Concours d'avatar pour les membres premiums !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Concours d'avatar pour les membres premiums !

Messagepar LordKraken » lun. janv. 16, 2006 8:32 pm

CONCOURS DE SPRITES

Bonjour,

Je lance un petit concours pour tous les membres premium. Le but du jeu est simple : vous devez personnaliser le sprite (i.e. l'image) qui représente tous les guerriers de votre clan dans le jeu. Vous devez bien évidemment partir des images du jeu, que je donne en bonne qualité ici.

Image Image Image Image

Les 4 meilleurs (un par clan) seront récompensées ainsi : l'image standard de leur guerrier sera remplacée par leur image modifiée ! Si vous souhaitez personnaliser votre personnage, c'est le moment :)

Vous avez jusqu'au dimanche 29 janvier, 23h59, dernier délai. Votre image doit être envoyée à cette adresse -> lordkraken@godwarriors.com

PRECISEZ VOTRE PSEUDO DANS LE MAIL. UNE SEULE IMAGE PAR PARTICIPANT !

====================================================

RESULTATS DU CONCOURS

Avant toute chose, je tiens à féliciter tous les participants. Pour un concours réservé aux seuls membres premium, j'ai quand même eu plus de 50 envois ! J'ai donc choisi un vainqueur pour chaque clan, mais comme le choix était extrèmement difficile parfois, j'ai décidé de récompenser les 3 meilleurs sprites de chaque clan.


ATHENA
========
Encore une fois, une grosse participation. Bcp de sprite se ressemblait cependant.
I. Image sprite réalisé par khaan : tres belle finition du sprite avec reflets et effet de profondeur. Et parfaitement dans l esprit GW
II. Image sprite réalisé par rayek : recherché dans la pose et bien réalisé. Un des plus originaux chez athena
III. Image sprite réalisé par shakaa : inspiré probablement d'andromede 2, sprite tres réussi (dans toutes ses versions ;)


HADES
======
Très peu de participation et c'est dommage. Heureusement toutes les oeuvres étaient réussies (note pour mandos -> ton sprite était peut etre le plus joli de tous mais il ne respectait pas la taille de 32*32, il a donc été disqualifié)
I. Image sprite réalisé par pirithoos : un ersatz de surplis du bélier absolument magnifique.
II. Image sprite réalisé par alucard pour akira : inspiré sans doute par laimi du ver, belle réussite.
III. Image sprite réalisé par vachaldo : un spectre avec des ailes...? oui mais de chauve souris :) petit modif tres réussie.


POSEIDON
=========
Gros partipation et un choix plus que difficile ! Que dominator et divados ne se decourage pas, il y aura bien un autre moment pour utiliser leur jolie sprite :)
I. Image sprite réalisé par boubou nemesis : tres intelligente variation du marina original.
II. Image sprite réalisé par croc : inspiré de eo de scylla sans aucun doute, il aurait été dommage de ne pas récompenser tant de travail.
III. Image sprite réalisé par dream master : colle parfaitement au BG de dream et a son avatar du début. Et puis le sprite est réussi!


ZEUS
====
Beaucoup de participation la encore, mais de gros pompages : 90% des sprites sont des anges avec des ailes !
I. Image sprite réalisé par dark nj : la grosse côte ! variation du sprite original des anges mais diablement (!!!) réussie.
II. Image sprite réalisé par helios : la aussi variation réussie du sprite originale.
III. Image sprite réalisé par sangoku : peut etre le seul qui ne m a pas donné un sprite avec des ailes. Et il est réussie de surcroit :)


HORS CONCOURS
===============
I. Image sprite réalisé par nicocervioni : magnifique poséidon...mais difficile a donner a un joueur sans qu'il prenne la grosse tete (par contre jeveux bien un peu d'aide du coté graphique :p)
II. Image sprite réalisé par wolflord : superbe...mais wolf n'est pas premium
III. Image sprite réalisé par selene : superbe maitrte de crystal...mais l'effet de flou du a un redimensionnement le disqualifie.
IV. Image sprite réalisé par sebmonto : tres beau phenix...mais impossible de le donner a un joueur sans faire une crise de jalousie...


pack de tous les sprites à télécharger ici : http://www.godwarriors.com/perso/concours/sprites.zip


Pour les trois gagnants par clan, vos sprites seront mis a jour d'ici la fin de la semaine dans le jeu :)
Dernière modification par LordKraken le jeu. févr. 02, 2006 8:07 pm, modifié 1 fois.
Image
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » lun. janv. 16, 2006 8:58 pm

petite question , on peut utiliser des animations trouvé sur des sites ou l'on doit le faire apartir du perso du jeu, et sinon on fait commen pour les personnaliser?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 16, 2006 9:01 pm

Première étape, sauvegarder une des images juste au dessus.

Deuxième étape, l'ouvrir avec n importe quel logiciel de retouche d'image.

Troisième étape -> imagination. Si tu veux luis refaire une coupe de cheveux, ajouter des ornements a l armure libre a toi

le tout est qu'un marina reste un marina etc...ne retouchez pas complètement le perso donc.

bon courage
Image
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » lun. janv. 16, 2006 9:05 pm

ok merci
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » lun. janv. 16, 2006 9:59 pm

c'est cool ça on va bien rigoler, ça serait bien qu'à la fin du concours, soit affiché si possible tous les sprites qui ont concouru.merci lordkraken c'est rigolo tout ça.
ImageImage
akira
Élève
Messages : 39
Inscription : sam. oct. 08, 2005 2:27 pm

Messagepar akira » lun. janv. 16, 2006 10:11 pm

une question comment on fait pour l avoire en grand non spixialisé?

car je l ai en tout petit
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 16, 2006 10:14 pm

nan c est la taille normal :)

32 * 32 pixels
Image
akira
Élève
Messages : 39
Inscription : sam. oct. 08, 2005 2:27 pm

Messagepar akira » lun. janv. 16, 2006 10:18 pm

merci erffff

dur de dire ca , mais ca sera sans moi , je sais pas me servir de photo shop ......snif
Image
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » lun. janv. 16, 2006 10:35 pm

encore faut il l'avoir y aurait il pas un programme gratuit équivalent ?
ImageImage
Uriel
Guerrier Légendaire
Messages : 1204
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar Uriel » lun. janv. 16, 2006 10:38 pm

c'est encore Arcadien qui va gagner chez les anges :lol:
Anduril ne se cacherait-il pas sous les traits d'Uriel......
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités