Combats Niveaux superieurs contre Niveaux Inferieurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Snipe ou pas?

Snipe
29
39%
Pas snipe
45
61%
 
Nombre total de votes : 74
Yoda
Héros
Messages : 902
Inscription : dim. sept. 26, 2004 12:36 am
Localisation : Everywhere

Messagepar Yoda » mer. déc. 07, 2005 6:05 pm

Perso, je pense pas que ca soit du snipe, car pour moi, la force vient des Pc, et vu la difference de puissance, on peux pas dire que le Niveau 3 est plus fort techniquement que le niveau 2, mais le contraire, apres pour moi, les Pv ne sont pas tres important, même dans un combat réel de Pc égaux, un niveau 2 de 40 Pc peut attaquer un niveau 3 de 40 Pc, et le battre, ca c'est deja vu à meinte et meinte reprise!

Alors pour moi, ce n'est absolument pas du snipe, mais je dis pas que cette attitude, qu'un niveau 3 attaque un niveau 2, soit honorable, je dis juste que avec des differences de Car comme celles là, ca s'appele plus du snipe! :wink:
Image
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. déc. 07, 2005 6:07 pm

Pas snipe.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Messagepar Sirius » mer. déc. 07, 2005 7:01 pm

je reviens sur le point de LK, il est quand meme plus rentable de monter ses PC a l'entrainement que ses XP non? d'une part, parce que les PC ca monte plus vite et que les XP c'est un peu aleatoire.

je pense que ce cas de figure sera rare. un niveau sup qui attaque des niveaux inferieurs, c'est qu'il a pas trop d'ennemis à affronter et de toute facon, il gagnera moins d'xp, ce sera surtout un defi pour lui.
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » mer. déc. 07, 2005 7:08 pm

bon de toute façon moi j'aime bien me lancer des défis genre lee (dans naruto lol )

mais bon faut dire que là je suis entrain de criser mdr, j'arrive plus à toucher odysseus lol

[07-12-2005 - 18:00] jipé utilise Attaque Cosmique (32 PA) :: Odysseus perd 0 PV & 0 PP
[07-12-2005 - 15:20] jipé utilise Attaque Cosmique (34 PA) :: Odysseus perd 0 PV & 0 PP
[07-12-2005 - 13:02] jipé utilise Attaque Cosmique (34 PA) :: Odysseus perd 0 PV & 0 PP
[07-12-2005 - 11:41] jipé utilise Attaque Cosmique (33 PA) :: Odysseus perd 0 PV & 0 PP
[07-12-2005 - 07:51] jipé uses Cosmical Attack (21 AP) :: Odysseus lost 0 LP & 0 PP
[07-12-2005 - 07:50] jipé uses Cosmical Attack (24 AP) :: Odysseus lost 0 LP & 0 PP
[07-12-2005 - 04:20] jipé utilise Attaque Cosmique (26 PA) :: Odysseus perd 0 PV & 0 PP

et puis je peux vous dire qu'il y en a pas des masses que je peux taper avec un taux compris entre 100 et 111% lol

et puis je pense à eux, ça fait un moment qu'il s'entraine alors faut un peu d'animation lol
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. déc. 07, 2005 7:25 pm

Lol avec ta TE de 8 tu m'étonne(enfin je te plaint pas vu ta puissance en cosmique surtout si tu fais des jet a 30 pa c'est que tu doit largement avoir les moyens de le battre^^)
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » mer. déc. 07, 2005 7:32 pm

chut laissons faire le destin :P
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. déc. 07, 2005 7:34 pm

*le destin a 10 de puissance.....on s'en balance un peu ^_-*

aller j'arrete de flooder la :P

:arrow:
Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. déc. 07, 2005 8:31 pm

Pour moi c'est clair, c'est du snipe. Je sais bien ce que 100 pv de plus apporte à l'heureux bénéficiaire, et cela même si son adversaire est à 15, 20 % de car de plus. Et même si l'explosion de cosmos (car finalement c'est un peu de ça dont il s'agit... ;)) coûte 1 pv de plus à chaque fois qu'elle est utilisée.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mer. déc. 07, 2005 8:44 pm

Pour ma part je veux bien arriver a comparer la difference de PC en % mais l'impact des PC par rapport aux PV est plus que difficile a trouver...

Donc ayant battu des niveaux 3 etant niveau 2 avec une dizaine de CAR en plus, j'avais l'avantage de l'attaque (et donc des PA)
Si je devais refaire les combats juste apres avoir consomme mes PA, ca deviendrait du suicide...

Donc pour moi l'attaque de niveaux inf sur sup, c'est le niveau inf qui voit s'il se sent d'attaquer, Dans l'autre sens, ca devient trop avantageux pour le niveau sup il me semble...

Mais bon j'espere qu'odysseus gagnera contre jipe 8) meme si la partie doit etre loin d'etre evidente... (ca me rappelle un vague souvenir d'ailleurs :roll:)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 07, 2005 8:45 pm

Pour moi c'est clair, c'est du snipe. Je sais bien ce que 100 pv de plus apporte à l'heureux bénéficiaire, et cela même si son adversaire est à 15, 20 % de car de plus. Et même si l'explosion de cosmos (car finalement c'est un peu de ça dont il s'agit... ;)) coûte 1 pv de plus à chaque fois qu'elle est utilisée.
d un autre coté, ce point de différence fait que théoriquement aucun des deux joueurs ne peut faire plus d explosion que l autre
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités