Avancement des Techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mer. avr. 05, 2006 1:05 pm

Je trouve l'idée très bonne LK.

Ca évitera de rester avec une technique qui a peut etre évoluée à notre insu, moyennant un sacrifice raisonable.
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mer. avr. 05, 2006 1:23 pm

ouais,c'est même une exlente idée. et pour les autres,c'étais juste une idée,et même quand j'ai compris qu'elle ne serai pas prise,je voulait quand même être compris c'est tout;et merci de leur avoir expliqué shionshion^^
Dernière modification par Agrus Kos le mer. avr. 05, 2006 1:27 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. avr. 05, 2006 1:25 pm

Agrus Kos, s'il te plaît, relis toi avant de poster tes messages ! Je suis sur que tu n'es pas mauvais en orthographe, mais que tu tapes en revanche très vite et très rapidement sans même te relire !

Ah oui essaies aussi de poster un peu moins et de façon plus réfléchie ;)
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mer. avr. 05, 2006 1:28 pm

ouais dsl,c'est vrai que j'écrit très rapidement mais...je suis quand même nul en orthhographe^^
c'étais jsute entre(),pas besoin de ma gronder pour le flood^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. avr. 05, 2006 2:25 pm

Je t'assure que tu es loin d'être mauvais en orthographe comparé à certains ^^
Donc fait un petit effort de relecture et fais primer la qualité sur la quantité. Le grade sur le forum on s'en fiche un peu hein. Et si tu floodes, tout seras mis a la poubelle, et les messages ne seront plus pris en compte!
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mer. avr. 05, 2006 4:02 pm

ouais ok,mais je fait pas attention,comme je l'ai déjà dit,le forum est tellement actif que je m'en rend pas coimpte
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. avr. 05, 2006 4:15 pm

Agrus, je comprends pas pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre...
j suis sur que tu as le potentiel pour te rendre interessent, je comprends pas pourquoi tu gache tout en venant faire le boulet partout :shock:
enfin, c'est pas non plus à moi de pousser ce genre de coup de gueule...
mais du coup, bouh, personne ne me réponds à moi! :cry:
Je reviens à la charge... Parceque je n'ai pas l'impression d'avoir été compris... :roll:

je rajouterais donc un troisiéme cas aux deux de Pochonas, mais qui différe quelque peu...

-Un joueur apprends une technique parceque celle ci colle tellement à son rp qu'elle lui parais indispensable. Au bout de quelques temps, comme il s'en doutait en l'apprenant, la puissance du personage est telle que sa technique deviens inutilisable. Pourtant si le rp du joueur n'a pas trop changé, cette technique lui apparaitra toujours comme indispensable et ne souhaitera pas forcement s'en débarasser... A mon sens, c'est un cas où le plaisir du jeu s'oppose au gameplay, et je vous assure que c'est là un choix déchirant (à l'echelle du jeu bien sur) d'autant que la solution du "défaussage de techs" est inapropriée à regler ce conflit...

voili, j'ai pas envie d'être lourdingue avec ça, mais j'aimerais être sur d'avoir été compris avant de passer à autre chose, en gros qu'on me dise "oui ton exemple à été pris en compte, mais le choix à été fait de sacrifier cet aspect du jeu pour telle et telle raisons"...

ceci dit je comprends tout a fait en quoi une possible "évolution" des techniques pousserait tout le monde à prendre les plus basses sans trop réfléchir, mais de comprendre ça ne change pas mon désaroi... :cry:
:shock:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. avr. 05, 2006 5:00 pm

Concernant les techniques hors-combat, on a peut-être une possibilité au moins sur deux d'entre elles, en se basant sur la série :
- les réparateurs d'armure ( comme Mü )
- les "maîtres" qui enseignent leurs techniques à des disciples ( comme Camus, Dohko, Shura, Albior... )
ce qui donne déjà deux possibilités nouvelles d'interaction entre personnages, puisque pour le moment ça se résume à blabla et combat.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. avr. 05, 2006 5:02 pm

et aussi les psionistes (genre spartan) -> attaque hors combat

miaaaaaam
Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mer. avr. 05, 2006 5:16 pm

Et puis les guerrisseurs aussi, non ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités