Encerclement lors de la défense d'une map de clan

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Encerclement lors de la défense d'une map de clan

Messagepar Camael » lun. juin 17, 2013 8:46 pm

Ah non non non ... Faut qu'il y ait des jeunes qui bossent pour payer les retraites des vieux oracles comme moi hehehe :mrgreen:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Encerclement lors de la défense d'une map de clan

Messagepar Barduck » lun. juin 17, 2013 11:12 pm

d'ailleurs j'attend toujours la preuve qui montre mon perso brique entrain d'encercler au fait ^^(j'ai eu beau la demander partout personne me la donne lol), la seule preuve que j'ai quand a un supposer encerclement est celle que j'ai expliquer plus haut de deux encerclement involontaire (mais c'était sans conséquence puisque élior était en combat et odin était bloquer de toute façon par d'autres anges )
ca, LK vient de dire que jusqu'a aujourd'hui, c'etait sanctionable... au moment ou ca s'est produit, c'etait une infraction aux regles.


pour Seigneur Odin, he bien ma foi, je le repete: si tu te sens sanctione a tort, pleins toi a Niki ou a LK. peut etre qu'avec un peu de chance, ils me mettront en preretraite, j'aurais enfin le farniente que se paye Cam :mrgreen:

mais pour la première situation on rentre dans le cas que j'ai dit d'encerclement involontaire, et vu que ça bloquait personne en fait on avait convenu que cette histoire était reglée tu l'avais dit sur le forum privé qu'on serait pas sanctionner sur ce cas, en ajoutant qu'a l'avenir parcontre il n'y aurais plus aucune exception , on a dit ok, et depuis je suis dsl mais je vois vraiment pas ou cet encerclement de brique a eu lieu, on a fait très attention et j'attend toujours la preuve ^^ car si il suffit qu'un chevalier vienne dire que je suis coupable pour que je devienne effectivement coupable, ou va t on? lol moi je part du principe qu'on est innocent jusqu'a preuve du contraire non, donc j'attend qu'on me prouve ou et quand j'ai encercler avec brique svp ^^
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Encerclement lors de la défense d'une map de clan

Messagepar Pontos » lun. juin 17, 2013 11:27 pm

lol moi je part du principe qu'on est innocent jusqu'a preuve du contraire non, donc j'attend qu'on me prouve ou et quand j'ai encercler avec brique svp ^^
Et ce vraiment avec Brique? Le jour ou on était connecté tous les deux et que je t'ai fait la remarque, voilà ce que je t'ai écrit:

"hello barduck

au fait tu ne peux pas rester au dessus d'Odin après l'avoir soumis, car tu le bloque entre Hérakles et orphée.. c'est une interraction de multi ça ^^"

Donc c'était peut etre un autre perso que Brique... faudrait voir avec quel CM tu as soumis Odin ce jour là.



Enfin bon, une semaine au Mino, c'est pas un drame, on en revient vite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Encerclement lors de la défense d'une map de clan

Messagepar Barduck » lun. juin 17, 2013 11:44 pm

non mais c'est ce cas la qui a été réglé pontos, ce screen la on l'a , celui ou elior est tout en haut a gauche de la défense en snipant nenya de mémoire, et odin qui est en bas a gauche après avoir été soumis par un perso de kleisos se retrouvant ainsi en cas d'encerclement pas deux de mes persos (enfin j'avais trois perso en combat parmis ceux qui l'entourais ^^) , mais ce cas la comme je l'ai préciser avait été réglée , c'est après le 18 mai qu'on me repproche un encerclement qui pour moi n'existe pas, je suis pas infaillible, donc je peu ne pas l'avoir vu, mais je vois vraiment pas et donc je demande la preuve svp ^^
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Encerclement lors de la défense d'une map de clan

Messagepar Pontos » lun. juin 17, 2013 11:48 pm

Oui le screen je l'ai aussi xD

Moi je faisais référence à la conversation qu'on a eu, entre Thanos et Hérakles, le 16 Mai :wink:

Ce qui c'est passé ensuite, ben je sais pas, surement des conneries de tous les cotés :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Encerclement lors de la défense d'une map de clan

Messagepar Barduck » mar. juin 18, 2013 12:19 am

oui donc on est bien d'accord en fait c'était le même cas que sur le screen qui avait déja été réglée :lol:

je me souvien bien de cette discussion :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Encerclement lors de la défense d'une map de clan

Messagepar Pontos » mar. juin 18, 2013 12:23 am

Ben non, il a pas été réglé je pense.. t'es pas encore allé au Mino :mrgreen:

Tu vas voir, c'est sympa ^^


:arrow: :arrow: :arrow:


Edit: excuse, j'avais pas vu que tu y avait fait un tour aussi.. on a du se croiser :lol:
Dernière modification par Pontos le mar. juin 18, 2013 1:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Encerclement lors de la défense d'une map de clan

Messagepar Nikiolas » mar. juin 18, 2013 12:24 am

Pour parler franchement, y'a eu un gros mic-mac avec des personnes cherchant la faille de règle au lieu de chercher l'amusement général et cela a tout fait partir en vrille pour une pécadille qui n'a fait chier qui que ce soit. Donc la prochaine fois, au lieu d'avoir des délateurs sans vergogne qui tentent de passer une ligne en virant les joueurs qui sont dedans, ce serait bien d'avoir des joueurs qui s'amusent entre eux :wink:

Pour la modération sur Brique, elle a eu lieu car faute (même si cela peut soulever la controverse). Tes oracles ont dit que c'était réglé p-e un peu trop tôt vu que le sujet est revenu sur le tapis quelques jours après, on ne sait pourquoi. Donc du coup, tes oracles ne sont pas à blâmer :wink:

Pour le reste, cette situation, j'étais pas dispo pour la gérer rapidement avant que les discussions entre oracles de athéna et de zeus ne se transforme en règlement de compte parfois, mais la prochaine fois ce sera sanction d'abord et discussions ensuuite :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Encerclement lors de la défense d'une map de clan

Messagepar Barduck » mar. juin 18, 2013 2:53 am

ok enfin juste pour ma propre curiositée j'aimerais quand même voir cette fameuse faute de brique, car je t'avoue que je ne vois vraiment pas ou brique a encerclée, il est possible d'avoir les screens?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
darckounet
Guerrier
Messages : 277
Inscription : ven. nov. 30, 2007 8:34 pm
Localisation : Dans les cieux, à tes côté Zeus

Re: Encerclement lors de la défense d'une map de clan

Messagepar darckounet » mar. juin 18, 2013 8:37 am

Il est têtu ce Barduck !! :mrgreen:

Tu sais qu'il n' y a pas eu de screen, pas la peine d'insister. Brique a été envoyé pour calmer les esprits et parce qu'il y avait eu plusieurs cas auparavant que nos oracles ne voulaient pas sanctionner mais qui étaient sanctionnables.


Allez Barduck, faut passer à autre chose ;)
" Les plus forts vaincront, les plus faibles périront......dans quel camp êtes vous ?? "

Image

Jez's Creation

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités