les modificateurs de combat ne s appliquent qu'aux attaques, pas aux autres techs. En revanche leur durée est permanente et cumulable.
POur les couts et les effets il y aura des (petits) ajustements demain, je devais juste mettre ca online pour que les master in stratégie se penchent dessus
Avancement des Techs
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- LordKraken
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c'est vrais que météore à premiere vue ça à l'air vraiment immonde, surtout que accessible rapidement, donc si tout le monde prends ça, ça sers plus à rien de jouer en cosmique!! (enfin du moins a mon petit niveau)
par contre quand tu dis que leur durée (je pense leur effet) est cumulable, estce que cela signifie que l'on peux jouer plusieurs fois une même tech dans un même combat (genre trés trés trés en colére)?
par contre quand tu dis que leur durée (je pense leur effet) est cumulable, estce que cela signifie que l'on peux jouer plusieurs fois une même tech dans un même combat (genre trés trés trés en colére)?
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
- wolflord
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Bon, euh, Grand Chef aux tentacules visqueux m'a demandé de regarder ça en détail ( alors que je voulais aller dormir )... Je vous conseille donc d'attendre que les changements soient effectifs avant de faire vos choix, mais réfléchissez-y quand même.
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bah, moi j'ai pas besoin de reflechir (tant mieux?! comment ça tant mieux!), je sais quelle technique je veux avoir, rien a voir avec ce qu'elle fait, c'est juste pour le nom
mais bon, j'ai pas encore les conditions requises, donc on va forcement pas se jeter dessus...
mais bon, j'ai pas encore les conditions requises, donc on va forcement pas se jeter dessus...
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Tisiphone je suis d'accord avev toi les météore sers à jouer en physique vu c'est stats avec les -10pv et -10pp pour l'adversairec'est vrais que météore à premiere vue ça à l'air vraiment immonde, surtout que accessible rapidement, donc si tout le monde prends ça, ça sers plus à rien de jouer en cosmique
Moi je trouve qu'il faudrai changer pour que sa sois de façon à jouer en cosmique de tout façon pour les petit niveau il n'ont pas les stats requis pour prendre cette carte et au level 3 minimum quand tu explose sa pourrai servir
Concrètement si j'ai 20 en CO et qu'avec l'explosion je monte à 200, si l'adversaire me balance l'illusion (donc -5% en CO) je ne perdrai qu' 1 point si j'ai bien compris.les modificateurs de combat ne s appliquent qu'aux attaques, pas aux autres techs.
Dans le même cas de figure avec 20 en CO explosés à 200 et une TE à 10, la technique des Esprits des Limnades me fera passer ma TE à 20 je suppose, mais l'écart entre mon CO et ma TE de base sera-t-il retranché de mon cosmos actuel (passant ainsi mon CO à 190)?
- LordKraken
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