Concours d'avatar pour les membres premiums !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » sam. mars 25, 2006 11:10 pm

un tournoi je suis preneur!!ca fait longtemps que plus personne s'ose à m'attaquer à part sparta que je remercie :wink:

pfff, c'est vrai qui oserait s'attaquer au grand beu et si fort et si noble Death ANgel.........
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Dark NJ
Héros
Messages : 622
Inscription : mar. oct. 04, 2005 11:02 am
Localisation : Ici, là, ailleurs, partout

Messagepar Dark NJ » sam. mars 25, 2006 11:18 pm

un tournoi je suis preneur!!ca fait longtemps que plus personne s'ose à m'attaquer à part sparta que je remercie :wink:

pfff, c'est vrai qui oserait s'attaquer au grand beu et si fort et si noble Death ANgel.........

Je ne veux pas être méchante mais tu te dis diplomate ? Je trouve que tu jettes quand même pas mal d'huile sur le feu.

Ce genre de réflexion ne peut attirer que des frictions, tu penses ce que tu veux, mais ton rôle est d'arrondir les angles, pas d'attiser de rancoeurs.
Image
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » sam. mars 25, 2006 11:33 pm

bah surtout que la manière dont est organisé le tournoi donne a tout le monde une chance (impossible que le plus faible se tape le plus balaise avant la finale par ex)
Juste une question!!! ;)

Pourquoi ne pas faire un systéme de têtes de séries??? ;) (Les athéniens savent que j'aime les têtes de séries :lol: )

Ca permettrait d'avoir des quarts, demis et finales avec de grosses affiches!!! Je dis ça car si on a un tableau avec les plus faibles dans le haut du tableau et les plus forts dans le bas du tableau y'a 99% de chances que le vainqueur soit dans le bas du tableau et tout le monde regardera surtout l'évolution du bas du tableau!!! En fait faire comme au tennis!!! ;) Si tu veux voir un exemple voici un tableau sur un jeu actuel de notre fofo: http://bedaseb.free.fr/sagittaire.jpg!!!

Aussinon, moi, j'adore l'idée de faire des tournois!!! :D Merci LK!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. mars 25, 2006 11:37 pm

sebmonto > notre systeme est fait EXPRES pour que tous les joueurs aie le plus de chance possible de parvenir jusqu au bout.

En faisant des tetes de série, les joueurs les moins fort giclerait tous des le premier tour. C'est pas le but.
Image
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » dim. mars 26, 2006 12:05 am

un tournoi je suis preneur!!ca fait longtemps que plus personne s'ose à m'attaquer à part sparta que je remercie :wink:

pfff, c'est vrai qui oserait s'attaquer au grand beu et si fort et si noble Death ANgel.........

Je ne veux pas être méchante mais tu te dis diplomate ? Je trouve que tu jettes quand même pas mal d'huile sur le feu.

Ce genre de réflexion ne peut attirer que des frictions, tu penses ce que tu veux, mais ton rôle est d'arrondir les angles, pas d'attiser de rancoeurs.

Alors d'une je n'ai aucun compte a te rendre, et de deux ce n'est pas moi qui me la suit ramené en premier sur ce topic. ensuite le fait que je sois diplomate c'est du Rp je croyais pourtant que tu savais ce que celà voulait dire, ensuite hrp je ne vois pas pourquoi tout le monde ouvre sa bouche a tord et a travers et que moi je ne le pourrais pas. apres c'est qui vient mettre de l'huile sur le feu puisque tu viesn parler d'une chose qui ne te con,cerne nullement, c'est pourquoi si l'envie de repondre te prend n'en attend aps autant de ma part, car je t'ai dis ce que j'avais a te dire a ce sujet. point final
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. mars 26, 2006 12:25 am

Si vous avez des choses à dire de ce style, les mp ca existe!

Là on a un sujet et il serait bon de s'y tenir.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. mars 26, 2006 10:53 am

oui moi aussi j'attend ce que donneras le tournoi ca sera plus en individuel ou en équipe? (visiblement c'est individuel mais les tournoi auquel j'ai prticipé était tous par équipe :roll: )

ps: no comment menetak je te répond pareil que Dark nj et surtout Jason les mp ca existe pour ce genre de flood/attaque perso
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. mars 26, 2006 12:10 pm

Si j'ai a peu près bien suivi ce serait plus en individuel.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. mars 26, 2006 1:43 pm

Par equipe disons que d'une part ca ne me semble pas tres "mythologique" (c'est pas om-psg) et ensuite ca me permet bien complexe a mettre en oeuvre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. mars 26, 2006 10:32 pm

et bien les eul tournoi auquel j'ai participer

le tout premier je me souviens encore de mes coéquipier

il ne reste plus que kameyoko on était 4 par équipe et ca débouché sur des armures, c'était arcanis qui avait organisé

aussi le deuxième tournoi on était 6 je crois c'était le tournoi faveur des dieux

je n'ai jamais participer à de tournoi individuel c pour ca je posé la question :roll:

merci de vos réponses aussi rapide que complète :wink:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités