Combats Niveaux superieurs contre Niveaux Inferieurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Snipe ou pas?

Snipe
29
39%
Pas snipe
45
61%
 
Nombre total de votes : 74
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » jeu. déc. 08, 2005 4:05 pm

Bon comme lk l'a dit le niveau supérieur perd un point de vie supplémentaire par explosion donc le nombre total d'explosions pour chacuyn d'eux est le même.

Ce qui va être déterminant c'est La RE et le CO de départ ce qu'a d'ailleurs privilégié jipé qui en contrepartie a une TE misérable (désolé mais c'est assez vrai).

L'avantage du niveau est de pouvoir faire de grosses explosions(même si on a une faible re) car on a une avance de points de vie.

En contrepartie, le lvl inférieur étant sensé avoir plus de pc, il doit pouvoir compenser ce fait.
Dans le cas évoqué il avait le même cO de départ donc il partait à armes égales.Jipé avait plus de RE et de points de vie donc il est forcément avantagé dans l'explosion.

En contrepartie Odysseus a beaucoup plus de TE, jipé aura du mal à le toucher...


Bon jipé n'a pas eu trop de mal à toucher et a donc gagné c'est logique, s'il n'avait pas touché il aurait perdu...
c'est la chance qui a décidé comme d'habitude.
Jipé peut d'ailleurs raté un nombre hallucinant d'attaques(combat contre croc :wink: ) donc pour moi il n'y a rien à redire là dessus.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » jeu. déc. 08, 2005 4:08 pm

merci jason mais ne remu pas le couteau dans la plaie avec mon combat maudit avec croc mdr
la justice triomphera toujours !!!

Image
Odin
Guerrier
Messages : 229
Inscription : mar. août 31, 2004 8:54 pm
Localisation : Arcanes
Contact :

Messagepar Odin » jeu. déc. 08, 2005 11:05 pm

Et ça c' est considéré comme du snipe? :roll:

[Depuis le 08 Dec à 17:17] Zaybaker attaque Odin
[06 Dec 21:24 - 08 Dec 16:09] victoire vs daitrox (103 XP & 251 PE)
Image
Une légende ne meurt jamais...
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Messagepar Sirius » jeu. déc. 08, 2005 11:11 pm

non, s'il a les même CAR que toi (a peu pres, dans les 100-110%) cve n'est pas du snipe, c'est un combat déshonorable. il n'est pas sanctonné pour snipe mais il perd en honneur.
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » jeu. déc. 08, 2005 11:21 pm

vu le nom du perso son honneur il s'en fiche un peu mdr

vive escaflowne
la justice triomphera toujours !!!

Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » jeu. déc. 08, 2005 11:56 pm

Je me souviens d'un temps mon cher Jipé où tu privilégiais les caracs.
Puis un jour un châtiment de sieur Aïon t'a fait touché du doigt qu'il était bien plus rentable d'être de haut niveau mais avec de faibles caracs.
Tu étais resté niveau 7 mais avec des caracs divisées par 2.
Tu attaquait allégrement des niveaux inférieurs qui avaient bien plus de PC que toi, mais la différence de PV étaient toujours à ton avantage.
D'un autre côté les autres niveaux 7 ne pouvaient t'atatquer car tu était bien trop faibles pour eux.
Tu étais devenu intouchable. 8)
Certains ont pê oublié cet épisode de la V3 mais pas moi. :wink:

On connait la suite de l'histoire.
Tu n'as plus laché cette ligne directrice.... :wink:
Et à cette époque si tu étais niv4 tu ne t'en serais pas pris à des niv 1 ou 2 mais bien des niv3, tout comme actuellement si tu pouvais aussi dans les règles attaquer un level -2 comme à la beta tu le ferais.

L'histoire se repete voilà tout, c'est immuable, les plus vieux sont là pour s'en rendre compte.

Ce genre de combat en plus favorise des actions de combats faites que d'explo à gogo de part et d'autres, chose que l'on a souhaité freiner le plus possible. Là encore force est de constater que l'on à la mémoire courte...

Puis en général ce que défend Jipé va toujours dans son sens personnel indépendemment de l'intérêt du jeu :wink: A une époque c'est grâce à lui que l'on corrigeait les failles du jeu 8)
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » ven. déc. 09, 2005 12:52 am

j'ai dis combat honorable donc un niveau inférieur de niveau 1 max entre 100 et 111%

mais bon si vous savez pas lire mdr

puis ça sert a rien de taper un niveau - 2 car tu dépasse 111% !!!!

et puis je me sens frustrer que des petit puisse me taper et pas moi :lol:
la justice triomphera toujours !!!

Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » ven. déc. 09, 2005 12:59 am


Ce genre de combat en plus favorise des actions de combats faites que d'explo à gogo de part et d'autres, chose que l'on a souhaité freiner le plus possible. Là encore force est de constater que l'on à la mémoire courte...
c'est surtout toi qui aime pas jouer en explosion lol moi je trip bien :p
la justice triomphera toujours !!!

Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » ven. déc. 09, 2005 12:59 am

Odin>Ulysse a fait des fiches ou tout est expliqué, tu pourras y voir la différence entre le snipe et ce qui t'arrive et aussi la facon dont s'est traité.
Il faut juste se donner la peine de les lire.


Pour le reste j'ai déjà donné mon avis plus haut.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. déc. 09, 2005 8:19 am

Je pense que la règle du % est suffisante. Je ne vois pas pourquoi on n'empécherait un niveau 4 d'attaquer un niveau 3 dès l'instant ou le % est inférieur à 111%

Un niveau 4 perd 4 PV minimum par explo (il peut donc faire 100 explo maxi) et un niveau 3 perd 3 PV minimum par explo (il peut donc faire 100 explo également.

De plus pour que le combat soit honorable il faut que le niveau 3 est nettement plus de PC que le niveau 4 donc une RE plus importante. Les contre coups seront donc moins important.

Je ne pense pas que l'on peut tirer des enseignements sur un ou deux combats. Pour qu'une expérience soit réussie il faut plusieurs tests. J'ai proposé des combats entre PNJ pour voir ce que ça donnerait sur un échantillon d'au moins 10 combats.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités