Concours d'avatar pour les membres premiums !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » lun. févr. 06, 2006 12:17 am

si on suit juste un tout petit peu sur le forum on peut tout savoir, mais c vrai aussi ce que tu dis drakhen, faudrait peut-etre penser a mettre ce genre de choses ds la section "Nouveautes" par exemple pcq c la vraiment que ca attire les yeux de tout le monde
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » lun. févr. 06, 2006 12:25 am

J'ai beau cherché j'ai pas vu de sujet avec comme titre modification du systeme de changment de niveau ou quelque chose avec un titre similaire.

Une petite missive quand il y a une modification sur le jeu serait un minimum pour tout ceux qui ne passage pas ici régulièrement avec leur machette pour traverser le flood. :D
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » lun. févr. 06, 2006 12:37 am

ben euh on va pas mp tout le monde quand même :shock: lol

et puis si tu joues normalement il y a pas de pb .... :P
la justice triomphera toujours !!!

Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » lun. févr. 06, 2006 12:42 am

T'as une fonction pour envoyer le même message à tout le monde, c'est pas bien compliqué et ça fait parti du boulot des admins de mettre les joueurs au courant de ses changements.

Au pire vous mettez 3 lignes avec une url vers le sujet en question pour ceux qui veulent en savoir plus.

C'est dommage on est beaucoup à dire que le jeu stagne alors que vous boussez dessus régulièrement mais comme tout est fait "en secret" cette impression demeure.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. févr. 06, 2006 12:48 am

je te trouve bien dur drahken :

- et les quetes ? premium ou non, de clan et j'en passe...c'est un boulot énorme de la part de l'équipe
- et les concours de baniieres de sprites ?
- et les nouvelles maps ?

pour en revenir a ce point de details cza fait un petit moment qu il est actif mais il est possible que nous ayons oublié d'en avertir tout le monde. Ceci dit, c etait ecrit en gros dans la barre de status si tu n avais pas les car requises
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » lun. févr. 06, 2006 12:58 am

lol oui c'est sur que si tu te connectes 3 sec tous les jours, tu vas rien remarquer

enfin tu vois les changements quand même me dis pas que tu as pas remarquer l'honneur :lol:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » lun. févr. 06, 2006 1:00 am

:arrow: Ca me parrait evident quand mème.Dès que tu allume ton perso,tu voit clairement ce que ca veut dire.Mème les noobs le veront bien.
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » lun. févr. 06, 2006 1:02 am

J'ai pas dit que vous en ramiez pas une, j'ai dit qu'il y avait un défaut de communication.

Les concours jamais entendus parler si je n'étais pas venu faire le RP de la quete qui est en cours actuellement, les nouvelles maps idem si on ne regarde pas régulièrement les statistiques du jeu pour voir la répartition des différents clans sur les maps pas d'infos.

A moins de venir régulièrement sur ce forum il n'y a pas de suivi et c'est dommage, je demande pas une lettre quotidienne mais au moins tout les mois pour tenir les joueurs au courant des developpement du jeu, des futurs projets, etc...
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » lun. févr. 06, 2006 1:05 am

:arrow: LK a envoyer un MP général sur le jeu pour les concours et pour la salle du cap ténare

:arrow: Regarde dans les messages administrateur

PS= Chez athéna,on nous a informer de la nouvelle map aussi
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » lun. févr. 06, 2006 1:10 am

Autant pour moi même pas vu et donc pas lu et pourtant marqués comme tel.

Mais rien en ce qui concerne les modifs du changements de niveau.

La modif d'affichage de la barre d'état n'est apparu que ce soir chez moi, avant j'avais toujours l'honneur sur la gauche avec commme seule indication de passage de niveau l'XP.

Sachant que mon ordinateur n'a pas été éteint depuis un mois, idem pour le navigateur internet ça vient peut etre de là.

En ce qui concerne le forum principal il y aurait pas un moyen de rester connecté sans restriction de temps comme sur la majorité des forums ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités