Combats Niveaux superieurs contre Niveaux Inferieurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Snipe ou pas?

Snipe
29
39%
Pas snipe
45
61%
 
Nombre total de votes : 74
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mars 02, 2006 3:04 pm

il est quasiment impossibvle pour un niv2 d attaquer un niv1 sans qu'il y ait snipe.

En effet la formule de calcul du sniope est faite de telle sorte que pour qu'il y ait snipe, le niv2 devrait avoir des CAR deux fois moins élevése. Ce qui est impossible vu qu'il faut un minimuml de CAR pour passer de niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. mars 02, 2006 3:21 pm

oui mais il reste possible au niveau2 de provoquer des niveaux1 pour qu'ils engagent d'eux même le combat, et là faut dire qu'ils ont pas beaucoup de chance de s'en sortir, car la diference de pv est simplement monstrueuse pour des nouveaux joueurs qui souvent ne s'attendent pas à ça. Sans dire de nom, on sait qu'il y a des joueurs qui s'amusent comme ça, qui prenent les nouveaux joueurs pour des sacs à xp, quitte à les écoueurer d'un jeu pourtant formidable. C'est sur c'est une façon de jouer qui m'échappe un peu, mais je me dit que si ce genre de délire doit continuer dans les hauts niveaux, les joueurs qui ont envis de jouer de façon honorable (trip chevalerie quand même) vont se galérer face à ceux qui ne cherchent qu'a up leur xp le plus efficacement possible.
je n'ai pas encore voté, mais j'opterais pour le snipe, les arguments contre à mon avis n'en sont pas. C'est pour cela aussi que j'attends avant de me décider (dés fois qu'on m'explique :wink: )
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mars 02, 2006 3:37 pm

aucune règle ne résoudra le problème de la naiveté et/ou de la stupidité hein
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » jeu. mars 02, 2006 3:53 pm

c'est clair que les gens qui cognent ceux qui les provoquent c'est débile :lol:

le niveau sup pour ne pas sniper doit avoir des stats pourri et je te rassure

plus on monte et plus les combat seront tendus :wink:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
zubrowka
Apprenti-guerrier
Messages : 75
Inscription : jeu. mars 02, 2006 12:45 am
Localisation : Lyon

Messagepar zubrowka » jeu. mars 02, 2006 4:11 pm

il est quasiment impossibvle pour un niv2 d attaquer un niv1 sans qu'il y ait snipe.

En effet la formule de calcul du sniope est faite de telle sorte que pour qu'il y ait snipe, le niv2 devrait avoir des CAR deux fois moins élevése. Ce qui est impossible vu qu'il faut un minimuml de CAR pour passer de niveau.
:arrow: ok , desolé LK j'avais pas compris ça :oops:

mais sinon je reste quand même sur mon opinion , je pense que la différence de PV fait l'avantage notamment pour les explosions ,même si l'ecart de CAR est élevé, des explosions de cosmos rattrape cet écart très vite. C'est sûre qu'entre un niv 5 et un niv 4 c'est peut être moins évident...
Mais n'étant toujours que niv 1 , je me rend peut être pas compte d'un combat de ce niveau :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. mars 02, 2006 4:35 pm

je suis bien d'accord que l'on ne peux pas empecher les gens d'etre stupides ni les autres d'être naïf, je disait cela surtout comme exemple, pour illustrer le fait que si à plus haut niveau ce genre de mentalité est "légalisé", je me dit que c'est l'ambiance du jeu qui va en patir.

Maintenant moi je trouve que dans l'idée ce type de combat devrait être possible, cela peux être interessent, et je suis pour que le nombre de combats possibles soit élargis.
Juste, je me dit que le mec qui joue comme ça alors qu'il n'est qu'a niveau 2, il va continuer a faire le vautour a plus haut niveau, il ne se battra que contre des niveaux plus faibles pour monter son xp le plus vite possible. Ce qui ne me dérange pas plus que ça, sauf si ça commece à devenir la mode et qu'il deviens impossible de gagner des combats si on utilise pas la "bonne" technique pour optimiser son perso. C'est sur que si le jeu tourne mal comme ça, il ne nous restera plus que le Role Play, et le boulot de LK ne servira que de défouloir a boulet...
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » jeu. mars 02, 2006 4:51 pm

ben pour étre au alentour des 100% tu dois avoir un écart de 15 pc qui sait,
après pendant le combat il faut rattrapper l'écart.

je peux t'assurer que si tu prends un mec genre galaad a 40 te, je sais pas si tu pourras survivre avec tes 100pv en plus :lol:

c'est tout un art le combat niveau sup vs niveau inférieur à gros stats
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. mars 02, 2006 5:03 pm

ça je veux bien te croire, tu es surement le meiux placé pour le savoir, mais je me focalisait surtout sur le fait que des petits malins allait surtout rester avec des car le plus bas possible exprés pour qu'ils ne soient pas attaquable par ceux de leur niveaux et ne faire que attaquer les niveaux inferieurs; C'est là où j'ai l'impression qu'il y a un vice, et que le débat est pas si evident.
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » jeu. mars 02, 2006 5:35 pm

mais je me focalisait surtout sur le fait que des petits malins allait surtout rester avec des car le plus bas possible exprés pour qu'ils ne soient pas attaquable par ceux de leur niveaux et ne faire que attaquer les niveaux inferieurs; C'est là où j'ai l'impression qu'il y a un vice, et que le débat est pas si evident.
Avis que je partage complètement...
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mars 02, 2006 5:42 pm

icare & tisi : et c'est pour ca que pour passer de niveau un nombre de CAR minimum est REQUIS ! ;)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités