Explosions... a mort !!!!!!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Athanor reviendra-t'il ?

Oui, aller koi Athanor revient , c'est pas grave..
13
46%
Non, casse toi.. ca en fait un de moins a flooder dans les posts..
1
4%
Athanor ? Athanor ? c'est qui ca Athanor ?? Je m'en fou moi d'Athanor...
14
50%
 
Nombre total de votes : 28
Athanor
Guerrier
Messages : 162
Inscription : mar. oct. 25, 2005 10:43 am
Localisation : Nouvelle Zelande
Contact :

Explosions... a mort !!!!!!

Messagepar Athanor » lun. déc. 12, 2005 10:01 am

ben voila comme le nom du topic l'implique... Je me demandais si on pouvait mourir a cause d'une explosion cosmique ?

Voila.. c'est tout..

ben c'est bon koi.. me regardez pas comme ca...



Arretez... svp.. ca me gene..







Mais ARRETEZ a la fin.. snif...







J'VOUS AI RIEN FAIT !!!!! LAISSER MOI TRANQUILLE... VOUS ETES VRAIMENT TROP MECHANT !!!!! OOOOIIIIiiiiiiiiiinnnnnnn...... tap tap tap tap taptaptaptaptaptaptap... (Athanot qui part en courant.. )
Dark NJ
Héros
Messages : 622
Inscription : mar. oct. 04, 2005 11:02 am
Localisation : Ici, là, ailleurs, partout

Messagepar Dark NJ » lun. déc. 12, 2005 11:25 am

REEEEEEEEEVIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTT

Avec ça, si c'est pas clair !

Continue le flood, on adore, on aime, on ne vivrait pas sans (mais évitons de flooder sur des topics sérieux quand même :wink: ) heu, c'est moi qui dis ça ? Moi qui me suis fait "exporter" dans les sucettes y'a pas si longtemps ???

Si vous voulez sauver le kiwi, tapez 1
Si vous voulez taper le kiwi, tapez 2
Si vous voulez massacrer le kiwi, tapez 3

Hé hé, c'est coriace ces petites bêtes-là :twisted:

Image

et c'est tout plein de vitamines...

(mode flood off)

Faut bas abuser des bonnes choses quand même...

Sinon pour répondre à ta question, bien que je n'ai encore jamais expérimenté l'explosion cosmique (mais ça ne saurait tarder), je pense que tu peux effectivement te trucider toi-même puis d'après ce que moi avoir compris, à chaque explo tu perds des pv...
Image
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Messagepar Sirius » lun. déc. 12, 2005 11:30 am

eh non, on ne meurt pas d'une explosion cosmique :D
quand tu arrives à 1pv, tu peux continuer à exploser indefiniment, enfin, jusqu'à ce que ton adversaire arive à te lancer une pichenette. :lol:
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Athanor
Guerrier
Messages : 162
Inscription : mar. oct. 25, 2005 10:43 am
Localisation : Nouvelle Zelande
Contact :

Messagepar Athanor » lun. déc. 12, 2005 12:00 pm

Merci.. Dark NJ... LOL

enfin faut faire attention a la vitamine C.. parce qu'en prendre trop... ben c'est pas bon non plus.. :D
aller pour la peine..

Image

:D

Ok merci pour la reponse.. c'est quand meme dingue ca.. que tu puisses exploser a l'infini comme ca.. :) ca me donne des idee de kamikazes.. mon record juska maintenant c'est 99 points de Cosmos.. LOL

Kan tu veux Dark NJ je te donne un crash course sur l'art et la maniere d'exploser.. enfin sans avoir manger des flageolais avant .. s'entend.. :)
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » lun. déc. 12, 2005 12:14 pm

mon record

CO :: 774

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Athanor
Guerrier
Messages : 162
Inscription : mar. oct. 25, 2005 10:43 am
Localisation : Nouvelle Zelande
Contact :

Messagepar Athanor » lun. déc. 12, 2005 12:25 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu te fous de moi.. c'est ca ??
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » lun. déc. 12, 2005 12:50 pm

et encore tu la pas connu pendant la version test... il dépassait régulierement le million...
non non je déconne pas...
mais si j'te promet que c'est vrai!!!

mais... arf... ta ka lui demander!!!

jipé c'était quoi ton record pendant la béta-test ???
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » lun. déc. 12, 2005 1:34 pm

C'était buggé parceque sinon en temps normal... :lol: :lol: :lol:

En tant que partisant de la ligue anti-explosion, je suis outré que l'on puisse en abuser de la sorte. L'explosion c'est tabou on en viendra tous à bout.
Préférez les combats équitables, longs et difficiles. Ca n'engage que moi bien sûr mais l'explosion est une technique de petits-joueurs n'ayant pour but que de réduire considérablement le temps d'un combat. Le plus ridicule c'est de s'entendre dire qu'on a qu'à faire pareil et suivre. Vous parlez d'un choix!
C'est bien beau de se dire qu'on joue pour soi ou pour un classement mais il ne faut pas oublier qu'on n'est pas seuls et qu'à force de dégouter les autres, vous n'aurez plus grand monde contre qui vous battre.
Cela n'a rien de personnel contre toi Jipé, rassure-toi. C'est juste que j'ai une vision plus collective du jeu :wink:

Pour en revenir au sujet, comme l'a dit Sirius, tu peux exploser indéfiniment et là ça passe ou ça casse. Et assez souvent... Ca casse.
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » lun. déc. 12, 2005 1:50 pm

Image

lol

korgen si tu aimes pas, pas exploser c'est ton choix personnel et je le respecte

moi j'aime pas jouer en physique car si c'est pour voir 200pa partir en fumée en 3 sec laisse tomber

enfin je pense pas que perdre par combat cosmique et perdre par combat physique soit pas la méme défaite

si tu aime perdre 10 jours en combat c'est ton problème ^^

et moi je joue pas pour étre classer premier dans le top 10 :lol:

je vise un truc mais le paramètre pris en compte c'est les xp donc c'est pas de ma faute :P
la justice triomphera toujours !!!

Image
Athanor
Guerrier
Messages : 162
Inscription : mar. oct. 25, 2005 10:43 am
Localisation : Nouvelle Zelande
Contact :

Messagepar Athanor » lun. déc. 12, 2005 2:09 pm

heu desole de te contredire Korgen.. mais je trouve la technique de l'explosion beaucoup plus interressante que.. je te tape.. aille.. ou pas.. tu me tapes.. aille .. ou pas.. je te tape... aill.. ou pas..
BORIN !!!!!

d'autant que c'est pas gratuit.. en rien.. et donc c'est un risque.. de se faire trombiener pendant que tu exploses..

enfin c'est un avis perso..

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités