Combats Niveaux superieurs contre Niveaux Inferieurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Snipe ou pas?

Snipe
29
39%
Pas snipe
45
61%
 
Nombre total de votes : 74
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. févr. 17, 2006 1:00 am

Je voudrais savoir une chose... Sachant que la plupart des combat ce fait a l'explosion du cosmos... et que c une course qui est effrainer et que ne s'arrte jamais... J'ai calculer qu'un niveau 4 (en mettant a part la difference de car) pouvait aller jusqu'a environ 6000 Co... c enorme... Mais qu'un niveau 3 peut aller a environ jusqu'a 2500 voir grand max 3000 Co... et un niveau 5 lui peut aller a environ de 11000 ou 13000 en CO...

En sachant ceci, est ce qu'un chevalier de niv superieur faisant la course a l'explosion contre un niv inferieur mais avec des CAR superieur, n'est pas en position favorable, donc fait un snipe ??
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. févr. 17, 2006 1:09 am

nop car tu oublies une chose essentielle : la perte auto de PV est relative a ton niveau. Donc le nb d explo max est identique quelquesoit ton niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » ven. févr. 17, 2006 1:10 am

D'un autre coté, un niv 3 perd 3 PV minimum par explo, un niv 4 en perd automatiquement au minimum 4, un niv 5 en perd 5, etc ...

Ca compense un petit peu, même si celui qui est de niveau sup reste favorisé car il peut exploser plus longtemps.

Après, la différence de CAR peut jouer tout de même en faveur du niv le plus faible, notamment parce que sa RE ou sa TE peuvent être nettement supérieures. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. févr. 17, 2006 1:16 am

nop car tu oublies une chose essentielle : la perte auto de PV est relative a ton niveau. Donc le nb d explo max est identique quelquesoit ton niveau.
euh... si on prend le cas qu'il explose 1 point co a chaque fois, oui, c pareil mais si ils prennent des risques, ils vont avoir des pvs supplementaire en moins donc le niv superieur ayant 100 pv de plus que l'autre peu mieux jouer... et gagner grace a ca aussi
Dernière modification par Ancthor le ven. févr. 17, 2006 1:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. févr. 17, 2006 1:27 am

et oui c'est le jeu, mais n'oublies pas que pour qu'il n'y ai pas snipe, ca veut dire que le niveau sup a des CAR bien inférieures au niveau inf, donc je t assure que ca compense largement.

NOus avons fait des tests avec les oracles et des PNJ, et le niveau inf a gagné 4 fois sur 5
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. févr. 17, 2006 1:30 am

et oui c'est le jeu, mais n'oublies pas que pour qu'il n'y ai pas snipe, ca veut dire que le niveau sup a des CAR bien inférieures au niveau inf, donc je t assure que ca compense largement.

NOus avons fait des tests avec les oracles et des PNJ, et le niveau inf a gagné 4 fois sur 5
Euh... je discute avec pas mal de monde pour voir leur combat et me dise qu'il y avait aucune chance... J'ai meme un ami qui part en partie a cause de ca...
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » ven. févr. 17, 2006 2:08 am

rassure moi c'est pas ma faute? :lol:

50 explosions niveau 3 donne 150 pv en moins
50 explosions niveau 4 donne 200 pv en moins

100 explosions niveau 3 donne 300 pv en moins
100 explosions niveau 4 donne 400 pv en moins

le niveau 4 explose pas plus lol
la justice triomphera toujours !!!

Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » ven. févr. 17, 2006 2:40 am

Sauf que si l'on compare, le niveau 3 qui explose arrivera plus rapidement à par exemple 30 pv que le niveau 4 qui explose. Alors effectivement 30 pv c'est 10% pour le niveau 3, et c'est moins pour le niv 4. Mais le premier à 30 pv a statistiquement moins de chances de gagner que son adversaire ;).

PS : si, entre autres.

Edit : enfin statistiquement plus ou moins non... puisque des tests ont été effectués :|.
Dernière modification par Arokiel le ven. févr. 17, 2006 2:43 am, modifié 1 fois.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. févr. 17, 2006 2:40 am

je te dirais que ton nom est venu plus d'une fois... mais je crois que tu n'es pas le seul... mais je ne suis pas la pour critiquer quelqu'un mais pour ameliorer le systeme...
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » ven. févr. 17, 2006 3:10 am

ben je te rassures, j'ai toujours frollé la mort mais le destin m'a toujours sourit

je pense que peu de personne pourrait faire ce que je fais car une seule erreur et c'est la mort assurer vu l'mportance donner à la TE qui est présente partout ( calcul du gain de l'explosion, de la concentration, du % de touche )

Méme si ça fait prétentieux , je pense que je suis l'un des rares joueurs à calculer tous mes actions et qui arrive a étre présent assez souvent sur le site lol

je voudrais pas qu'on se disent c'est facile les combats.

car essaye de passer 20 re , tu vas bien rigoler :lol:

plus la TE de folie de l'autre

je peux t'assurer que si tu as pas des bases solides du jeu, t'es un sac a xp pour les autres !!! ( voir le cas de néoloin :p )
la justice triomphera toujours !!!

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités