comment trouvez vous le jeu actuel et son évolution?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

comment trouvez vous le jeu actuel et son évolution?

De mieux en mieux
43
72%
Bien mais léger
6
10%
moyen
4
7%
ça se dégrade de jours en jours
0
Aucun vote
mieux sur le jeu mais nul dans la mise en place
1
2%
les oracles sont nul et ça foire tout (j'espère que personne mettra ça lol)
6
10%
archie nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 60
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » jeu. mai 26, 2005 7:29 pm


Si en tant que noob, j'ai un mal fou à trouver les informations sur les règles de progressions ... j'ai deja envoyer un mail à mandos mais je me disais qu'il faudrait peut être les indiquer quelque part ... cela fait drole d'avoir 2 PC et de ne pouvoir les utiliser ou alors de dépenser 100 PA pour gagner -1Px ou d'attendre pas mal de temps que ses PV monte au dessus de 50 ... lol

C'est un peu perturbant mais c'est clair sans un parainage, j'etais totalement paumé.
(je sais je sais, je suis un peu dur de la comprenette ... mais bon à force de prendre des coups sur la tête ... et puis des boulets, il en faut toujours !)
Precise que je t'ai repondu, sinon je vais passer paour un méchant qui aide pas.LOL :wink:
Image
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » dim. juin 19, 2005 10:01 pm

Bon alors ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum et j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages écrites depuis...

Mon vote est : bien mais léger

Pourquoi ?

Tout d'abord parceque je le trouve bien (j'ai hésité à mettre de mieux en mieux, j'aurais d'ailleurs bien aimé pouvoir mettre les deux mais cela est impossible sur un forum phpbb et je m'apperçois que mine de rien je m'éloigne de plus en plus du sujet et que cela risque de déranger certains surtout que cela fait quelques lignes que je n'ai point mis de ponctuation ce qui ne facilite pas la lecture... :D )

Maintenant, pourquoi léger ? Je pense qu'on pourrai se rapprocher de la serie un peu plus en revenant par exemple au système chevalier de branze, chevalier d'argent, chevalier d'or.
Puis, mais là je ne sais pas trop comment cela pourrait se faire, intégrer le système de duel (combien de fois dans la série comme dans le manga les deux adversaires lance leur attaque en même temps, le plus fort (ou le plus pure) l'emportant.).
ensuite, mais cela je l'avais déjà proposé, la possibilité de retirer son armure pour un combat loyal.
Egalement, lorsque l'armure est à 0, être obligé de perdre des points de vie pour la faire revivre, comme quand nos héros favoris sacrifient une partie de leur sang.
Autre chose, la possibilité d'attasuer à plusieurs un adversaire. Certes c'est peu loyal, mais c'est la guerre et certains sont prêt à tout pour l'emporter.
Enfin, je pense qu'on devrait pouvoir placer ces PC en dehors de la salle d'entraînement. et gagner un peu plus de PE lors des combats. Et pour aller jusqu'au bout, je laisserai bien tomber le système d'xp et de niveau.
Il y a certainement encore plein de choses, mais je ne les ai plus en tête...

Malgré tout cela, le jeu reste très bien en soit. Il lui manque juste de se rapprocher un peu plus de la série.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » dim. juin 19, 2005 11:42 pm

Bcp de tes idées sont intéressantes, quelqu'une inaplicable, d'autres deja débattu ou en train de l'être.
Une chose, j'étais très critique quand Lk ou Aion à l'époque s'éloignaient trop de l'esprit St Seya, mais force est de constater que la série est quand même bourré d'incohérence et surtout que la série se passe au XXième siècle...
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
xion
Élève
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 13, 2005 4:34 pm

Messagepar xion » mer. juin 22, 2005 8:48 am

pk vous n'esseye pas de crée des tournoi dans le monde de chaque dieu comme celui d'athena et tout
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mer. juin 22, 2005 9:14 am

il se pourrait qu'il y en ai, mais ça ne sera que dans la version finale et ce afin de départager plusieurs prétendant à une seule armure.
Image
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » mer. juin 22, 2005 10:12 am

j'ai 1 quêe en cours en forme de tournoi, quand les quêtes seront finies et si la V3 ne se lance pas, peut être qu'on y viendra :D
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
stephanepacha
Élève
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 15, 2004 10:11 am
Localisation : Le Sanctuaire Saint Seiya de STEPAT
Contact :

Messagepar stephanepacha » mer. juin 22, 2005 11:36 am

perso j'aime bien le jeu comme ca meme si je separerait les pa mouvements avec ceux des combats mais j'aimais aussi enormement l'ancienne la prmeiere sans map en totu cas bravo pour l'ensemlbe des développeurs et des concepteurs pour ce jeu

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités