Suggestion pour les combats.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Aimez vous cette idée ?

Oui
3
7%
Non
41
93%
 
Nombre total de votes : 44
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » sam. mars 18, 2006 11:42 pm

Je met non uniquement pour le simple fait que cela inciterait certains joueurs à s'attaquer uniquement à des joueurs affaiblis : ils seraient pour eux de l'XP facile :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » dim. mars 19, 2006 9:52 am

Moi aussi je vote non, mais on ne t'en veut pas, tout le monde en commençant le jeu s'est posé les même questions .. ;)
Dernière modification par Amnounet le dim. mars 19, 2006 10:21 am, modifié 1 fois.
Rayek
Guerrier
Messages : 294
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 1:42 pm
Localisation : parthenon

Messagepar Rayek » dim. mars 19, 2006 10:03 am

Pareil non:sinon c'est la porte ouverte a une chasse a l'homme :lol:
il y en a qui chercherai de l'xp facile de l'honneur facile etc...
A coeur vaillant rien d'impossible...
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » dim. mars 19, 2006 10:27 am

Comme je te l'avais dis en privé, j'ai bien peur que cela est l'effet inverse. Cela permettrait à certains de plus facilement choisir leur cible. Ton intention était louable mais impossible à mettre en oeuvre. :cry:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Re: Suggestion pour les combats.

Messagepar Icare » dim. mars 19, 2006 11:59 am

Bonsoir, suite à une histoire qu' on m'a raconté à propos d' un marinas qui s' est fait attaquer alors qu'il était sans armure, je vous soummets la suggestion que voici:
Pourquoi ne pas laisser aux joueurs le droit de voir les PV et PP de l' adversaire avant de l' attaquer.
Bien entendu, j' en conviens, certains pourraient en profiter pour faire du snipe mais avec une règle strcite comme, par exemple,si tel membre fait du snipe à propos de cela, il aura une perte de loyauté ou de gloire ou autre.
Bah au départ du jeu c'était le cas (sauf les PP qui n'existaient pas). Et c'est justement là que le phénomène de SNIPE est né.
Bcp de joueurs cherchaient des hauts niveaux qui avaient peu de CO (équivalent des PV à l'époque) pour les attaquer et rafler le magot en XP.
Depuis que les car sont cachées on a plus ce pb, ça donne du piment au jeu.
Et c'est justement ce qui protége un joueur qui en attaque un autre.
Il n'est pas supposé connaitre les PV et les PP de l'autre.
Si sa proie est à l'état "prêt" il n'a pas de question à se poser (respect du délai de 8h entre chaque combat qd même).
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » dim. mars 19, 2006 12:09 pm

d'ailleurs en parlant de la règle des 8h, je me dis que ça ne serait pas si mal d'avoir un statut "en repos" pour les persos n'ayant pas eu droit à leurs 8h de repos ... juste histoire que ces persos ne soient pas en état "prêt"
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » dim. mars 19, 2006 12:16 pm

d'ailleurs en parlant de la règle des 8h, je me dis que ça ne serait pas si mal d'avoir un statut "en repos" pour les persos n'ayant pas eu droit à leurs 8h de repos ... juste histoire que ces persos ne soient pas en état "prêt"
Disons qu'il ne faut faire ds la surenchère et l'assistanat.
Si t'attaques avt les 8h tu perds de l'honneur, une sanction est déjà donc prévue. :wink:
C'est pas bien mais c'est autorisé.
Faut pas trop en faire non plus. :wink:
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. mars 19, 2006 12:33 pm

D'accord avec Icare. Je suis pour la responsabilisation des joueurs et non pour l'assistanat perpétuel, car ensuite c'est la porte ouverte aux pleurnichards de toute sorte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » dim. mars 19, 2006 12:46 pm

j'admets que c'était une sorte de flemmardise, mais je me disais juste que ce n'était pas évident au premier coup d'oeil de juger du repos d'un adversaire avant d'aller jusqu'à lui .....

Je ne le referai plus .. :P
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » dim. mars 19, 2006 12:49 pm

j'admets que c'était une sorte de flemmardise, mais je me disais juste que ce n'était pas évident au premier coup d'oeil de juger du repos d'un adversaire avant d'aller jusqu'à lui .....
Je ne le referai plus .. :P
Pas de place pour les fainéants chez les Anges. :wink:
Tu connais le tarifs?! :twisted:
10 tours d'Olympie!!!
Allez Zou!!! :lol:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités