Bonjour,
Je lance un petit concours pour tous les membres premium. Le but du jeu est simple : vous devez personnaliser le sprite (i.e. l'image) qui représente tous les guerriers de votre clan dans le jeu. Vous devez bien évidemment partir des images du jeu, que je donne en bonne qualité ici.

Les 4 meilleurs (un par clan) seront récompensées ainsi : l'image standard de leur guerrier sera remplacée par leur image modifiée ! Si vous souhaitez personnaliser votre personnage, c'est le moment

Vous avez jusqu'au dimanche 29 janvier, 23h59, dernier délai. Votre image doit être envoyée à cette adresse -> lordkraken@godwarriors.com
PRECISEZ VOTRE PSEUDO DANS LE MAIL. UNE SEULE IMAGE PAR PARTICIPANT !
====================================================
RESULTATS DU CONCOURS
Avant toute chose, je tiens à féliciter tous les participants. Pour un concours réservé aux seuls membres premium, j'ai quand même eu plus de 50 envois ! J'ai donc choisi un vainqueur pour chaque clan, mais comme le choix était extrèmement difficile parfois, j'ai décidé de récompenser les 3 meilleurs sprites de chaque clan.
ATHENA
========
Encore une fois, une grosse participation. Bcp de sprite se ressemblait cependant.
I.

II.

III.

HADES
======
Très peu de participation et c'est dommage. Heureusement toutes les oeuvres étaient réussies (note pour mandos -> ton sprite était peut etre le plus joli de tous mais il ne respectait pas la taille de 32*32, il a donc été disqualifié)
I.

II.

III.

POSEIDON
=========
Gros partipation et un choix plus que difficile ! Que dominator et divados ne se decourage pas, il y aura bien un autre moment pour utiliser leur jolie sprite

I.

II.

III.

ZEUS
====
Beaucoup de participation la encore, mais de gros pompages : 90% des sprites sont des anges avec des ailes !
I.

II.

III.

HORS CONCOURS
===============
I.

II.

III.

IV.

pack de tous les sprites à télécharger ici : http://www.godwarriors.com/perso/concours/sprites.zip
Pour les trois gagnants par clan, vos sprites seront mis a jour d'ici la fin de la semaine dans le jeu