Utilisation du Transfert et de la Concentration

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Quelles techniques utilisez vous ?

Les deux !
8
13%
Le transfert
11
17%
La concentration
7
11%
Le transfert mais uniquement pour abréger un combat
15
23%
Aucune !
23
36%
 
Nombre total de votes : 64
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » ven. févr. 10, 2006 7:51 pm

je suis d'accord avec toi skollo la concentration est bien trop desavantageuse

premierement elle coute tres chere en PA : nombre de Pa que l'on veut investir + 10 PA pour rien.

deuxiemement c'est trop aleatoire : tu veut transferer 10 CO vers ta TE et ta TE n'a augmenté que de 2.

troisiemement peu de chance de reussite : les mellieurs ont aujourd'hui une TE de 35
ce qui donne une reussite de log (35 + 10)*25 = 41%

tous cela combiné fait que pour l'instant personne ne l'utilise.!Je dis pour l'instant car actuellement les combat sont trop bref pour prendre le risque de l'utiliser en effet personne ne veut perdre de PA a tenter quelque chose qui a tres peu de chance de reusir et preffert les investir dans l'attaque.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Messagepar Sirius » ven. févr. 10, 2006 8:46 pm

moi j'utiliserai plutot la concentration mais pas tout de suite. je garderais quand meme les 2 techniques. (enfin, je sais pas, estce qu'il y a une limite de tech qui fait qu'on peut pas en rajouter plus? :lol: )
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. févr. 10, 2006 9:54 pm

le but du sondage n'est pas de supprimer les techniques, mais bien au contraire de trouver un juste milieu pour en promouvoir l'utilisation :)
Image
Baham
Élève
Messages : 49
Inscription : lun. oct. 17, 2005 12:03 am
Localisation : J'en sais rien, ça change tout le temps!

Messagepar Baham » ven. févr. 10, 2006 10:10 pm

Comme la plupart des gens, j'utilise le transfert pour passer en faiblesse si besoin est.
Pour ce qui est de la concentration, je l'ai utilisé que 2 fois, mais ca m'a sauvé de situations bien delicates ou j'avais une TE de 6 points inferieure a celle de mon adversaire.
Apres, c'est vrai que le cout en PA de la concentration est assez elevé, ce qui peut occasionner un gros retard dans la course a l'explo de CO.
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » sam. févr. 11, 2006 12:57 am

pour la concentration, je ne l'ai utilisé (depuis la V3 beta ;))

Et le transfert, ej l'utilise assez souvent (moins depuis que les pv son caché) pour finir un adversaire. Donc j'ai voté concentration (et pas pour abregé) car je l'utilise dans le bon sens (un peu au hazrd quant meme, ce qui m'a valu de petite surprise :()
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » mar. févr. 14, 2006 2:05 pm

Je n'utilise pas la concentration parce qu'on a qu'une réussite de 25% a TE égal. Trop peu a mon avis. Si je veut augmenter ma TE parce que je suis en desavantage envers mon adversaire, j'ai pratiquement aucune chance d'y arriver.
Image
jabu
Élève
Messages : 31
Inscription : mer. févr. 08, 2006 10:49 am
Localisation : beauvais

Messagepar jabu » mer. févr. 15, 2006 10:48 am

moi j'utilise le transfert pour passer en état de faiblesse ou alors pour recupere des PA quand je sais qu'une attaque de mon adversaire est mortelle et que j'ai calculé qu'il ne lui reste a priori plus beaucoûp de PV mais c'est un peu la roulette russe ... ou sa passse ou alors je repars les pieds devant.
je l'utilise aussi pour feinter l'adversaire genre tiens il a sacrifié ses PV alors que j'ai juste dépense 1PA donc il ne m'attaque pas forcement au max et j'espere que ma RE va faire le reste. :twisted: :twisted:
Pour ce qui est de la concentration je ne l'ai jamais utilisée....
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. févr. 15, 2006 11:34 am

Je vais tenter une concentration aujourd'hui, je vous dirais comment ça c'est passé :wink: ( Scrala, ça te dérange pas que je me serve de notre combat pour faire du test ? )

Edit :
Puissance de la concentration : 2.53% maximum par PA utilisé
Vous utilisez 20 PA (+10 PA pour le coût d'activation)
Energie concentrée : 30% de votre CO

Réussite de la concentration : 34% de réussite
Le destin lance les dés...86 !
La concentration échoue

Mouais ben avec un %age pareil, c'est pas demain que je vais réussir...
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
scrala
Guerrier
Messages : 392
Inscription : lun. oct. 24, 2005 5:57 pm
Localisation : Tolosa
Contact :

Messagepar scrala » mer. févr. 15, 2006 2:26 pm

arf ...
ce pourcentage est calculer exactement en fonction de quoi?
Image
- Succombez à mon charme irrésistible -
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. févr. 15, 2006 2:46 pm

Uniquement la TE de celui qui l'utilise ;).
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités