Concours d'avatar pour les membres premiums !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. févr. 06, 2006 1:23 am

le bonhomme a gauche en lieu et place de l honneur c est depuis cet apres midi, et ca va evoluer. Avoir l honneur ici ne servait en effet a rien.

L indication de l'XP nécessaire etait tj affiché avant et c est une fois cet xp atteint que le nb requis de CAR etait affiché. Donc maintenant les deux sont affichées en meme temps comme ca pas de surprise.

Sinon pour les concours, regarde, comme ca au hasard, la derniere news du jeu qui est en PREMIER sur le page d accueil... ;)

pour les petits points de details, on ne peut pas communiquer a chaque fois que je mets une virgule en plus danbs le jeu. Si tu veux etre vraiment au courant tu lis les sujets de de forum discussion diverses et tu sauras tout sur tout.

voila :)
Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » lun. févr. 06, 2006 1:29 am

Je suis jamais tombé dans le cas où les CAR devaient s'afficher ce qui explique que je ne m'en sois pas aperçu avant.

Je suis d'accord que c'est impossible de communiquer surtout les points de détails mais une petite lettre mensuelle pour tenir tout le monde au courant ça pourrait etre sympa.

Et pour le forum pas moyen de rester connecter sans restriction parce que ça m'enerve beaucoup de devoir m'enregistrer 10 fois par jour.

En tout cas merci pour les infos LK.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. févr. 06, 2006 4:08 am

c est vrai qu'on ne va pas forcément communiquer dans tous les sens des qu'on fait une petite modif, en revanche il y a tj quelqu un pour répondre aux questions :) et ce quelquesoir l heure ou presque :)
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » lun. févr. 06, 2006 4:55 am

Et pour le forum pas moyen de rester connecter sans restriction parce que ça m'enerve beaucoup de devoir m'enregistrer 10 fois par jour.
tu as une case pour enregistrer ton mot de passe pour pas t'enregistrer à chaque passage sur le forum non?

lol en tout cas toi, tu m'as l'air d'un mec presser qui lit pas trop les pages non? :P
la justice triomphera toujours !!!

Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » lun. févr. 06, 2006 8:17 am

:arrow: Oui c'est vrai.Sur les forums privé et mème sur celui ci,tu as une case à cocher et tu reste tout le temp.Dès que tu te connecte,tu n'a plus besoin de faire ton code.

(Bizare que tu as pas remarquer)
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » lun. févr. 06, 2006 2:33 pm

lol en tout cas toi, tu m'as l'air d'un mec presser qui lit pas trop les pages non? :P
Faut dire que c'est difficile de faire le tri entre le flood et l'info que tu cherches, suffit de voir ce topic on est loin du concours d'avatar. :D
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. févr. 06, 2006 2:37 pm

justement en parlant du concours d'avatar, j'aime bien mon petit perso qui ressemble à Batman :D

allez viens Robin on va chercher le joker à Gotam-Athéna City :D
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » lun. févr. 06, 2006 2:41 pm

lol en tout cas toi, tu m'as l'air d'un mec presser qui lit pas trop les pages non? :P
Faut dire que c'est difficile de faire le tri entre le flood et l'info que tu cherches, suffit de voir ce topic on est loin du concours d'avatar. :D
oui on est désolé de répondre à tes question hors sujet du topic :twisted:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » lun. févr. 06, 2006 2:47 pm

oui on est désolé de répondre à tes question hors sujet du topic :twisted:
J'ai pas dit etre innocent. 8)
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » lun. févr. 06, 2006 5:52 pm

voila les vainqueurs, a l exception de darknj, ont maintenant tout leur sprite perso :)
Autant lui afficher quand même^^

C'est stupide de n'avoir que deux gagnants dans notre clan ( sinon ça servait à rien de jouer :lol: )
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités