Non plus sérieusement, moi je pense que c'est déjà bien, et de mieux en mieux...
On peut en effet constater le travail que font tous les créateurs et modérateurs du jeu, de près ou de loin (c à dire, LK et ceux dont on ne connait pas trop le nom, mais qui mérite tout autant d'être remercié pour leur contribution au jeu, et je dit pas ca pour faire le faillot.)
Donc, si on réalise le temps et l'investissement que ça doit prendre pour améliorer le jeu de la sorte, je pense qu'on peut n'être que reconnaissant envers tous les participants o projet, et sans compter que eux aussi ont une vie à coté...
Je dit ca pour les joueurs qui sont impatient de voir les nouvelles map ou de voir la V3 arriver tout simplement. (le prenez pas mal, c juste pour vous faire réaliser...

Une dernière chose que bon nombre d'utilisateur ne réalisent pas non plus: Nous avons la chance de pouvoir porter un avis et même faire des suggestions sur l'état actuel du jeu, liberté que les créateurs n'étaient pas obligé de nous laisser...
Alors, profitons de cette oportunité dans les meilleures conditions et la meilleure ambiance possible

Voila, en clair ce que je pense.
Merci encore de nous laisser cette liberté d'expression pour améliorer le jeu, et moi aussi, je pense que le jeu ne pourra qu'aller de l'avant de cette façon là (clin d'oeil à Skolloki

Ensemble, nous pourrons réaliser quelquechose d'énorme, et peut être même devenir... MAITRES DE L'UNIVERS MOUAHAHAHAH !!!