Le cas Red Virginia????

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » mar. juin 24, 2008 4:40 pm

C'est PLUS une bonne planque, il ou elle va etre chassé maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. juin 24, 2008 5:52 pm

ce serait intéressant d'avoir l'avis du bigboss Lk car bon,pour moi ça reste une utilisation abusive des règles du jeu,donc une triche ...

j'ai rien contre cette personne hein,mais je juge juste les faits ^^ qui pour moi vont contre l'éthique du jeu ...

c'est pas parcequ'il y a une faille dans le jeu qu'il faut l'exploiter en bref :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
romatark
Élève
Messages : 43
Inscription : sam. juin 07, 2008 10:28 am

Messagepar romatark » mar. juin 24, 2008 6:05 pm

ce serait intéressant d'avoir l'avis du bigboss Lk
+1
car bon,pour moi ça reste une utilisation abusive des règles du jeu,donc une triche ...
La triche est le fait de tricher, c'est-à-dire ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages... il a respecter les règles du jeu (puisqu'on l'autorise a enlever ses cars et que le fait de pouvoir enlever ses cars est bien explicite dans le focntionnement de l'autel).
Ceci est donc un abus mais non une triche
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. juin 25, 2008 12:58 am

Je pense que quand Barduck parle de triche, il veut parler de triche "contre l'esprit du jeu" pas par rapport aux règles ;)

Chacun est libre de se faire son opinion de toute façon, en fonction de ses propres critères et propres valeurs ;)

Mais pour sur non, Red Virginia n'a rien fait d'illicite ou d'interdit, mais il est évident que cette "adaptation" aux règles du jeu a attiré l'oeil du staff, et qu'une correction sera certainement menée un jour ou l'autre pour y remédier ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mer. juin 25, 2008 1:26 am

oui camael a bien dit ce que j'entendait pas triche :wink:

mais on a déja vu des cas par le passé ou certain avait été sanctionner pour abus de certaine chose,sans forcément enfreindre une règle mais en allant contre l'ésprit du jeu :wink:

surtout je voi pas l'intérêt de monter de niveau comme ça,quel mérite ça a? Ou est le plaisir franchement de faire des beau combat etc ... :roll:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. juin 25, 2008 6:52 am

Non seulement cela n'a pas d'intérêt (dans l'esprit du jeu) de monter comme ça, mais en plus quand LK aura mis en application la réforme de l'XP gagné (qui tient mieux compte des niveaux) ça n'aura même plus d'intérêt au niveau de l'XP
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mer. juin 25, 2008 7:26 am

ça me fait rire tout ça parce que quand j'étais niveau 7 le dernier été et que comme beaucoup j'avais baissé mes CAR pendant 2-3 semaines en attendant les nouvelles TS pour placer les PC où je voulais selon ces TS (je voulais plutôt tuer le temps en attendant la suite de la quête tout en me laissant un large éventail de configurations pour les TS en fait), LK lui-même était directement venu me voir pour me dire : tu DOIS mettre au minimum 100 CAR placées avant de faire un combat sinon sanction... (je suis pas sûr qu'il ait été voir tous ceux qui avaient baissés beaucoup leur CAR pour prévenir) Et là, bah oui c'est normal^^.

Comme quoi il y a des règles "subjectives" appliquées parfois aussi.
romatark
Élève
Messages : 43
Inscription : sam. juin 07, 2008 10:28 am

Messagepar romatark » mer. juin 25, 2008 7:29 am

on a déja vu des cas par le passé ou certain avait été sanctionner pour abus de certaine chose,sans forcément enfreindre une règle mais en allant contre l'ésprit du jeu
en effet sur ce point la on se rejoint ;)
Je pense que quand Barduck parle de triche, il veut parler de triche "contre l'esprit du jeu" pas par rapport aux règles ;)
Je me répète... le mot triche n'est pas approprié... on peut parler d'abus, d'atteinte a l'esprit du jeu.. mais "la triche contre l'esprit du jeu" ça n'existe pas puisqu'il faut enfreindre une règle... et que l'esprit du jeu est une valeur commune et non quelque chose de codifié

Utilisons correctement les mots si on veut éviter que les topics dégénèrent a cause de personnes qui pourrait mal l'interpréter ;) (c'était la minute du Larousse)

edit : @Douali en effet si LK te l'as demandé cela doit se généraliser... mais bon ne pas appliquer une règle que l'on ne connais pas c'est pas évident ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 25, 2008 10:13 am

SI nous avions demandé a douali de changer c'est qu'il y avait une bonne raison a ce moment, et si mes souvenirs sont exacts c est parce que la limite de car pour passer de niveau etait tres basse donc on pouvait cumuler plein de PC.

En revanche la possibilité de perdre des CAR n existait pas a l epoque et donc forcement ca a changé la donne.

Maintenant pour ce cas dans l absolu ca ne me derange pas puisque ce perso est maintenant une cible de choix pour tous les niveaux 3, 4, 5, et 6.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. juin 25, 2008 11:22 am

je ne vois pas en quoi c'est une cible de choix pour les niveaux 3 à 6...

l'intérêt de perdre du COU en attaquant, pour finalement gagner quelques dizaines de PX, juste comme ça dans le vent.
Puissance :: 1714% (Niv. inf.)
Donc si on est 17* plus puissant que son adversaire, on gagne l'xp divisée par 17?! :shock:
ça dois pas faire plus que 95 PX ça... vraiment pas top non?

Donc cible de choix, je sais pas trop pourquoi, pas plus qu'un niveau 1 qui aurait son mode Bloqueur actif en fait...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités