J'aime pas IE, et Firefox est mieux en plus !

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. août 26, 2008 6:29 pm

Nikiolas > et tu crois ptet que mozilla a inventé les onglets ? alors deja il y avait crazy browser; basé sur ie 6, qui ajoutait cela bien avant mozilla mouahaha ^^

alexi > si tu me dis que ca le fait sur deux configs differentes chez toi, et que tu es le seul a avoir ce probleme depuis que GW existe, c est forcement un logiciel ou un utilitaire que tu installes en plus d'un windows vierge. Essaye de recouper entre tes deux configs pour voir ce qu'elles ont en commun
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mar. août 26, 2008 6:33 pm

Le pire c'est que je sais même pas installer IE7 il me dit qu'il manque une dll

:cry: :cry: :cry:

Et ce serait où dans ma config?

La seule chose qui sort de l'ordinaire c'est la molette sur mon clavier (reconnu comme une souris par le pc :? )
la c'est clair, oublie le navigateur.


Ton problème vient de ton install pc.

Dans le gestionnaire de clavier, essaye de voir ce que ca te fait avec un clavier normal.
Si il faut, c'est lui qui provoque le double clic.

En fait, tu dois bel et bien envoyer deux requêtes (+1 / faire ts) pour te déplacer dans un même laps de temps donc ton os simule deux clics.

Est ce que ca te l'as toujours fait ? Si oui, un composant est en conflit avec un bon fonctionnement ou mal réglé.
Si non, tu pourrais tenter de juste réinstaller un matériel, tente ton clavier qui a pas l'air normal.

Tu es sur un portable ?

T'es sur de pas avoir le double clic d'activé ou un autre truc comme ca ? Panneau config -> propriété souris

LK, une seconde requete peut etre exécuté tant que la premiere n'est pas exécuté ?

PS : merci pour les stats. Il est vrai que tu as plus de FF que la moyenne !!!
Dernière modification par croc le mar. août 26, 2008 6:34 pm, modifié 1 fois.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » mar. août 26, 2008 6:34 pm

Le problème est là mon deuxième pc n'avait rien de commun avec celui utilisé actuellement (le deuxième pc en question est mort il y a quelques semaines).

Mais qu'aucun site n'ait de problème à part Godwarriors m'étonne quand même. :?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » mar. août 26, 2008 6:37 pm

Non jusqu'à ce que le bug se déclare tout allait bien (c'est philosophique ca^^) Mais il y a rien de spécial installé.

Je vais essayer en branchant un clavier normal. Si ca foire encore j'essayerais de réinstaller le pilote.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. août 26, 2008 6:58 pm

Nikiolas > et tu crois ptet que mozilla a inventé les onglets ? alors deja il y avait crazy browser; basé sur ie 6, qui ajoutait cela bien avant mozilla mouahaha ^^
Je l'aurais un jour ...
Astrélia
Guerrier
Messages : 218
Inscription : dim. mai 11, 2008 4:45 pm

Messagepar Astrélia » mar. août 26, 2008 8:37 pm

Astrélia, je suis un anti-geek, donc un ie-fan, et je t'assure que ie7 est quand meme bien meilleur que le 6...ne serait ce que les onglets.
C'est une question de gout ^^
Justement je n'aime pas le système d'onglet, je préfère avoir 1 page par fenêtre quitte à remplir la barre des tâches, tout comme la disposition des boutons et menus d'ie7 qui ne me conviennent pas. Je reste même sur le thème win98 gris, les vieilles habitudes sont difficiles à changer à un certain âge lol

En revanche j'admet que le moteur du 7 est plus performant que le 6, ceci dit tant que les sites fonctionnent correctement sur le 6 je ne vois aucune raison de changer dans l'immédiat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mar. août 26, 2008 9:59 pm

IE est un bouffeur de memoire qui n'est pas le cas de FF :)

http://www.gourous-du-net.com/2008/03/1 ... vigateurs/

[edit]
Nikiolas > et tu crois ptet que mozilla a inventé les onglets ? alors deja il y avait crazy browser; basé sur ie 6, qui ajoutait cela bien avant mozilla mouahaha ^^
Je croyais que c'etait Netscape 7 qui a mis ses onglets en 2002 :roll:
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mar. août 26, 2008 10:45 pm

Et ca troll, et ca troll.

Tien nous au courant.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Astrélia
Guerrier
Messages : 218
Inscription : dim. mai 11, 2008 4:45 pm

Messagepar Astrélia » mar. août 26, 2008 10:54 pm

IE est un bouffeur de memoire qui n'est pas le cas de FF :)

http://www.gourous-du-net.com/2008/03/1 ... vigateurs/
En même temps les conditions de test sont extrèmes: 29 pages, rechargées 11 fois.
Lors d'une utilisation normale la différence est minime, et puis n'oublions pas qu'à l'heure actuelle le standart est de 3 ou 4 Go de ram, quand tu balances 30 pages tu ne fais pas grand chose d'autre, ce ne sont pas 500 Mo occupés qui vont te déranger.

Selon moi l'argument de la gourmandise résonne comme un faux prétexte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mar. août 26, 2008 10:57 pm

il y a aussi la lourdeur du logiciel aussi qui mets trois plombe a demarrer :)

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités