TP ?

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juil. 11, 2010 7:25 pm

ba ca change qye t as pas compris son pb, car les 16 PC était dépensable dans son cas
Il n etait pas bloqué parce qu'il avait la limite de CAR juste parce qu il y avait un bug, et donc il voulait juste valider ses entrainements pour avoir ses PC pour pouvoir les attribuer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilgamesh
Guerrier
Messages : 306
Inscription : mar. déc. 02, 2008 12:35 am

Messagepar Guilgamesh » dim. juil. 11, 2010 7:26 pm

J'ai pas vérifié, mais il me semble que je dois en avoir 1600%...
Alors, si, pour moi, ça va changer des choses.
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » dim. juil. 11, 2010 7:26 pm

en fait Terlanna, il y a eu un problème :

le joueur de level disons 10 avait ses 200CAR placées et a uppé level 11
il avait par contre 1300%PE et l'entrainement lui était interdit purement et simplement parce qu'il avait déjà fait plus d'entrainement que son niveau ne lui tolère

du coup notre pauvre level 11 se retrouvait dans l'incapcité de transformer ses 1000PE en PC et les placer... il était coincé à ne placer que 200CAR au lieu de 220 en fait ;)

c'était quand meme assez embetant :? du coup LK a mis en place une validation d'entrainement qui permet de récupérer les 20PC de son nouveau level sans pour autant à avoir à placer des PA dans l'entrainement : cette option s'appelle validation de l'entrainement

voilou :) j'ai pu tester l'option aujourd'hui, ca marche comme avant LK ;) nickel :) sauf qu'on gagne plus le presque 1PE par PA qu'on gagnait à chaque validation évidement :P
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » dim. juil. 11, 2010 7:32 pm

J'ai bien compris mais on me reproche de pas avoir reporté un bug sans effet, celui qui faisait qu'avant on pouvait transformer ses % en PC en faisant F5.

Le nouveau bug, je l'ai pas eut et d'ailleurs j'ai absolument rien dit dessus.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Guilgamesh
Guerrier
Messages : 306
Inscription : mar. déc. 02, 2008 12:35 am

Messagepar Guilgamesh » dim. juil. 11, 2010 7:39 pm

Ah, j'ai compris, ce que veux dire Terlanna.
Le 1 PA pour avoir le PE, quand on avait plus de 100%. Moi, je pensais que c'était normal. Et je crois même que ça marchait avec 200 PA (sauf qu'on perdait des PA du coup, pour les centaines de % de PE suivants).

Mais, si on atteint le niveau d'entrainement avec un maître et qu'on a toujours plus de 100%, on peut donc les offrir pour d'autres joueurs contre de l'argent ? C'est bien ce que j'ai compris, non ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juil. 11, 2010 7:42 pm

oui et après tu peux t'offrir les services de qui tu veux pour ce que tu veux :D
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. juil. 11, 2010 8:10 pm

Si j´ai bien compris Terlanna, tu paralais du bug, ou quand tu faisait F5 tu pouvais depensé 1 PA et tu gagnais 2 PC, jusqu´a ce que tu tombes sous les 100%.

Avec Opera il suffisait d appuyer sur la fleche retour et ca marchais aussi.
Mais par contre il etait impossible de placer plus de CAR que la limite. Donc meme au niv 10, si tu avais 205 CAR, tu pouvais placer que 200CAR.
Donc oui c´etait un bug, mais personne n´avait d avantage avec ca.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 12, 2010 2:02 pm

les astuces avec F5 pour les entrainements avec u maitre ou pour la formation sont terminées ^^
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités