Combats Niveaux superieurs contre Niveaux Inferieurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Snipe ou pas?

Snipe
29
39%
Pas snipe
45
61%
 
Nombre total de votes : 74
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. févr. 17, 2006 10:03 pm

Ancthor, depuis le début de la reprise de cette conversation, nous parlons uniquement des combats entre joueurs de niveaux différents mais avec une PUISSANCE d'engagement similaire.

DOnc par exemple un combat entre un niv3 et un niv4 implique que le niv3 a 25% de CAR en plus

vala pour resituer un peu :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » ven. févr. 17, 2006 10:38 pm

sur 5 combats c'est aps représentatif

surtout vu ce que j'ai compris c'est le me joueur qui a testé peut etre a t-il commis 4 fois sur 5 la meme erreur?

(ca c'est revanche sur la poisse on m'a balancé ca alors?)

on sait aps peut les 5 suivant la tendance ca sera totalement l'inverse surtout que perso j'ai quasi tout gagner avec un niveau sup à 100% et à voir l'historique de Jipé et bien on peut dire que d'un c'est représentatif et deux y'en a plus de combat et ca fait nettement psé plus lourd de l'autre coté de la balance voila maintenant laissé ca comme ca

Il est vrai qu'avant je pensais le contraire maintenant j'ai testé niv sup j'étais confiant et j'ai gagné la niveau inférieur en y pensant je vois aps ma chance à pein etre mené petit à petit à l'abattoir :cry:

c'était juste mon avis après vous faites come vous voulez j'ai pensé que c'était des combat facile et pour preuve je m'apprétais à le fire mais changment de clan et changemetn de mentalité je redeviens le joueurs honorable et mon perso s'est plus gonflé de pc que d'xp alors je le ferais pas ou au contrire je renforcerais ma théorie qui est avantage niv supérieur voila :wink:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » ven. févr. 17, 2006 10:55 pm

lol mes combats sont pas représentatif car je tape des gens qui savent pas jouer :p
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. févr. 17, 2006 11:06 pm

death : stp fais un petit effort quand tu rédiges. Ton dernier message est très difficilement compréhensible. Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » sam. févr. 18, 2006 11:52 pm

Je disais en gros avantage niveau supérieur

vos test ne sont pas représentatifs car c'est toujours la meme personne (aussi peut etre at-elle fait 4 fois sur 5 la meme erreur)

hors sur les historique des joueurs on voit le contraire des tests , peut-etre faudrait-il songé à changer d'avis moi je dis ca comme ca :roll:

lol mes combats sont pas représentatif car je tape des gens qui savent pas jouer :p
:arrow: moi qui calcule tout comme toi je suis pret à te mettre une raclée monstre avec un niveau supérieur en test :wink: (meme malgrès ma poisse) aussi pourquoi ne pas tourner les testeur

par ex

Jipé (niv sup) vs Icare (niv inf)
Deathangel (niv sup) vs Lk (niv inf)
Icare (niv sup) vs Deathangel (niv inf)
Lk (niv sup) vs Jipé (niv inf)


etc.. (et un jipé vs Deathangel bien sur)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » dim. févr. 19, 2006 12:06 am

Je ne me souviens plus parfaitement de qui faisait quoi, mais les tests n'ont pas été effectués avec 2 personnes seulement ;).
Tous les modos ne se sont pas mis dessus, mais il y avait 6 modos je crois quand même là dedans.

Après on peut toujours dire que les modos ne savent pas jouer... :P Mais ceux qui pensaient que le lvl up avait un avantage étaient justement ceux qui jouaient le perso le plus forts. ;)
Ils n'ont pas pu démontré qu'ils avaient raison de penser ça vu que sur les 5 combats, ce sont ceux qui étaient lvl inf qui ont gagné (à 4 contre 1 donc c'est assez net).

Personnellement je pensais que le niveau supérieur aurait toujours l'avantage, de la même manière que tu le penses DA. Mais force est de constater que l'on a tort, on est bien d'accord, dans le cas où le combat devient honorable, i.e. que le lvl inf a des car suffisamment supérieures à celles de son adversaire pour compenser dans la formule du calcul de différence de puissance la différence de niveau.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. févr. 19, 2006 12:45 am

:wink: oui aro que dans le cas ou le level inf se fasse pas attaquer par le level sup , surtout s'il lui prend 150pa dès e début la y'a aucune chance donc faut que ca soit le level inf qui engage le level sup pour que ca soit honorable
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » dim. févr. 19, 2006 11:09 pm

moi, j'abandonnes la... je parts sur une autre piste... pour ameliorer le jeu... j'en parlerais dans quelques temps sur le forum gene...

voila
Avatar de l’utilisateur
zubrowka
Apprenti-guerrier
Messages : 75
Inscription : jeu. mars 02, 2006 12:45 am
Localisation : Lyon

Messagepar zubrowka » jeu. mars 02, 2006 2:54 pm

je tenait à dire que pour moi il ya snipe !!
ça dérange peut être pas les gros niveaux entre eux , un niv 4 contre un niv 3 c'est peut être équitable ( et encore )
Mais un niv 1 qui se fait taper par un niv 2 ça craint!! la proportion n'est pas la même , et les abus risquent de se multiplier . Il n'y aura plus d'interet à jouer un perso débutant et ca risque de rebuter d'eventuelles nouveaux joueurs .

c'est peut être un peut tard pour répondre mais je tenai à le dire !
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » jeu. mars 02, 2006 3:04 pm

c pq qd t niveau 2, mnt on peut plus, enfin on snipe lorsque tu attaques un niveau 1 :wink:
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités