendre en dessous de 5/5/5.Il y à des TS qui on besoin de 5 TE (lyre par exemple 0/5/35). Ca éviterais les abus de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Nikos
Élève
Messages : 26
Inscription : mer. janv. 02, 2008 7:16 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Nikos » dim. juin 22, 2008 7:31 am

Oui c'est vrai mais ca n'empêche pas que si tu es level 6 avec 15 CAR contre un level 3 avec 30 CAR, le level 6 serait encore considéré en combat loyal... Donc ca change pas grand chose.
C'est clair que pour résoudre le problème le transfert d'une CAR à une autre sans pouvoir les remettre en PC devrait le résoudre.
Je ne crois pas en la chance car la chance ne croit pas en moi !

Marina Corp
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » lun. juin 23, 2008 10:33 pm

red Virgina est lvl 7...pas 6.

En fait,le gros problème,c'est qu'elle attaque des petit lvl qui n'ont pas forcément bien apprit à jouer,des peronnes qui peut-être n'ont pas encore compris que les cosmiques étaient plus forte quand tu as plus de Co etc

Bien sur je parle de cas à part,y en a qui save jouer,mais faire perdre 700pv,il y a la chance dans les attaque...pour un lvl 2 c'est pas gagner,et rage est plus ituliser que castor,ce qui fait perdre des Te,et qui augmente le % de Red virgina et qui baisse celui du lvl 2.

Un lvl 3 pourrait venir à bout d'elle,mais pas un lvl 2,elle sait bien jouer (elle sait jouer dirons-nous) et elle sait ce qu'il faut pour vaincre.

Perso je me prépare déjà a l'attaquer quand elle sera plus en combat,j'ai un de mes perso prêt à l'attaquer pour lui montrer qu'un petit lvl peut lui faire mordre la poussière.

Et y en a qui se taise,mais la majorité désapprouve les agissements,et encourage les petit lvl à vaincre cette lvl 7,cette "hight level" si on peut encore la nommer ainsi...
Tout ça pour dire comme Barduck,une sanction s'impose,même si une MAJ est sur le point d'être fait,elle a trouver une faille et en as abuser.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. juin 23, 2008 10:52 pm

Juste un petit rappel, il n'y a jamais de snipe lorsqu'on attaque un niveau superieur.

Donc un niv 6 qui attaque Red Virginia, même avec ses 120 CAR, ne commettra pas un snipe, il sera par défaut à "la limite du snipe", comme le montre l'écran ci dessous ;)


Image

Voilà, en fait Red Virginia devient surtout une proie facile pour un paquet de joueurs :lol:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikos
Élève
Messages : 26
Inscription : mer. janv. 02, 2008 7:16 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Nikos » mar. juin 24, 2008 9:27 am

Ha oki donc en fait elle n'a pas été snipé... Enfin ca change pas grand chose...
Question : que se passe-t-il à la limite du snipe ? On gagnes toujours 2 en courage en attaquant et 2 en gloire en gagnant ainsi que 10% d'XP pour passer de niveau ? Et quand on perd ?
Voilà, en fait Red Virginia devient surtout une proie facile pour un paquet de joueurs
Ca c'est clair ! Parce que sans TS...

@ Agrus :
Elle n'est pas passé level 7 en le battant ?
Le dernier qui s'est battu avec red virginia ne pouvait pas avoir castor, il avait 12-11-11. Avec castor pour le level 2, à moins de vraiment manquer de bol, c'est facile.

Avec rage, pour mettre KO un level 2, elle aura besoin de faire 3 attaques réussies. Si on considère que la TE du level 2 est de 1 et celle du level 6 est de 7 (2+5), ce dernier aura 84% de touche. Autrement dit il lui faudra 3-4 attaques à 200 PA (+1 si la RE absorbe des dégâts) donc 600 PA minimum dépensé en attaque (1000 maximum).

Maintenant le niveau 2. Il fait 6 rage, ça le porte à 165 CO pour un total de 180 PA(6X30). Ensuite il fait 9 attaques à 32 PA, normalement 3 passeront et infligeront chacune 210 dégâts. On obtient 630 dégâts, le niveau 6 est KO. Total de la manoeuvre : 180 + 9 X 32 = 468 PA.

On a un écart de 132 PA en cas de malchance, ca laisse 4 attaques supplémentaires (MINIMUM !)

En conclusion, rage ou castor, ca change rien... Victoire (normalement) en 2 jours du level 2. Bon il a perdu alors soit c'était un nouveau qui avait pas lu les régles soit il était pas présent sur le jeu :) !
Je ne crois pas en la chance car la chance ne croit pas en moi !

Marina Corp

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités