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Publié : mar. juil. 26, 2005 10:24 am
par Ludwig Fenrilat
Je trouve le choc assez bien, mais comme l'on dit certain, il ne devra pas être permanant tout le long du combat. Il y a plusieurs attaques dans le manga qui ont un effet similaire du style les attaques glaciales de Hyoda C'est beaucoup plus dur de bouger quand on est pris dans un bloc de glace. On pourrait donc considérer cela comme une baisse de TE (on esquive moins bien quand on ne peut plus bouger...). Enfin, c'est comme ça que j'ai compris le principe du choc.

Publié : mar. juil. 26, 2005 11:39 am
par sangoku
personnellement je trouve que la technique qui se raproche le plus d'une "technique de base" c'est l'ultime puissance. en effet cette technique se raproche assez bien de celle du manga et elle semble etre vraiment a double tranchant.

par contre je trouve les 3 autre technique vraiment excelente mais beaucoup trop "spécial" pour etre utilisé par tous.

par exemple si la technique concentration est utilisé dès le début du jeu par tout le monde, il n'y a (presque) plus d'interet a placer stratégiquement ses PC dans l'une ou l'autre les caractéristique puisque la technique les répartira selon l'adversaire.

autre exemple, si la technique choc est utilisé contre un niveau 1, il pourrai etre rapide de mettre ce perso a co=te=re=0

en tout cas bravo a ceux qui ont bossé sur l'élaboration de ces nouvelle technique car elle sont vraiment sympa !!! :wink:

Publié : mar. juil. 26, 2005 11:56 am
par Kamui
Personnelement je partage l'avis de sangoku et c'est pour cela que je choisis l'ultime puissance technique monstrueusement risqué qui utilisé stratégiquement au moment par exemple ou l'on est mené de plus de 150 pv par l'adversaire pourrait réequilibrer les chances de vaincre, en plus elle est très fidèle à l'anime que demander de plus :D

Publié : mar. juil. 26, 2005 11:57 am
par DeathAngel
Sangoku je suis d'accord avec toi sauf sur un point les car seront pas à zéro mais à 1, lk n'autoriseras pas des car à 0 sinon le jeu perd tout son sens

Publié : ven. juil. 29, 2005 8:14 am
par LordKraken
sauf grops bouleversement d ici ce soir, je commencerai à travailler sur la concentration d ici ce soir :D

Publié : mer. févr. 15, 2006 10:33 pm
par kurgan
Je trouve que concentration est la plus strategique.
Mais perversion est trop puissant pour un niv 1
imaginez le niv 1 qui echange une car avec un niv 4 ou 5
Je pense qu'on pourrai rajouter guerrison qui colle tres bien aussi avec le manga
(seya se relevant apres une attaque mortelle)
Ou peut-etre une technique qui vise plus l'armure que les pv

Publié : mer. févr. 15, 2006 10:49 pm
par Athanor
Moi j'aime bien choc.. donc hop un vote de plus.. :)


et si on donnait une technique differente a chaque clan ?

4 techniques --> 4 clans.. ;D

Publié : mer. févr. 15, 2006 10:54 pm
par Jecht


et si on donnait une technique differente a chaque clan ?

4 techniques --> 4 clans.. ;D
C'est pas bete, ca donnerait encore plus d'importance pour les clans, et on pourrais les redouter :lol:

"oh non, pas un chevalier, avec sa nvlle technique il va me fracasser nooon" :D

mais plus serieusement, ca insiterais encore plus pour le choix du clan une technique bien precise a chacun d'entre eux ...

(J'ai voté concentration)

Publié : mer. févr. 15, 2006 11:15 pm
par Amnounet
m'est avis que le sujet n'est plus d'actualité ... :roll:

Re: Une nouvelle technique !

Publié : mer. févr. 15, 2006 11:17 pm
par falcon
Ultime Puissance
C'est la technique de base qui colle le plus à l'esprit CDZ.
Voir les modalités d'utilisation et les effets pour ne pas faire doublon avec sacrifice/transfert


Perversion
Rajoute de l'aléatoire dans les combats....je vois pas trop l'interet

Concentration
il ne faudrait pas que ca rende inutile une répartition stratégique des carac.

Choc
A mon sens ca ne colle pas à une technique de base.


Mon vote va donc à Ultime Puissance