Suggestion pour les combats.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Aimez vous cette idée ?

Oui
3
7%
Non
41
93%
 
Nombre total de votes : 44
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Suggestion pour les combats.

Messagepar cid de myzar » sam. mars 18, 2006 9:03 pm

Bonsoir, suite à une histoire qu' on m'a raconté à propos d' un marinas qui s' est fait attaquer alors qu'il était sans armure, je vous soummets la suggestion que voici:

Pourquoi ne pas laisser aux joueurs le droit de voir les PV et PP de l' adversaire avant de l' attaquer.
Bien entendu, j' en conviens, certains pourraient en profiter pour faire du snipe mais avec une règle strcite comme, par exemple,si tel membre fait du snipe à propos de cela, il aura une perte de loyauté ou de gloire ou autre.
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » sam. mars 18, 2006 9:10 pm

je pense que la si tu vois les PV et les PP ça va étre le chaos total sur le jeu

donc nada :lol:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. mars 18, 2006 9:11 pm

C'est tout le charme du jeu de ne pas savoir l'etat de l'adversaire, et de pouvoir bluffer sur le sien.

Celui qui ne prends pas le temps de reparer son armuren ou d'aller méditer pour récuperer ses pv, prends un risque, et il est normal de payer ses erreurs.

Vraiment il existe plusieurs maniéres dans ce jeu pour que ce qui est arrivé a ce Marinas n'arrive pas, celui qui gére mal son personage ne peut s'en prendre qu'a lui même. En plus une défaite ne fais de mal à personne, surtout si comme dans ce cas, on peu en tirer une leçon et progresser dans le jeu...

Donc je suis contre parceque cela simplifierais bien trops le jeu à mon goût, et aussi parceque (désolé de le dire) l'argument pour le oui est en fait un contre argument...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. mars 18, 2006 9:24 pm

Celui qui ne prends pas le temps de reparer son armuren ou d'aller méditer pour récuperer ses pv, prends un risque, et il est normal de payer ses erreurs.

Vraiment il existe plusieurs maniéres dans ce jeu pour que ce qui est arrivé a ce Marinas n'arrive pas, celui qui gére mal son personage ne peut s'en prendre qu'a lui même. En plus une défaite ne fais de mal à personne, surtout si comme dans ce cas, on peu en tirer une leçon et progresser dans le jeu...
Tu parle de donné une leçon à des guerrier qui n' aurait pas reparer leur armure ou pas mediter, mais si tu te fait attaquer en cours de chemin alors que tu na plus de PA, je suis dsl mais c' est un peu de la triche personne na le droit de dire, que tel personne a eu le temps ou non de reparer son armure, en ce qui concerne le marinas on ma dit que celui si avait fait un combat la veille et c' est fait achever le lendemain...

Aussi, tu t' accorde à dire que cela simplifierais le jeux, mais d' un autre côté cela vous forcerait à trouver un adversaire à votre de taille c est à dire en forme.
Si vous êtes de 'vrais' guerrier vous devez pas vous en prendre à plus faible que vous, d' ou ma suggestion. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. mars 18, 2006 9:49 pm

Non, ta sugestion c'est demander à uniformiser les pratiques.

Et désolé pour celui qui se fait attaquer en chemin, mais c'est son probléme, ça il faudrais voir a pas l'oublier.
Je ne vais pas donner mes astuces ici pour que ce genre de situation n'arrive pas, mais vraiment elles existent, celui qui n'arrive pas à les mettre en place n'a pas a en blamer les autres. Aprés tout chacun est libre de rester sans pa et sans armure au millieu de la map, mais encore une fois il doit avoir conscience qu'il en est le seul responsable!

Aprés tout, je soupsone fortement ceux qui se plaignent ainsi de ne jouer que pour la victoire (puisqu'ils ont du mal a assumer leur défaites), je ne comprends pas alors pourquoi venir s'etoner que cela soit le cas pour d'autres joueurs!


Edit: désolé pour le ton quelque peu emporté, c'est juste que ces histoires commencent à échauder ma barbarie :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Antares
Guerrier
Messages : 142
Inscription : lun. mars 06, 2006 10:06 pm

Messagepar Antares » sam. mars 18, 2006 9:53 pm

C'est pour çà qu'il y a le snipe et ses conséquences !
En l'occurrence, il n'y avait pas snipe donc pas de problème ! :wink:
Sinon, je vais réagir par rapport à ce que tu dis sur les "vrais" guerriers. Cà fera l'occasion aussi de parler de l'honneur et des armures, parce que çà fait un moment que je veux en parler puisque çà peut se faire sur beaucoup de sujets.
Comme le jeu s'inspire de l'univers saint seiya, je vais faire une référence pour illustrer ma pensée.
Considérons Shaka, que beaucoup adorent et considérent comme le plus fort chevalier et l'être le plus proche des dieux (moi perso, j'ai rien contre Shaka mais je préfére Milo. Comment, on s'en doutait pas avec mon avatar et mon pseudo ? :lol: ). On peut conidérer que c'est un vrai guerrier. Pourtant, à un moment donné, deux des disciples de Shaka sont envoyés pour éliminer Ikki. Alors, déjà, ils sont à deux, ensuite ce sont des chevaliers d'argent (lotus et un autre paon peut-être) donc plus puissants en théorie et surtout Shaka immobilise Ikki à distance pour être bien sûr que ses deux poulains gagnent ! On peut dire qu'il y a mieux comme attitude noble !
Pourtant, personne n'a jamais songé à lui retirer son armure et au contraire il fait partie des plus respectés des chevaliers.
Aussi un vrai guerrier peut attaquer un autre tant qu'il n'y a pas snipe. Et aussi, je trouve que même les sans honneur ont droit à leur armure. Enfin, j'ai pas dit que je voulais jouer un tel perso mais on pourrait citer plusieurs exemples où certains chevaliers ne font pas honneur à leur armure sans pour autant se la voir retirer (deathmask c'est le seul à ma connaissance) mais çà c'est un autre débat ! :wink:

Allez amusez- vous bien sur GW ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirian
Élève
Messages : 17
Inscription : mer. mars 08, 2006 3:13 am

Messagepar Kirian » sam. mars 18, 2006 9:56 pm

Bien que parfois cela puisse paraitre injuste c le jeu et la regle est clair , dans l'absolu tu n'as pas tort mais ds les faits je pense aussi que le jeu perdrais tout interet.
Et pui il peut arriver la meme chose en sens inverse a ton marina ; et qui s'en plaindra?
Sinon faite comme moi demander si ca gene pas d attaquer au joueur.... n'est ce pas Andromeda? :) (d'ailleur j'espére une revanche des que je suis passer nivo 2 , si ça t'embetes pas)
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » sam. mars 18, 2006 10:41 pm

pas besoin d'épiloguer, les autres l'ont déjà fais, moi suis totalement conytr, tres mauvaises idées!

Non, No, Niet, Nein, Nada...^^
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. mars 18, 2006 11:11 pm

Pareil, tu enlèves beaucoup au jeu en faisant celà, donc, contre....
Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » sam. mars 18, 2006 11:19 pm

:arrow: Non car sinon,c'est trop facile.Dès le départ,on cherche quelqu'un qui à tout ses PV et PP.Alors si l'adversaire est en manque de quelques chose,c'est de sa faute tous simplement.

:arrow: Puis au contraire,certain en profiterons pour sauter sur ceux qui sont pas rempli à bloc alors Non.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités