Bug avec firefox

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pelias
Héros
Messages : 550
Inscription : sam. janv. 24, 2009 1:19 pm

Messagepar Pelias » mer. juil. 08, 2009 6:20 pm

Merci pour le tips skolloki :wink:
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » jeu. juil. 09, 2009 9:06 am

ca fait des lustres que j'exploite à fond le clic du milieu sous firefox, alors les astuces liées à ca, ca fait un moment que je les connais :) (qui a parlé de cartes qui s'agrandissaient à vue d'oeil ? :P)

Mais si vous avez une bière à m'offrir pour l'astuce, je suis prenneur 8) :D
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » jeu. juil. 09, 2009 9:22 pm

Oh génial cet astuce !Merci Skolloki, grâce à ça je vais arrêter les entrainement individuel à 200PAs(j'avais la flemme de retourner à la salle et de tout refaire, maintenant c'est du passé ! lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. juil. 09, 2009 11:45 pm

Mais si vous avez une bière à m'offrir pour l'astuce, je suis prenneur 8) :D
Tu devrais ouvrir un autre pub sur le Général, avec une piscine olympique et des douches au Rhum :lol: :lol: :lol:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » sam. sept. 12, 2009 9:55 am

Bonjour,

j'ai en ce moment un nouveau bug avec firefox, je sais pas d'ou ça vient ... En fait parfois, il refuse de m'afficher les pages du jeu, ça me marque en bas "en attente du site www.godwarriors.com ..." mais ça refuse de m'afficher le contenu de la page, j'ai remarqué cela pour mes hermes par exemple, je voulais lire le nouveau mail que j'ai reçu mais ça ma rien affiché alors que un autre que j'avais reçu hier s'affiche sans problème. J'ai bien pensé à vider mes caches mais sans résultat.

Si vous avez une solution ...
Merci d'avance ;)

PS : avec IE ça marche très bien par contre.
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » jeu. sept. 17, 2009 4:53 am

As tu installer un *module complémentaire* du navigateur firefox depuis??
Car certain plugins bloque certains site internet sous une mauvaise config du navigateur :wink:


Essaye de désinstaller Firefox, nettoie ton registre & ré-installe si vraiment tu ne peut rien faire d'autre pour avoir accès à Godwarriors.

Ça doit pas venir de très loin pourtant :roll:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. sept. 17, 2009 8:58 am

oui j'ai pour ma part un ralentissement important du jeu qui met du temps à charger selon les heures. Des fois cela marche impeccable et d'autres fois cela mets plusieurs minutes pour passer d'une page à une autre. C'est lassant et du coup je zappe le jeu. Il y a aussi l'affichage de pugglin manquants. Sur d'autres jeux, je n'ai pas ce problème. :?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » jeu. sept. 17, 2009 9:37 am

As tu installer un *module complémentaire* du navigateur firefox depuis??
Car certain plugins bloque certains site internet sous une mauvaise config du navigateur :wink:


Essaye de désinstaller Firefox, nettoie ton registre & ré-installe si vraiment tu ne peut rien faire d'autre pour avoir accès à Godwarriors.

Ça doit pas venir de très loin pourtant :roll:
Salut,

non je n'ai rien installer en particulier, la seule chose qui a changé c'est que avant, j'étais en france et ça marchait (j'utilisai de l'adsl), maintenant je suis à l'île maurice et j'ai souscrit à une offre wimax 256Kbps (car à maurice on trouve pas de l'adsl par méga sauf si tu paies très cher ...) mais je pense pas que le problème vienne de ma vitesse de connexion car sur les autres sites, ça marche plutôt bien. C'est un peu comme pour zian en fait, parfois ça marche bien et parfois non ...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. sept. 28, 2009 12:25 pm

oui alors orpheus pour avoir tenté trois semaines de faire un peu de net de thailande il faut savoir que bcp de sites europeens passent mal et tres lentement, donc c est ptet tout simplement ca...le site est tres lent avec ton provider actuel...on peut pas vivre au paradis sans inconvenient ^^

ceci dit essaye quand meme tout simplement avec ie pour voir si ca passe
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités