J'aime pas IE, et Firefox est mieux en plus !

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » jeu. août 28, 2008 9:02 am

La solution serait d'attendre le retour des requêtes. Mais je ne pense pas que ces parties des pages soit faite pour cela.

Le plus pratique est effectivement de le brider a une utilisation car après il y en a qui pleureront d'avoir perdu un combat a cause d'une mauvaise double action.
(pour le forum, c'est phpbb qui permet de limiter le temps entre deux post, c'est une forme de bridage, mais coté serveur et non coté user comme dans gw).

La solution, attendre le retour de la requête et mettre a jour une petite div pour le résultat de l'entrainement ou autre, et réactiver le bouton. Mais pour cela, il faudra attendre surement une hypothétique éventualité de re-codage pour une futur version.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. août 28, 2008 9:13 am

ouh la en plus c'est trop dur pour moi ce genre de combine, faudrait que je réfléchisse ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mer. sept. 03, 2008 3:21 pm

bientot il va falloir pense aussi a developper pour tout nouveau navigateur google chrome :D (qui en version beta pour l'instant :) )
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. sept. 03, 2008 3:51 pm

bientot il va falloir pense aussi a developper pour tout nouveau navigateur google chrome :D (qui en version beta pour l'instant :) )
Tu l'as essayé? Quoi de spécial sur celui-ci?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. sept. 03, 2008 3:56 pm

Il est censé être plus rapide ce qui semble pour le moment vrai sur des sites standards. Par contre des qu'on le pousse sur des sites un peu tordu avec bcp de contenu dynamique il a tendance à être un peu à l'ouest et à planter.

Niveau RAM c'est censé en prendre moins mais je l'ai fait monter très très rapidement à 200 mega.

Mais dans l'ensemble y a quand même pas de quoi crier au génie même si GW passe extrèmement bien dessus (de tte facon le génie est dans GW ^^). A lire quand même les conditions d'utilisateurs un poil bizarre, voir inquiétante (http://www.pcinpact.com/actu/news/45721 ... e-EULA.htm).
Dernière modification par LordKraken le mer. sept. 03, 2008 5:47 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. sept. 03, 2008 4:08 pm

^^

ton lien est édifiant...

en même temps cela n'a rien de surprenant de la part de Google. C'est quand même pas non plus les "good guys" du net...


Ce que je ne comprends pas c'est si leur navigateur ne sera dispo que pour les systèmes windoze, ou s'il est prévu qu'il soit porté sur d'autres systèmes (mac et linux quoi)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. sept. 03, 2008 4:28 pm

Merci pour le lien Lk. Effectivement ça casse le mythe de l'internaute libre (mais l'est-on vraiment?). Big brother is watching you.... Image
(de tte facon le génie est dans GW ^^)
Personne n'en a jamais douté. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mer. sept. 03, 2008 5:09 pm

En meme temps il ne faut pas oulbié que Google est maintenant avant tout autre chose une régie publicitaire.

Sur le moteur de recherche nous ne sommes pas loin de la premiere page en lien commerciaux, et les premiers resultats sont affiché en fonction du cheque fournis et beaucoup moins de la pertinence de la recherche.

Donc tout les outils fournis par Google sont maintenant principalement pour une utilité de googlesque, a savoir permettre d'afficher de la publicité en fonction du comportement des utilisateurs et pouvoir fournir à leurs clients des espaces pub plus pertinent et mieux ciblé.

Google suit le meme chemin que tout les moteurs de recherche precend, en passant en statu de leader il ne se consacre plus qu'a optimisé leur metier de regie au detriment des programmes ayant pu faire leur notoriété.
Attention, la part du référencement Naturel pour Google et aussi important que sa regie importante. La partie dites "naturels" represente plus de 60% des cliques dans les recherches.

Et si google veut rester credible, il doit toujours etre performant dans cette partie naturelle mais qui lui rapporte que peu fric par rapport aux liens sponsorises.
Nautilus
Élève
Messages : 40
Inscription : sam. juin 02, 2007 7:04 pm

Messagepar Nautilus » mer. sept. 03, 2008 5:49 pm

Je suis d'accord, j'ai fait quelques sites dont un qui a nécessité un bon référencement et je suis arrivé à un bon résultat en deux semaines : le premier lien de la page pour la plupart des mots que peuvent être amenés à utiliser les visiteurs. Et je n'ai jamais donné de cheque. Une page standardisée, avec de belles balises meta et une répétition fréquente des mots clés dans la page et ça suffit.

Je suis bien sûr d'accord, Google est "une pompe à fric" et fait tout pour gagner de l'argent un peu partout mais pour leur moteur de recherche il n'y a rien à redire, à part peut-être les quelques personnes qui payent pour être premiers ou à droite? Mais le premier non payant est très très souvent le bon résultat.
Nautilus
Amiral des Territoires Conquis de Poseidon
Membre de la Legion Myisis
Compagnon RP de Waltraute
Frère RP de Bian

Multicomptes IG
Isaak du Kraken des SeaWarriors
Bian

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités