BG

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Trouvez vous la BG bien?

J'adore :)
38
64%
Bof :(
6
10%
Nul :(
4
7%
Obi-Wan Kénobi
11
19%
 
Nombre total de votes : 59
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » dim. févr. 12, 2006 7:45 pm

Appelez les médias et sortez les violons, voici une nouvelle victime d'erreur judiciaire.

Le bg et le rp ne justifient pas la tricherie (tu peux te sentir visé cette fois).
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » dim. févr. 12, 2006 8:14 pm

Perso je trouve la Bg neccessaire, en effet sa permet de voir la motivationd es joueurs et permet une introduction du rp. Donc pour moi c'est indispensable.
Image
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » dim. févr. 12, 2006 8:40 pm

et surtout ça donne une "épaisseur psychologique" et une personnalitée a ton personnage... ça le rend plus réel quoi...

moi je suis carement pour les BG!
et puis c'est pas une grosse concession quand meme... c'est quoi... entre 15 minute et 1h maxi d'écriture... c'est pas énorme... :wink:
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » dim. févr. 12, 2006 8:51 pm

Désolé! J'arrive pas à lire tellement je suis mort de rire! Je passe donc tout les posts pour exprimer le fond de ma pensée:

Tu te pleinds que les critères d'un BG valide soient trop sévères et tu voudrais le supprimer pour avoir accès au forum privé? Mais à quoi ça te servirai puisque sur ce forum où tu veux tant aller, il te faut, en très majeure partie, faire la même chose que ce qu'on te demande pour le BG? Raaaahahaha!!! Sérieusement! arrêtez moi! jvais mourrir de rire!!!
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » dim. févr. 12, 2006 9:31 pm

Pas obligé de se montrer désagréable envers lui non plus... :roll:
il a tout à fait le droit d'avoir une autre vision du jeu.
Après tout, GodWarriors est fait pour que tout le monde puisse s'y amuser dessus... :wink:
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » dim. févr. 12, 2006 9:34 pm

Personnellement j'ai voté pour les BG également. ;) Je ne reprendrai que succintement ce que je pense là dessus parce que cela a été dit plus haut :

Il est clair qu'il faut donner de la consistence à ton personnage. Pour moi, GW est au moins autant RP qu'un jeu sur internet. Sans histoire personnelle, comment penser que le joueur avec qui tu peux correspondre ait une ligne directrice ? Il faut tout de même une certaine cohérence. Le BG ne doit pas être une contrainte 'pure' pour le joueur RP, mais elle doit tout de même poser les bases de son évolution à travers ses futurs actes.

Tu dis que c'est une contrainte pour vous qui n'avez pas forcément le temps, mais cela peut aussi en être une pour les Oracles qui les valident ;). Regarde chez nous, il y en a un qui a clairement dit qu'il ne les validerait pas... :roll: (dont je tairais le nom mais on sait pas mal qui c'est ^^) Et en ce moment les 2 autres n'ont pas le temps (ni l'envie c'est vrai...).
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » dim. févr. 12, 2006 10:28 pm

Lol pascaline franchement faut aps généraliser, hadès est le clan où il y a le plus de Rp(mouahahahaha) donc lui dit pas que sa sera chez tout esl autres clans comme sa :)(enfin chez hadès tu peux venir car tout est parfait, meme els aprpentis forgeronne XD I love U pascaline^^)
Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » dim. févr. 12, 2006 10:43 pm

hadès est le clan où il y a le plus de Rp(mouahahahaha) donc lui dit pas que sa sera chez tout esl autres clans comme sa :)
:arrow: Je peut juste te dire que chez Athéna,il y a eu du changement depuis ton depart petit alucard :-)

:arrow: Y a énormément de monde qui s'y sont mis :D
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » dim. févr. 12, 2006 10:48 pm

malheuresement on peut pas le vérifier :roll:
Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » dim. févr. 12, 2006 10:51 pm

:arrow: Croyer moi sur paroles.

:arrow: Sinon Antonin72,tu pourrais essayer de faire un RP pour commencer.Que tu soit dans le clan intel ou intel,les oracles pourront t'aider à corriger et à améliorer ton RP.Ca vaut vraiment le coup d'éssayer :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités