Avancement des Techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Endylion
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. avr. 04, 2006 11:41 am

Messagepar Endylion » mar. avr. 04, 2006 5:02 pm

désolé, je suis vraiment désolé, mais j'arrive po a le redimensionner, na chaque fois, l'image se déforme ( sur photoshop )
PS: tu l'as faites où t banniere ( Morgan ), car elle est est géniale et que j'aimerais bien m'en faire une avec mon perso
merci
+
et encore désolé
lol
peryglion
Apprenti-guerrier
Messages : 70
Inscription : sam. mars 25, 2006 12:53 pm

Messagepar peryglion » mar. avr. 04, 2006 5:06 pm

si ta envi de retrecire ton avavtar va sur : http://imageshack.us/?x=my6&myref=http: ... /index.php
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » mar. avr. 04, 2006 5:14 pm

désolé, je suis vraiment désolé, mais j'arrive po a le redimensionner, na chaque fois, l'image se déforme ( sur photoshop )
PS: tu l'as faites où t banniere ( Morgan ), car elle est est géniale et que j'aimerais bien m'en faire une avec mon perso
merci
+
et encore désolé
lol

Pour ton avatar tu peut le rétrésir avec paint c'est se que je vais moi et pour ma banière c'est eldarion qui ma le faite :D
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. avr. 04, 2006 5:16 pm

moi ma bannière c'est sylphide quie me la faite,pour le nom c'est pas sur^^
Image
Image
Endylion
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. avr. 04, 2006 11:41 am

Messagepar Endylion » mar. avr. 04, 2006 5:17 pm

ok, merci

eldarion, tu peux me fair une banniere ? :cry: :cry: :cry: :cry:

lol

PS: j'ai autre pb ( je suis probleme-man ^^ )

non, je ne me rapele plus du nom du blond, tu sais celui qui est le chevalier du signe ( en bleu)
merci
peryglion
Apprenti-guerrier
Messages : 70
Inscription : sam. mars 25, 2006 12:53 pm

Messagepar peryglion » mar. avr. 04, 2006 5:20 pm

moi aussi eldarion stp
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. avr. 04, 2006 5:28 pm

heu... je voudrais pas être lourd mais c'est peut-être pas l'endroit le plus approprié pour discuter de ça, non? http://www.godwarriors.com/main.php?lan ... &height=44

ou autres topics variés dans la section flood (je sais que vous connaissez le chemin... :lol: )


Pour revenir aux Techs, je me demandais s'il était envisageable que certaines évoluent au fur et a mesure que l'on s'en sers, genre on la maitrise de mieux en mieux (pour les arcanes ou les invocs), afin que les Techs acquise au début soient toujours utilisables quelques niveaux plus tard... :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. avr. 04, 2006 5:30 pm

Oui clair abusez pas trop quand même a demander ce genre de services n'importe ou.

De plus sur les forum de clan vous devrez pouvoir trouver un topiv ne traitant que de sa.

Merci de votre compréhension et de votre contribution.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. avr. 04, 2006 5:31 pm

tisi : non pas d evolution des techs, mais fais bien attention que certaine procurent des bonus en %, donc forcément des bonus qui evolueront avec tes CAR

sinon il y a aura peut etre une option pour désapprendre une tech a l autel des sacrifices, on verra...mais ca coutera cher !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. avr. 04, 2006 5:38 pm

celles en pourcentages évoluent d'elles mêmes, c'est bien ça que je trouve déséquilibré en quelque sorte. Une tech comme "colére" (au hazard :wink:), risque de simplement prendre de la place pour rien au bout d'un moment, et en même temps je trouve assé logique de ne pas pouvoir "désaprendre" une telle technique ("j'ai oublié comment on faisait le Diamond Dust" :shock: ), mis a pars éventuellement pour les reliques...

Enfin, c'est pas tellement que je veux insister sur ce point, mais je pensais que , par exemple, le level ou le score global de CAR pouvait influer sur le cout d'activation de certaines techs pour qu'elles restent jouables...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités