Pa non utilisable (en multi)

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Black Bird

Pa non utilisable (en multi)

Messagepar Black Bird » lun. déc. 01, 2008 12:03 am

Bonjour messieurs,

J'ai un petit soucis avec mes points d'action. Quand je me connecte (peut importe les perso) on peut voir que j'ai eu + 130 pa par exemples. jusque là tout vas bien. Mais quand j'entre dans le combats au lieu d'avoir les 130pa, j'ai O ou 42 pa dans la barre suivant les perso. Quand je lance une ts ou une attaque ça se passe normalement mais au retour au combat, sa buse, toujours le meme nombre de pa, aucune ligne citant la derniere action que je viens de faire etc.

Peut importe le joueur, quand je joue ma ts ça note -> gain de 2473 CO (7419CO)

J'ai le soucis avec Arachno, Stymphalian et gunnm.

j'ai vidé l'historique et rien y fait.. si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympas.(surtout que j'ai un combat important à gagner)

Enfin soit, voilà pour l'info.

Merci ^^
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. déc. 01, 2008 1:18 am

ca doit provenir d'un problème de cache et pas simplement d'historique
Une fois le cache purgé, tout devrait redevenir dans l'ordre ;)
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » lun. déc. 01, 2008 1:39 pm

En effet, je n'ai pas le probleme sur le pc du boulot.

Au fait, question idiote, c'est quoi le cache £? :?
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. déc. 01, 2008 11:10 pm

Pour les non initiés, je vais le faire en découpé ;)

c'est un zone mémoire temporaire sur ton PC
utilisée par ton navigateur
pour éviter de télécharger toutes les données des pages que tu visites régulièrement à chaque fois (comme les images qui sont souvent lourdes)
afin de gagner en rapidité :)


Le meilleur exemple est la mise à jour des sprite sur le jeu : tu as le sprite de Z avec son sprite habituel et LK fait la mise à jour.
Tu te reconnectes mais pourtant le sprite de Z n'a toujours pas changé :(
En fait le sprite était simplement téléchargé sur ton disque et ton navigateur allait le chercher en local au lieu d'aller le télécharger à son emplacement sur internet.

Une fois ton cache vidé, ton navigateur est obligé d'aller chercher les informations et les télécharger : du coup t'es sur d'avoir les dernières informations mise à jour ;)

Pour ton cas, ca devait etre exactement la meme chose, sauf que c'était pas avec des images mais avec les identifiants de tes persos


Geek ? oui surement. Mais informaticien de métier aussi ;) ca aide !
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités