Concours d'avatar pour les membres premiums !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » lun. avr. 03, 2006 11:37 am

Je ne dis pas ca non plus! ^^
Ta remarque est pour le moins pertinante! Je pense simplement que tout réside dans le choix des mots, dont il faut user avec dextérité pour ne froisser personne et garder un minimum de crédibilité aux yeux de certains! Beaucoup sont susceptible (moi-même je ne nie pas en faire parti! :p), et c'est parfois compliqué de ne pas paraître désobligeant! ^^
Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Messagepar Rhaziel » lun. avr. 03, 2006 11:38 am

Autant pour moi

J'ai pourtant cru voir des non prémium (au moins un dont je suis certaine) insister sur la demande.

Mais autant pour moi, je ne mettrais plus mon nez dans ce qui ne me regarde pas
dans tous les cas, s'il n'est pas premium, il n'aura rien de plus et LK ne s'en occupera pas. Après chacun à la liberté de parole, çà permet de savoir ce que les gens en pense, c'est le systéme d'une vrai démocratie, qui je vous le rappelle naquit dans la grèce mythologique. Mais biensûr si celà gene quelqu'un qu'on ai nos propres sprites, on arrête et c'est tout...
Image Image
Dark NJ
Héros
Messages : 622
Inscription : mar. oct. 04, 2005 11:02 am
Localisation : Ici, là, ailleurs, partout

Messagepar Dark NJ » lun. avr. 03, 2006 11:46 am

Pascaline, je suis de ton avis pour le fait d'user de dextérité dans le choix des mots, moi même pendant longtemps j'ai fait attention à ce que je disais et pesais mes mots.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas parce que j'ai simplement remarqué que celui ou celle qui reste courtois et qui ne prend pas une position claire et précise n'est pas écouté. Mais c'est un autre problème qui n'a rien à voir ici.

Rhaziel, j'ai dis ce que je pensais et j'ai fait jouer mon droit de parole tout comme la personne non premium et toi même le faites. Je ne remet pas ça en cause du tout

Désolée si j'ai froissé quelqu'un, ce n'était pas mon objectif.
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » lun. avr. 03, 2006 11:47 am

Ce n'est pas forcement celui qui parle le plus fort qui est le plus entendu
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » lun. avr. 03, 2006 12:05 pm

oui je pense que c'était un avis de mise en garde lol
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 03, 2006 12:20 pm

bon que les choses soient claires, ça ne me dérange pas spécialement d'offrir ce sprite personalisé aux membres premiums, car c'est bien peu de chose par rapport a leur soutien qui permet de faire vivre le jeu. En plus c'est un avantage qui ne remet pas en cause l'équilibre du jeu donc tant mieux.

Maintenant c'est sur que si tout le monde me tombe dessus en même temps, je vais avoir du mal à répondre rapidement. Donc moi ce que je demande, c'est simple, c'est un sprite prêt à être intégré au jeu. MAIS, car il y a un mais, les sprites complètement originaux, seront a gagner lors de concours ou de quetes futures. Ce qui signifie que pour le moment seuls des sprites étant des variations des sprites de clan seront acceptés.

Exemple -> sur ce topic, rhaziel, dans le jeu, boubounemesis.

En gros, et pour lever toute ambiguité, vous partez de votre sprite de clan, vous lui changez la coupe e la couleur de cheveu si vous le voulez, vous rajoutez de petits ornements et voila. Ah oui evitez les épées vu la taille, et vu le leger redimensionnement à l'affichage elles passent très mal.
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » lun. avr. 03, 2006 1:03 pm

car c'est bien peu de chose par rapport a leur soutien qui permet de faire vivre le jeu.
Rien que ça, ça me conforte dans l'idée d'avoir envie de faire des dons! Ca me rappelle qu'il me faut faire le prochain! ^^

Je ragerai un peu qu'un jour je vois que le site est down, faute de fonds suffisants
Dernière modification par Pascaline le lun. avr. 03, 2006 1:05 pm, modifié 1 fois.
Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Messagepar Rhaziel » lun. avr. 03, 2006 1:05 pm


Exemple -> sur ce topic, rhaziel, dans le jeu, boubounemesis.
c'est à dire que moi je fais partie des gens qui ont leur sprite trop custom pour être intégré sans concourt ou c'est bon avec quelques modif?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 03, 2006 1:14 pm

non c'est l'inverse ;)

pascaline -> le sprite en pm OK ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. avr. 03, 2006 1:23 pm

Aller un petit HS pour detendre l'atomsphère :

Ben moi mon spirit je le prépare et dés cet été(quand j'aurais encaissé mes 750 euros héhé et que 'jen aurait envoyé une partie a notre viking adoré) et comme sa je pourrais profiter d'un concours.

A propos des concours, je pense qu'Lk ne vous en voudra pas si vous en organisez un (en lui demandant au préalable), sa rendra les deux camps satisfait :D.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités