comment trouvez vous le jeu actuel et son évolution?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

comment trouvez vous le jeu actuel et son évolution?

De mieux en mieux
43
72%
Bien mais léger
6
10%
moyen
4
7%
ça se dégrade de jours en jours
0
Aucun vote
mieux sur le jeu mais nul dans la mise en place
1
2%
les oracles sont nul et ça foire tout (j'espère que personne mettra ça lol)
6
10%
archie nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 60
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

comment trouvez vous le jeu actuel et son évolution?

Messagepar Arcanis005 » mar. mai 24, 2005 10:03 pm

VOilà je fais ce post car je voudrais l'avis des joueurs sur le jeu depuis le départ, son évolutions, tout quoi.

Vous trouvez que le jeu s'améliore, qu'il est de plus en plus nul, exprimez vous :D
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mar. mai 24, 2005 11:16 pm

Depuis le départ... tu entends quoi par depuis le départ?
Pour ma part je ne vais considérer que "mon" départ étant donné que je ne connais ce jeu que depuis fin février!
Ce que je peux voir, c'est que beaucoup d'efforts ont étés fait pour résoudre certains problèmes qui prenaient de l'ampleur, comme avec :
- le surplus de PC alloués lors des passages de niveaux et la raz accompagnée de la modification des PC en entrainement
- l'importance de la RE et des explosions du cosmos
- l'entrainement (pour l'xp) en individuel
- les maps
- ... (j'espere pas avoir oublié des changements majeurs sinon excusez moi :oops: )
Mais aussi tout plein de changements "mineurs" qui n'ont pas d'impact direct ou aussi important sur le jeu comme:
- la gestion des ' dans les citations qui multiplié les \\'
- la création de la hermesmanteion qui permet de contacter toutes les troupes d'un clan en temps de guerre et les persos qui ne sont pas sur la même carte, avec tout plein de modifications depuis sa mise en place (new, répondre, suppression, ...)
- l'ihm des combats
- la gestion des différents navigateurs
- je dois en oublier pas mal par contre ici... enfin bon s'il y en a que j'ai oublié, vous pouvez toujours les mentionner lol
Tout ca pour dire que il y a eu beaucoup de modifications à mon avis et que la quasi totalité c'est bien passé, du moins pour mon cas... Et que je ne pourrais dire que les modifications ont fait reculer le jeu, bien au contraire, car pour toutes les évolutions des problèmes ont été résolus
Je voulais juste apporter mon soutiens à LK qui fait un travail remarquable, ainsi qu'aux oracles (même si plusieurs personnes ont des reproches à leur faire) qui savent se montrer patient envers les nouvelles recrues et leur BG! Bravo, c'est pas donné a tout le monde de s'investir la dedans! Et qui savent être présent pour répondre à nos questions dans l'ensemble si elles sont posées de manière claires et non agressives :wink:

Continuez comme ca (et en prenant en considérations les attentes des joueurs) et Godwarriors ne pourra que s'améliorer en qualité
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » mar. mai 24, 2005 11:29 pm

dépuis le départ j'entend soit :

-depuis la bonne vieille V1
-ou depuis votre arrivée :wink:
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. mai 24, 2005 11:33 pm

"Bien mais léger" ; je suis sur le jeu depuis la fin de la Guerre Sainte de la v2, et j'ai vu presque tout de la bêta actuelle. Le jeu s'améliore petit à petit, certes des problèmes viennent en remplacer d'autres. Ce que je trouve léger ce sont juste les techniques qu'on n'a pas encore et qu'il faudrait tester plutôt que de les balancer en pleine v3, et les maps qui sont en fait "clonées" en attendant que chaque lieu ait sa propre carte ; une fois ceci mis en place comme il se doit, aucun doute que GW sera au top :)
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mar. mai 24, 2005 11:56 pm

J'intervien juste pour faire une remarque Wolf : les autre map sont en travail et je peu t'assurer que vous serez pas dessus de les avoir attendue :wink:
Image Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. mai 25, 2005 12:09 am

Moi j'ai voté "de mieux en mieux" car je suis présent dès la V1 (eh oui, on dirait pas hein :D). Et quand je vois le parcours qu'il a été réalisé, je tire une fois de plus un grand chapeau à tous ceux qui ont fait avancer Godwarriors (et plus particulièrement à Lk, vu qu'il est quand même le codeur et celui qui est à l'origine de tout ça).

Alors effectivement, c'est aussi un vote de soutien pour toute l'équipe, car j'estime qu'elle le mérite.
Mais quand je vois les CAR (qu'on avait pas avant), les maps (on en avait aucune, et le déplacement de lieu en lieu -non disponible au tout début- était plus virtuel que physique), la messagerie, le design aussi (car il faut bien le reconnaitre que l'arêne de combat a évoluée de façon très importante) et puis toutes les modifications qui ont du être faites suite aux abus de certains (je me rappelle au début les plaintes de snipe qui apparaissaient comme des champignons sur l'ancien forum), jusqu'aux récentes modifications, je ne peux qu'être ravi.
Et c'est vrai que ces temps-ci, j'ai un peu plus l'impression qu'il pleut des modifications qu'avant. Est-ce qu'une impression ? Est-ce aussi l'aboutissement de beaucoup de discussions (qui arriveraient à termes à peu près toutes en même temps) ?

Et pour finir, je voudrais répondre à wolford (ne le prends pas comme une agression, car ce n'en est pas une :wink:) : je ne sais pas si tu pensais avoir/vouloir une version plus ou moins "complète/définitive" pour la V3, mais si mes souvenirs sont bons, Lk avait bien dit que la V3 serait lancée (avec des maps non clonées), mais que de toutes façons elle serait encore en développement, et donc sujette à des réajustements -de manière similaire à ce qui vient tout juste d'être fait avec la perte de RE lors d'explosion, et l'ajustement de cette perte-. Pour les techs spéciales, je ne me souviens pas particulièrement s'il avait dit qu'elles seraient présentes dès le lancement de la V3 :roll: :?:

En résumé, merci à tous ceux qui ont contribués à l'élaboration de GW, qu'ils soient encore ou non présents dans le jeu à l'heure actuel.

:arrow:
Yoda
Héros
Messages : 902
Inscription : dim. sept. 26, 2004 12:36 am
Localisation : Everywhere

Messagepar Yoda » mer. mai 25, 2005 12:39 am

"Bien mais leger", j'ai mis, parce que meme si c'est une beta et que je sais qu'il faut tester le plus de choses possible, la je trouve que les oracles et Lk ont trop voulut tout changer d'un coup, trop tester, c'est ca qui m'a un peu saouler , de voir tout qui change. Ou alors le mieux, c'est qu'ils auraient du faire ca pendant la transition entre le beta et la v.3 tout en faisant tester aux joueurs, en leur demandant leur avis sur le forum....

Simple remarque! :D
Image
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
Uriel
Guerrier Légendaire
Messages : 1204
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar Uriel » mer. mai 25, 2005 7:10 am

"de mieu en mieu" pc que je suis arrive assez recemment et j ai trouvais de nombreuse ameloriation qui ont permis au jeu d etre plus interessant et egalement envie au joueur de s implique ds cette beta pour une v3 au top de sa forme :lol:
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mer. mai 25, 2005 9:09 am


Bien mais leger", j'ai mis, parce que meme si c'est une beta et que je sais qu'il faut tester le plus de choses possible, la je trouve que les oracles et Lk ont trop voulut tout changer d'un coup, trop tester, c'est ca qui m'a un peu saouler , de voir tout qui change. Ou alors le mieux, c'est qu'ils auraient du faire ca pendant la transition entre le beta et la v.3 tout en faisant tester aux joueurs, en leur demandant leur avis sur le forum....
heuuu yoda....on est toujours dans la beta là :D c'est normal qu'on change
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mer. mai 25, 2005 10:30 am

Qui plus est dans une période de transition (c'est pourquoi tout s'accélère) et le forum est public et vous pouvez y donner votre avis, ce qui a deja été fait. Donc nous faisons tout ce que tu dis :roll:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités